Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre caractère en quelques mots..
v
7 août 2009 19:52
Salam

Décrivez vous (caractere..) en quelques mots..
On veut tout savoir de vous, Yabis et Yabies..
v
7 août 2009 20:19
Désolée ca parle ni de sexe ni de rupture par ici grinning smiley
7 août 2009 20:24
Moi je suis:

Une souriante même dans les pires moments, pétillante, créative,un peu folle sur les bords et sur le milieu aussi!!!tongue sticking out smiley
Mais aussi ponctuelle, un peu rigide, maniaque sur les bord mais pas au milieu!!!grinning smiley
Un peu succeptible (de temps en temps),Attentionnée : J'aime pas blesser les gens, ni les mettre mal à l'aise (sourire quoi qu'il arrive, c'est ma devise!!!), toujours envie de faire sourire et faire rire les gens!

Timide et reservée avec les inconnus. Puis quand ils ne sont plus inconnus hop! je redeviens folle et spontanée!!!grinning smiley

Voila, c'est tout je crois!!
l
7 août 2009 20:26
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne
A
7 août 2009 20:26
v
7 août 2009 20:28
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne


Si tu parlais de toi, mais pas en liste, tu sais en quelques mots..
Quelque chose que tu dirais a quelqu un.. genre tu fais connaissance avec quelqu un .
C est pas un entretien d embauche grinning smiley
v
7 août 2009 20:29
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

Heu

smoking smiley

Quelque chose ne va pas?

Prends un verre d eau et ensuite viens nous parler de toi tongue sticking out smiley
h
7 août 2009 20:31
oui, .. un titre pour attirer les mouches?

attends, elles arrivent ..




les abeilles ont changé de trajectoire .. Danse
assalam o alykoum
u
7 août 2009 20:32
Salam

Je sais déjà qui est ma moitié Yabi In love

Alors je veux pas !
v
7 août 2009 20:33
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je sais déjà qui est ma moitié Yabi In love

Alors je veux pas !

Ah bon? Une ame soeur Yabi Ill

Dis nous qui est ceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
n
7 août 2009 20:34
Je pense que les affinités se créent par les différentes réponses qu'on poste sur ce forum.

On se dit Ah tiens j'aime bien la façon de penser de celui-là ou bien Celui-là a l'air d'avoir un sale caractère etc

Et puis ensuite libre à nous d'envoyer un mp pour mettre en marche la machine smiling smiley
A
7 août 2009 20:35
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

Heu

smoking smiley

Quelque chose ne va pas?

Prends un verre d eau et ensuite viens nous parler de toi tongue sticking out smiley

si tout va très bien mais je vois qu'à la base c'était un autre sujet et la tu as changé??pourquoi!


si non pour mon caractere je me dis parfois que j'aurais du naitre homme!grinning smiley
h
7 août 2009 20:35
je passe un grand bonjour

a mon yabi preferé, ..

et ma yabi preferé

a mon modo preferé, ..

Welcome
assalam o alykoum
h
7 août 2009 20:36
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je pense que les affinités se créent par les différentes réponses qu'on poste sur ce forum.

On se dit Ah tiens j'aime bien la façon de penser de celui-là ou bien Celui-là a l'air d'avoir un sale caractère etc

Et puis ensuite libre à nous d'envoyer un mp pour mettre en marche la machine smiling smiley

pas mal ta strategie, .. et sa marche?
assalam o alykoum
v
7 août 2009 20:38
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

Heu

smoking smiley

Quelque chose ne va pas?

Prends un verre d eau et ensuite viens nous parler de toi tongue sticking out smiley

si tout va très bien mais je vois qu'à la base c'était un autre sujet et la tu as changé??pourquoi!


si non pour mon caractere je me dis parfois que j'aurais du naitre homme!grinning smiley

Parce que le titre n'etait pas assez accrocheur..Heu
si tu ne parles pas de sexe ou de bad boy sur yabis ton sujet risque de passer aux oubliettes..

