Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre chéri vous critiquait
n
17 décembre 2006 18:34
perplexeJ'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez d'un gars qui n'est jamais satisfait de votre apparence, qui dit qu'il vous aime, mais qu'il critique tout le temps votre look, vos cheveux, votre maquillage, etc...!!!!! Qu'en pensez-vous????perplexe
s
17 décembre 2006 18:39
Jaloux tout simplement!!!
f
17 décembre 2006 18:41
Salam,

Qu'il me le dise une fois ok j'essai de voir ce qui ne lui convient pas, après tout c quand même mon homme (faut lui plaire un minimum quand même), Mais si c des réflexions au quotidien là y a un souci quelque part faut en parler et voir ce qui ne va pas exactement. enfin c ce que je pense.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
n
17 décembre 2006 18:42
Mais que faire avec un mec comme ça??? Mon copain, il est comme ça tout le temps avec moi, un jour, je lui ai dit: va t'en trouver une autre!!! Eh bien non, il dit m'aimer, et puis ça recommence tout le temps, il fait les boutiques avec moi pour choisir mes vêtements, je trouve qu'il exagère, mais je ne sais pas comment lui dire....Avez-vous des conseils???
w
wiz
17 décembre 2006 18:44
Je reste pas avec lui moi j'aime trop qu'on me lance des fleurs surtout que mon chéri me lance des fleurs ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
17 décembre 2006 18:45
Citation
wiz a écrit:
Je reste pas avec lui moi j'aime trop qu'on me lance des fleurs surtout que mon chéri me lance des fleurs ...

Eh bien tu en as de la chance, parce que le mien, il n'a pas reçu la même éducation...Il vient d'ou ton amoureux?
f
17 décembre 2006 18:46
Il y va peut être un peu fort, il faut lui expliquer que tu dois avant tout te trouver bien dans tes vêtements, et ça va l'apparence n'est pas importante s'il t'aime vraiment il t'aime comme tu es.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
n
17 décembre 2006 18:46
Citation
fissso a écrit:
Il y va peut être un peu fort, il faut lui expliquer que tu dois avant tout te trouver bien dans tes vêtements, et ça va l'apparence n'est pas importante s'il t'aime vraiment il t'aime comme tu es.

Merci pour cette réponse intelligente
f
17 décembre 2006 18:47
Citation
nasrin a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Il y va peut être un peu fort, il faut lui expliquer que tu dois avant tout te trouver bien dans tes vêtements, et ça va l'apparence n'est pas importante s'il t'aime vraiment il t'aime comme tu es.

Merci pour cette réponse intelligente

winking smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
c
17 décembre 2006 18:50
à mon avis, soit il ne veut pas k tu sois bien habillée! il y' des hommes kom ça! kom ça tu n'attires pas l'attention des autres, soit il veut k tu sois habilée à ce qu'il aime !! mais tu dis bien k'il fait les boutik avec toi !!
f
17 décembre 2006 23:25
facile !! fait lui pareil jusqu'a ce qu'il en a marre Clap
m
18 décembre 2006 09:36
j'ai le même à la maison,lol
avec le temps j'ai compris qu'il etait trop fière de me dire que je suis bien habillé....
comme il a vu que mnt je me soucie de ce qu'il pouvrut penser ou dire, ça s'est arrangé
y a tjrs ce petit regard qui tue qd il me voit bien habillé et maquillé (l'air de dire tu vas pas sortir comme ça,lol) mais ce n'est pas grave je m'y suis faite
et au debut comme toi je lui disais qu'il pouvait aller voir ailleurs si je ne lui plaisais pas comme ça
m
19 décembre 2006 10:58
j'ai toujour dis a ma femme au moin trois foix par jour ; tu es la plus belle et je t'aime plus que tout au monde mais a chaque foie s'est du "hiennnn , tu le pense pas" ou "heinnn meme pas vrais".
si l'on aime ; on aime maquilé ou non et meme avec un masque de cochon.
etre jalou se n'ai pas bon , pour un couple , tu n'ai pas sa chose.
si il te suis jusque dans les magasins c'est pas bon , on ne peut pas tout faire a deux , il faut te laisser de la libertée et des loisirs sens ton homme sinon tu aurras l'impression de n'avoire vecus que pour lui et tu finiras par le detester.No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook