Général
MessageVotre coin de paradis...   
Auteur: chibani irh
Date: le 16 octobre 2009 à 19h34

Salam...

perplexe

Qu'il est votre coin de pradis pour charger vos batteries?????

mon coin de Paradis est une petite ile de quelques Km2..No se Komba..située au Nord de Madagascar...habittés par quelques singes " Les limoriens"..quelques centaines d'habitants et un hotel en bois....je fume mon sabssi et je charge mes batteries.

A vous et votre coin de Paradis.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Votre coin de paradis...
Auteur: mimishlha
Date: le 16 octobre 2009 à 21h10

sur la tombe de mon pére (Allah y ahrmo Amine)

seul endroit au monde ou je me sente bien...

Auteur: Chemsiyya
Date: le 16 octobre 2009 à 21h42

le bord de mer...n'importe lequel tant qu'il est calme et que je peux entendre les vaguesAngel

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Auteur: bent liblad
Date: le 17 octobre 2009 à 15h47

dans mon lit bien douillé ,feu de la cheminée je vous laisse imaginer le reste eye rolling smiley

Aucun d'entre nous ne peut se prétendre croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui même smiling smiley

Date: le 17 octobre 2009 à 15h53

la montagne, en hauteur..vue et calme assurés Angel

Auteur: tournesol2009
Date: le 17 octobre 2009 à 16h16

une petite parcelle en dessous de mon cortex pariétal et derrière le cortex somatosensoriel...

Auteur: nfiz
Date: le 17 octobre 2009 à 18h23

bonjour je rejoins chemsyya . le coin de paradis à moi c,est le bord de la mer.il faut dire qu ,entre la mer et moi l,amour est à l,infini
d,une part parce que j,habitais à deux pas de la mer, c,est la premiére merveille que je vois dés que j,ouvrais mes yeux le matin. d,autre part parce que c,est au bord de la mer que j,ai vecu les meilleurs moments de ma vie avec ma famille ,mes amis ....c,est là Où j,ai eu mon premier coupde foudre ....et à chaque fois que je rentre chez moi je passe la plupart de mon temps au bord de la mer. c,est à la mer que je confie mes secrets , mes joies ,mes douleurs. et c,est au bord de la mer que je recharge mes batteries pour avancer ..........

Auteur: belamri
Date: le 17 octobre 2009 à 19h01

salam

mon coin de pardi, à rabat la ville ou je suis née

j'aimerais retourner finir ma vie près de la mer, et je ramasse les moules

que je fait cuire dans un recipient avec l'eau de la mer mmm c'est bon thumbs up

Date: le 17 octobre 2009 à 21h15

Et si un jour vous avez l'ocasion....venez dans l'ocean indien....il ya plein de petites iles de paradis...ou le ciel est bleu et la mer est transparente....pas de polution...pas de d'usines .....rien....rien...comme avant ...l'intervention de l'homme est minim......une certaine serenité et pour etre heureux pas besoin de grande maison...un simple bangalow en Bois..a 5 euros la nuit....un repas de fruit de mer a 6 euros...et puis le sourir de Madagascar.

Edité 1 fois. Dernière modification le 17-10-09 21h17.

Auteur: monica777
Date: le 17 octobre 2009 à 21h19

Moi c'est quand je mange quelque chose de bon;ça me réconforte.C'est mon coin de paradis tout simple.

Auteur: Chemsiyya
Date: le 17 octobre 2009 à 21h23

Citer:
chibani irh
Et si un jour vous avez l'ocasion....venez dans l'ocean indien....il ya plein de petites iles de paradis...ou le ciel est bleu et la mer est transparente....pas de polution...pas de d'usines .....rien....rien...comme avant ...l'intervention de l'homme est minim......une certaine serenité et pour etre heureux pas besoin de grande maison...un simple bangalow en Bois..a 5 euros la nuit....un repas de fruit de mer a 6 euros...et puis le sourir de Madagascar.

sad smileyça donne envie tout ça

Auteur: belamri
Date: le 17 octobre 2009 à 23h48

Citer:
chibani irh

salam

esqu'il y a un hareme laba j'aimrais y allé Danse sa ne me dérange pas la concurrance

Auteur: sanso1989
Date: le 18 octobre 2009 à 17h39

à l'ensias (ecole nationale superieur d'informatique et d'analyse de systemes )smoking smiley

Auteur: sawsen9
Date: le 18 octobre 2009 à 18h19

dans les montagnes du rif.............

Auteur: dietmar
Date: le 18 octobre 2009 à 21h02

À Santorini dans les Cyclades grecques tongue sticking out smiley

Auteur: boutrioult1
Date: le 18 octobre 2009 à 21h24

Pour l'instant je dirais : la plage de Tamraght à quelques km au nord d'Agadir

Auteur: ephenea
Date: le 18 octobre 2009 à 21h55

Citer:
boutrioult1
Pour l'instant je dirais : la plage de Tamraght à quelques km au nord d'Agadir

alors là, je dis OUI OUI OUIIIIIIII!

thumbs up

ps: je t'ai cité avant de lire que c'etait toi qui avais posté ça! Preuve comme quoi, je peux aussi être d'accord avec toi...

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-09 21h56.

Auteur: lallaM
Date: le 19 octobre 2009 à 20h10

Pour moi, c'est un petit coin au bord de l'océan à 5 min de chez moi. Il n'est accessible qu'à marée basse et toujours désert. J'aime m'y retrouver seule avec moi même.

Date: le 19 octobre 2009 à 20h16

L'ile au Cerf....( Ile Maurice)...un coin de Paradis...Vous nagez avec les poissons de toute les couleurs...l'acceuil chaleureux des Mauriciens...La cuisine Mauricienne avec piment zoizeaux...Des Langoustes qui viennent d'etre pechés....un petit punch Letchis..la musique Mauricienne..une belle femme a coté...et c'est le Paradis.