Bizarrement des que jai changé de titre j ai plus de lectures whistling smiley
Donc mon sujet est bien "décrivez vous en quelques mots"Bye

Pourquoi tu aurais du naitre homme? tu réagis comme eux?Ill
l
7 août 2009 20:40
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne


Si tu parlais de toi, mais pas en liste, tu sais en quelques mots..
Quelque chose que tu dirais a quelqu un.. genre tu fais connaissance avec quelqu un .
C est pas un entretien d embauche grinning smiley



mdrrr ok et bien admettons que j'ai un homme en face de moi "j'ai pour nature de mettre a l'aise l'autre avec simplicité!D'un point de vue générale je suis cultivée et en demande toujours plus en ce qui concerne la science de l'Islam!De plus j'aime escouter les autres et les conseiller dans la mesure du possible.Je suis tres observatrice mais parfois ce la releve de la malignité!!je suis malheureusement suceptible un rien me vexe!!je pousse parfois des coups de queules ou le mieux est de me laisser dans on coin pour le bien etre de tout le monde!je suis protectrice dans le sens ou je protege le dos de ceux que jaime!Parfois quand je suis contrarié je suis cru dans mon discours!JE suis toutefois quelquen de responsable mais ne supportes pas qu'onm'en demande trop!!
v
7 août 2009 20:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je pense que les affinités se créent par les différentes réponses qu'on poste sur ce forum.

On se dit Ah tiens j'aime bien la façon de penser de celui-là ou bien Celui-là a l'air d'avoir un sale caractère etc

Et puis ensuite libre à nous d'envoyer un mp pour mettre en marche la machine smiling smiley

Le but de ce post étant juste de mieux se connaitre en quelque mots ou du moins de voir quelle image a ton de sois meme safi, nullement de creer des affinités entre les yabis, c etait juste un peu d humour!
s
7 août 2009 20:44
salam

trop de caractère eye rolling smiley et si sensible à la fois confused smiley
v
7 août 2009 20:45
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne


Si tu parlais de toi, mais pas en liste, tu sais en quelques mots..
Quelque chose que tu dirais a quelqu un.. genre tu fais connaissance avec quelqu un .
C est pas un entretien d embauche grinning smiley



mdrrr ok et bien admettons que j'ai un homme en face de moi "j'ai pour nature de mettre a l'aise l'autre avec simplicité!D'un point de vue générale je suis cultivée et en demande toujours plus en ce qui concerne la science de l'Islam!De plus j'aime escouter les autres et les conseiller dans la mesure du possible.Je suis tres observatrice mais parfois ce la releve de la malignité!!je suis malheureusement suceptible un rien me vexe!!je pousse parfois des coups de queules ou le mieux est de me laisser dans on coin pour le bien etre de tout le monde!je suis protectrice dans le sens ou je protege le dos de ceux que jaime!Parfois quand je suis contrarié je suis cru dans mon discours!JE suis toutefois quelquen de responsable mais ne supportes pas qu'onm'en demande trop!!

Le fait que tu sois susceptible ne te rend pas plus cru et plus énervée?
A
7 août 2009 20:46
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

Heu

smoking smiley

Quelque chose ne va pas?

Prends un verre d eau et ensuite viens nous parler de toi tongue sticking out smiley

si tout va très bien mais je vois qu'à la base c'était un autre sujet et la tu as changé??pourquoi!


si non pour mon caractere je me dis parfois que j'aurais du naitre homme!grinning smiley

Parce que le titre n'etait pas assez accrocheur..Heu
si tu ne parles pas de sexe ou de bad boy sur yabis ton sujet risque de passer aux oubliettes..

Bizarrement des que jai changé de titre j ai plus de lectures whistling smiley
Donc mon sujet est bien "décrivez vous en quelques mots"Bye

Pourquoi tu aurais du naitre homme? tu réagis comme eux?Ill

et grrrr je me suis fait avoir avec ton titreevil

pour mon caractere c'est mystère!Angel

et toi pourquoi tu ne te decris pas d'abord!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook