Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE CENTRE COMMERCIAL PREFERE iDF
B
30 juillet 2010 13:21
salut tout le monde

Voila je veux savoir quel est votre centre commercial preferé la ou il ya plusieur boutique et on peut se promener sans s ennuyer soit a paris ou en idf et si possible avec un parking gratuit smiling smiley
M
30 juillet 2010 15:03
salam

pour le parking, je ne saurai te dire vu que je n'y vais pas en voiture

mais de loin, je préfère la défense -les 4 temps ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
T
30 juillet 2010 18:45
salam ,
Effectivement ,mon choix va aussi vers les 4 temps ! si tu ne veux pas t'ennuyer ,tu trouveras de quoi t'occuper ,surtout si ta CB fonctionne bien grinning smiley !
D'ailleurs ,je crois qu'une journée ne te suffira pas pour faire toutes les boutiques etc ...
Pour le parking ,mes souvenirs ne sont pas assez frais mais il me semble qu'Auchan offrait les 2 premières heures ,mais reste à vérifier .
bon shopping !!!!!
O
30 juillet 2010 19:35
salam,

Le centre commercial Créteil Soleil, il est super grand mais niveau parking, seules les deux premières heures sont gratuites.

Passé ce délai, faut cracher.

Sinon y'a le centre commercial des Trois Fontaines à Cergy Pontoise vraiment pas mal, je le trouve gigantesque et le parking est gratuit.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
31 juillet 2010 15:34
Salam j en et plusieurs

les 3 fontaines a cergy
parinord a aulnay sous bois
parly2
et je doit avouer que créteil soleil et top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 novembre 2010 12:12
Salam,

Moi mon préféré c le 3 Fontaines a Cergy!!
J'y vé tout le temps!

En plus sur leur page facebook y a souvent dé promo et tou! Cé vraiment classe!
m
19 novembre 2010 23:41
mon preferé a Paris c le bon marché

c dans le7eme arrondissement
station de Metro sevres babylone
20 novembre 2010 12:26
salame

alors pour moi il ya plusieurs

je commence par rosny 2 ou je connais les magasin et les rayons par cœur confused smiley_____________ parking gratuit


parinord pas mal aussi sauf que'il ya des magasins qui sont pas encore ouvert ________________parking gratuit

belle Epine pas mal aussi _________________parking gratuit


pour la défonce (4 temps ) je trouve qu'il ya bcp bcp de monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook