Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre cherie/cheri
a
10 août 2012 06:36
votre chérie/cheri vous manque t'il durant la periode de ramadan ?
a
10 août 2012 06:52
jai pas calculé mon cheri depuis pratiquement le ramadan ,et il es comme un dingue
pour lui c'est une galére
est ce que pour vous ,c'est la meme chose ?
f
10 août 2012 07:02
Salut,

Pourquoi tu calcules plus ton chéri? Quel est le rapport avec le ramadan?
a
10 août 2012 07:11
Citation
annabia84 a écrit:
Salut,

Pourquoi tu calcules plus ton chéri? Quel est le rapport avec le ramadan?
parai que cest pas bien Oh
f
10 août 2012 07:15
Enfin de là à plus le calculer...je pense que vous pouvez vous parler normalement.
a
10 août 2012 07:17
Citation
annabia84 a écrit:
Enfin de là à plus le calculer...je pense que vous pouvez vous parler normalement.
parler on s'parlent
f
10 août 2012 07:21
Ok, tu peux le voir le soir s'il te manque vraiment. Enfin ce que je veux dire, c'est que si vous avez l'habitude de vous frequenter, pourquoi ne pas le faire pendant le ramadan aussi, dans le sens où c'est haram toute l'année, pas seulement un mois sur 12.
a
10 août 2012 07:23
Citation
annabia84 a écrit:
Ok, tu peux le voir le soir s'il te manque vraiment. Enfin ce que je veux dire, c'est que si vous avez l'habitude de vous frequenter, pourquoi ne pas le faire pendant le ramadan aussi, dans le sens où c'est haram toute l'année, pas seulement un mois sur 12.
j'en n'etait sure qu'on allait me la sortir celle làptdr
f
10 août 2012 07:27
mdrrr, c'est pas mechant, je dis ça comme ça, après si vous voulez eviter de vous voir, dis toi que vous avez déjà fait les 2/3, c'est bientôt fini ^^
a
10 août 2012 07:29
Citation
annabia84 a écrit:
mdrrr, c'est pas mechant, je dis ça comme ça, après si vous voulez eviter de vous voir, dis toi que vous avez déjà fait les 2/3, c'est bientôt fini ^^
c'est ce que jui dit pour le reconfortesmiling smiley
10 août 2012 08:38
Salam.

Non moi ca va on se parle et puis il vient ftar chez mes parents assez souvent donc je le vois smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
10 août 2012 09:30
Salam,

Moi en plus du ramadan il est a 250 km de moi cet été pour le travail, donc je peux même pas le voir, je pensais que ca me ferais rien, mais là au bout de 3 semaines sa ptite bouille me manque mdrr !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
p
10 août 2012 10:01
Pour moi c'est une véritable torture lol, et en plus là il est au Maroc, on s'appel, mais c'est pas pareil en plus moi sa fais deux mois que je l'ai pas vu (soucis divers, planning etc..) et le pire c'est que je voudrais partir au Maroc en septembre (oh pas longtemp juste recharger les batteries) mais hier il m'as dis "moi je rentre et toi tu pars" du coup je sais même plus quoi faire.... bouhhhhh
m
10 août 2012 10:03
Salam
Le mien est loin de 1200 km je ss tranquille on se parle en phone c est tout
S
10 août 2012 10:31
Le mien ca fait au moins 30 ans que je ne le calcule plus grinning smiley
ouai ouai il me manque mais il ne sait pas parce qu il ne sait pas encore qu il ne peut plus vivre sans .......bon il sait surtout pas que j existe grinning smiley
FALOUSSA toi c est ton futur mari , ce n est pas pareil que la posteuse , tu te maries bientot inchAllah youyouyouyou smiley qui dans !

moi je pense la posteuse que c est bien de mettre des distances pendant le ramadan ca permet de mieux se concentrer sur ce mois beni ses actes et adorations mais bon apres le ramadan faudrait penser au mariage grinning smiley
parce que ca fait bizarre ces delires de juste pas le voir pendant le ramadan et tte l annee c est rien ptdr
10 août 2012 10:36
Citation
shalya a écrit:
Le mien ca fait au moins 30 ans que je ne le calcule plus grinning smiley
ouai ouai il me manque mais il ne sait pas parce qu il ne sait pas encore qu il ne peut plus vivre sans .......bon il sait surtout pas que j existe grinning smiley

IDEM!!

on doit avoir le même ptdr
10 août 2012 11:27
Lol oui c'est vrai c'est pas pareil grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
10 août 2012 13:49
Citation
assia1717 a écrit:
jai pas calculé mon cheri depuis pratiquement le ramadan ,et il es comme un dingue
pour lui c'est une galére
est ce que pour vous ,c'est la meme chose ?

pkoi ce manque? vous faite hum hum hor ramadan grinning smiley
10 août 2012 13:51
Moi il me manque toute la journée mon chéri mon amour mon tout mon lit quoi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 août 2012 13:54
Pufff le mien c'est pas que pendant le ramadan qu'il me manque mais 365 jours par an et sa depuis.....heu.....heuuuuu!!!!depuis toujours on va dire!!!! Mais bon en même temps vue que j'ai une imagination débordante, il fait partie de mes pensées à la nuit tombée et il ne me quitte plus jusqu'au réveil!!!!hihihhihi c'est mon mari imaginaire... smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook