Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chéri ... Présent ou pas???
m
31 janvier 2006 19:39
Coucou les minouches smiling smiley

Cet aprés midi en pause, mes zamis et moi on parlait de l'accouchement ...
On discutait, discutait ... quand un garçon nous a demandé: "Aimeriez-vous que votre mari assiste à votre accouchement?"

eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

On a eu droit à tout: "Oui" "Nooon" "Bien sûr", ...

Moi j'ai répondu que pour sa sécurité, fallait pas qu'il soit là eye rolling smiley eye rolling smiley grinning smiley

Et vous les filles ... Aimeriez-vous que votre chéri soit là???
Celles qui ont déjà mit au monde ... votre moitié était-il présent ce jour là??

eye rolling smiley Moi voudrais bien savoir ...

Groooos boussa à toutes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 19:45 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
31 janvier 2006 19:43
Salam aalikoum


je viendrais inchallah smiling smiley



....seulement s'il y a une tv dans la salle d'attente eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
31 janvier 2006 19:44
Mdrrr Bass grinning smiley
Lâche!!!
Hihi je plaisante tongue sticking out smiley ... non mais t'as bien raison, j'aurais fais pareils si j'étais un Zhomme (comme dit Karim grinning smiley).
Bizoo à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
31 janvier 2006 19:45
moi je serais présent inchallah, grinning smiley( si ma femme, veux biensureye rolling smiley)


et en plus, je filmerais avec un caméscopetongue sticking out smiley, ( bah koi eye rolling smiley, faut bien montré aux bisounours, comment , ils sont nées grinning smiley)
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
31 janvier 2006 19:48
Je peux ramener une camera? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
31 janvier 2006 19:48
mon père il parait qu'il a laché ma mère à la dernière minute, à deux reprises (normal on est deux)...il lui dit "j'arrive tt de suite" et il file grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
31 janvier 2006 19:50
Citation
karim_92 a écrit:
moi je serais présent inchallah, grinning smiley( si ma femme, veux biensureye rolling smiley)


et en plus, je filmerais avec un caméscopetongue sticking out smiley, ( bah koi eye rolling smiley, faut bien montré aux bisounours, comment , ils sont nées grinning smiley)
mdrrr


grinning smiley grinning smiley grinning smiley Caméscope!!!!



Zack grinning smiley
eye rolling smiley Je sais pas si ta femme accepterais mais moi je dirais "Non" d'office!!!No no
Une caméra!!! Y'aura assez d'yeux comme ça!!! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
31 janvier 2006 19:50
Nan mais aw ! Qu'est ce que vous avez tous avec les caméras là !! confused smiley

moi, il est hors de question que je sois filmée !!

Oh mon Dieu, déjà que c'est une belle galère, alors si en plus on est filmée ?? y a plus qu'à nous demander de sourire et puis là ça sera le comble !
m
31 janvier 2006 19:51
Citation
salma10_1 a écrit:
mon père il parait qu'il a laché ma mère à la dernière minute, à deux reprises (normal on est deux)...il lui dit "j'arrive tt de suite" et il file grinning smiley

Mdrrr Salma
Ah non ça c'est dégeu grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Z
31 janvier 2006 19:51
J'ai le droit de couper le cordon ombilical?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
31 janvier 2006 19:53
Oui Zack tu peux si ta femme accepte ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
31 janvier 2006 19:55
moi j'ai peur d'accoucher, je vx bien qu'on filme si on va mettre de la musique à la place des cris comme dans les filmes, pour que ca ait l'air beau smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
c
31 janvier 2006 19:55
Citation
Zackmtl a écrit:
J'ai le droit de couper le cordon ombilical?

HORS DE QUESTION No no nan mais ooh grinning smiley ( oula je me suis prise pour ta femme là confused smiley) je suis fatiguée moieye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 19:55 par chamaliya.
31 janvier 2006 19:58
Citation
misssaidia a écrit:
Coucou les minouches smiling smiley

Cet aprés midi en pause, mes zamis et moi on parlait de l'accouchement ...
On discutait, discutait ... quand un garçon nous a demandé: "Aimeriez-vous que votre mari assiste à votre accouchement?"

eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley



vous avez des sujets de conversations, sé dingue grinning smiley
mdrr




On a eu droit à tout: "Oui" "Nooon" "Bien sûr", ...

Moi j'ai répondu que pour sa sécurité, fallait pas qu'il soit là eye rolling smiley eye rolling smiley grinning smiley

quote]

comment sa pour sa sécurité moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
31 janvier 2006 19:58
honnetement : que mon mari assiste a mon accouchement : oui Cool
mais filmer il est hors de questions !! ca va pas non ????? la honte !angry smiley les gémissements, le sang, les jambes ecartés ! quelle horreur !spinning smiley sticking its tongue out et mais réflechissez a ce que vous dites un peu mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
m
31 janvier 2006 19:59
Citation
salma10_1 a écrit:
moi j'ai peur d'accoucher, je vx bien qu'on filme si on va mettre de la musique à la place des cris comme dans les filmes, pour que ca ait l'air beau smiling smiley

C'est clair que ça fait peur eye rolling smiley sad smiley
J'ose même pas y penser ...
Mais bon ça c'est encore un autre truc tongue sticking out smiley
Bizoo à toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
31 janvier 2006 20:00
mais le truc c'est que s'il filme il pourra pas me tenir la main crying( moi je veux qu'il me tienne la mainOh
b
31 janvier 2006 20:03
Citation
salma10_1 a écrit:
mais le truc c'est que s'il filme il pourra pas me tenir la main crying( moi je veux qu'il me tienne la mainOh


lol

laisse sa main tranquille et contente toi de sortir ton gosse de la ouais ! mdrrrrrrrr
D
31 janvier 2006 20:07
c'est ou que je vais enfoncer mes ongles (tellement j'aurai mal), on a bien fait le mome ensemble bein on souffre ensemble aussigrinning smiley alors oui j'aurai besoin de sa main...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 20:07 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
31 janvier 2006 20:08
Citation
salma10_1 a écrit:
c'est ou que je vais enfoncer mes ongles (tellement j'aurai mal), on a bien fait le mome ensemble bein on souffre ensemble aussigrinning smiley alors oui j'aurai besoin de sa main...

ahahahahahaha jimagine la scene !!!!!

grraaaaaaaa sors de laaaaaaaaaaaaa donne moi ta main chéri donne moi ta main ! et il te filme en zoom et on voit tes grosse dents de devant mordre !!! avec des yeux blancs ! rrrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sors de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook