Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conception de l'"amour"
18 décembre 2013 12:51
Citation
Assîya_dz a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pour ma conception de l'amour voilà:

C'est pas Bollywoood, ni Hollywoood, ni Disney land

(deja, beaucoup de personnes ne seront pas sur la meme longueur d'onde que moi grinning smiley)

il y a la conception du couple, et celle de l'amour ( cest un peu différent mais bon)

bon d'après le titre, c'est celle de l'amour


L'amour, le vrai , c'est quand l'homme et la femme se comprennent sans meme parler : ils se regardent, et savent ce que l'un l'autre veut
(ca existe , je l'ai deja vecu avec quelquun : quand il était sur le point de me demander quelque chose, HOP je le faisais juste avant qu'il me le demande, ca le rendait fou, a chaque fois il me disait " mais ... j'allais justement te demander

mdr ptdr ca me flattait tellement je lui repondait " ba oui, jte connais telleement"

c'est une sorte de complicité.

Aimer quelqu'un, c'est le connaitre " comme sa poche " lol donc savoir ce qu'il aime , ce qu'il n'aime pas , ce quil faut faire et ne pas faire

Aimer, c'est supporter les défauts de l'autres parce que les hommes comme les femmes en ont
une femme aura toujours de l'influence sur son homme ( comme le contraire) donc il y a des choses qui peuvent changer en positif ou en negatif MAIS JAMAIS on ne pourra Vraiment CHANGER la personnalité, enlever les défauts surtout

non seulement c'est supporter les défauts, mais c'est meme les apprécier
exemple : si vous connaissez desperate housewife, j'ai a peu pres la meme personnalité de SUZANNE, c'est moi craché mdr Oups donc je fais souvent des gaffe, je suis parfois maladroite et
mon ex m'appelait " misss catastrophe" donc ce défaut que j'avais, il l'appreciait ennormément

Aimer, c'est supporter les difficultés de la vie ENSEMBLE, c'est SBAR
etre patiens : dans la pauvreté, et la richesse

C'est etre fidèl ( yen a qui aiment mais qui trompent , donc c'est important de le preciser lol)
n'avoir aucune envie de juste REGARDER un homme ou une femme en se disant tiens il est pas mal
parce qu'on a que la personne qu'on aime dans la tete, et dans le coeur ----> comme ca In loveIn loveIn love

lol

quand on aime, il suffit juste de prendre la personne qu'on aime dans les bras, et là vous etes ailleurs, vous voyagez dans un autre monde, vous ne voulez rien , vous ne pensez a rien
vous oublier TOOOOOOUUUUUUS vos problemes

et aimer, c'est détester voir votre bien aimé souffrir, souffrir quand il souffre
etre joyeuse, quand il est joyeux

voila bon je vais m'arreter là sad smiley sinon je vais pas m'arreter lol


mâ shâ Allah !! t'as tout dit Clap

lol ah merci smiling smiley
mais je ne dis pas que c'est la vérité absolue
chacun a sa manière d'aimer
y'en a, aimer c'est tapper sa femme
d'autre, c'est autre chose
il faut de tout pour faire un monde Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook