Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Votre conception des occidentaux
M
19 juin 2011 15:50
Hypocrite surtout
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
19 juin 2011 15:51
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je deteste tous les occidentaux

Qu'est ce que tu fais chez eux alors?

Apparemment tu es content de la nouvelle constitution, pourquoi ne rentes tu pas au plus beau pays du monde?

Pour" rentrer" quelque part faudrait d'abord y avoir été un jour. Je dis ça au cas où!

Tu peux être français et critiquer ton pays.

Je suis d'accord avec toi, mais il y a une petite différence quand même entre détester et critiquer, je dis ça je ne dis rien...
P
19 juin 2011 15:53
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je deteste tous les occidentaux

Qu'est ce que tu fais chez eux alors?

Apparemment tu es content de la nouvelle constitution, pourquoi ne rentes tu pas au plus beau pays du monde?

Pour" rentrer" quelque part faudrait d'abord y avoir été un jour. Je dis ça au cas où!

Tu peux être français et critiquer ton pays.

Je suis d'accord avec toi, mais il y a une petite différence quand même entre détester et critiquer, je dis ça je ne dis rien...


Détester son pays, c'est un peu fort quand même! Mais je vois où tu veux en venir.
c
19 juin 2011 16:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je deteste tous les occidentaux


avais tu besoin de le préciser? grinning smiley
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un le pen te parait féquentable. entre racistes......
je savais que t'allais tomber dans le panneau ... Et venir commenter cette petite phrase. Comment ont toujours fait tes semblables, des pseudos humanitaires qui jouent un role devant les naifs ... Pauvre coldman ...

tu joue ce role parce que t'as quelque chose a te reprocher , t'as trop mal durant dans ta vie, c'est pour ca tu l'as joue moralisateur, defenseur de gCpokwa ....


mais ta petite phrase n'est en rien une provocation. elle refléte ta pensée. nombre des tes posts n'ont de but que celui de dénoncer des affreux kouffars blancs racistes et pedophiles. tu es allé jusqu'à chasser le fait divers incriminant le francais de souche, y compris quand tu n'avais pas l'identité du coupable, partant que si elle n'etait pas mentionnée, c''est qu'il ne pouvait s'agir que d'un blanc.
tu es raciste. c'est un fait.
sinon, si j'ai effectivement fonctionné à la haine pendant un temps, si j'ai été pas trop bien dans ma peau entre l'adolescence et l'age adulte (comme beaucoup), tout cela est bien loin. et je n'ai jamais été du mauvais coté et peux me regarder dans une glace le matin. tu t'es trompé. je ne fais pas partie de ces anciens toxicos ou anciens "ratonneurs" qui se rachétent une virginité en tenant des discours plus peace and love que les hyppies ou en embrassant de maniere extreme une religion.
h
19 juin 2011 17:51
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je deteste tous les occidentaux


avais tu besoin de le préciser? grinning smiley
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un le pen te parait féquentable. entre racistes......
je savais que t'allais tomber dans le panneau ... Et venir commenter cette petite phrase. Comment ont toujours fait tes semblables, des pseudos humanitaires qui jouent un role devant les naifs ... Pauvre coldman ...

tu joue ce role parce que t'as quelque chose a te reprocher , t'as trop mal durant dans ta vie, c'est pour ca tu l'as joue moralisateur, defenseur de gCpokwa ....


mais ta petite phrase n'est en rien une provocation. elle refléte ta pensée. nombre des tes posts n'ont de but que celui de dénoncer des affreux kouffars blancs racistes et pedophiles. tu es allé jusqu'à chasser le fait divers incriminant le francais de souche, y compris quand tu n'avais pas l'identité du coupable, partant que si elle n'etait pas mentionnée, c''est qu'il ne pouvait s'agir que d'un blanc.
tu es raciste. c'est un fait.
sinon, si j'ai effectivement fonctionné à la haine pendant un temps, si j'ai été pas trop bien dans ma peau entre l'adolescence et l'age adulte (comme beaucoup), tout cela est bien loin. et je n'ai jamais été du mauvais coté et peux me regarder dans une glace le matin. tu t'es trompé. je ne fais pas partie de ces anciens toxicos ou anciens "ratonneurs" qui se rachétent une virginité en tenant des discours plus peace and love que les hyppies ou en embrassant de maniere extreme une religion.

j'ai posté un fait divers pour denoncer une défaillance morale dans les pays occidentaux surtout en france ... et sur d'autres sujets politique, economiques et sociaux .. et je peux te dire que les problemes de ce genre, ce n'est pas ça qui manque .

mais l'occident donneur de leçon, oublie de balayer devant sa porte.

apres moi je n'ai pas de compte de te rendre ... que je sois raciste ou pas ... cela ne te regarde en rien.
assalam o alykoum
h
19 juin 2011 18:18
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je deteste tous les occidentaux

Qu'est ce que tu fais chez eux alors?

Apparemment tu es content de la nouvelle constitution, pourquoi ne rentes tu pas au plus beau pays du monde?

ça t'ennuie tant que ça, que je reste chez les occidentaux?

tu devrais faire la différence entre détester un systeme et detester un peuple winking smiley
assalam o alykoum
N
ND
19 juin 2011 19:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je deteste tous les occidentaux

Qu'est ce que tu fais chez eux alors?

Apparemment tu es content de la nouvelle constitution, pourquoi ne rentes tu pas au plus beau pays du monde?

ça t'ennuie tant que ça, que je reste chez les occidentaux?

tu devrais faire la différence entre détester un systeme et detester un peuple winking smiley


tu détestes le peuple occidental mais pas leur système (démocratique) c'est bien ça?
eh bah, il y a du ménage à faire dans ta tête, ça ne tourne pas rond dis-moi..
a
19 juin 2011 22:33
Mon dernier post est semble-t-il pas passé hier.

Je demandais si vous n' êtes pas inquiets de vivre dans une société ou l'alcool, les drogues, le sexe est de plus en plus présent et affiché (ceci est valable dans les pays dit "puissance" mais aussi dans le monde émergeant comme le Maghreb) ?
21 juin 2011 20:05
Pourquoi être inquiets ça date pas d'hier ! que se soit au Maghreb ou dans d'autres coins du monde,c'est nos sociétés c'est nous les acteurs de ces sociétés à nous tous de la changer ou de la laissez tel quelle,

suffit de pas en faire une fixette à longueur de temps,

Oui! ça peut me déranger mais pas au point de ne plus dormir...
3ine ma chafte ou glb ma wj3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook