Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre cadeau de mariage?
*
20 mars 2011 14:59
séle à tous!
quel est le cadeau de mariage que vous avez le plus aimé?qui vous a touché,ou juste fait plaisir?
je suis invitée à un mariage samedi,je sèche completement pour le cadeau.je ne connais pas trop la fille,donc je ne sais pas ce qui pourrait lui faire plaisir?(petit budget en plus)
si un cadeau simple vous a plu,faites m'en part!
L
20 mars 2011 15:05
Salam,

Fais lui cadeau du canari nuptial : [www.evannonce.com]

Il fait cuicui pendant que les époux font Censored et couvre donc le son, au cas ou des gens écoutent à la porte de la chambre.

Et on l'égorge sur le drap en fin de nuit, pour impressionner la famille avec le sang.

Désolé j'ai fait une indigestion de posts sur la virginité. Al bab SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 15:06 par LeVraiPersonne.
S
20 mars 2011 15:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Fais lui cadeau du canari nuptial : [www.evannonce.com]

Il fait cuicui pendant que les époux font Censored et couvre donc le son, au cas ou des gens écoutent à la porte de la chambre.

Et on l'égorge sur le drap en fin de nuit, pour impressionner la famille avec le sang.

Désolé j'ai fait une indigestion de posts sur la virginité. Al bab SOS

ptdrptdrptdr

C'est quoi cette idée tordue ??moody smiley
p
20 mars 2011 18:42
tu leur offre de l'argent, c'est le mieux. Meme une petite somme c'est mieux que rien smiling smiley
s
20 mars 2011 19:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Fais lui cadeau du canari nuptial : [www.evannonce.com]

Il fait cuicui pendant que les époux font Censored et couvre donc le son, au cas ou des gens écoutent à la porte de la chambre.

Et on l'égorge sur le drap en fin de nuit, pour impressionner la famille avec le sang.

Désolé j'ai fait une indigestion de posts sur la virginité. Al bab SOS

Haha très original!!!
c
20 mars 2011 19:15
quelque chose d'utile a leur maison
un service de table, un electromenager
sinon si tn budget est vraiment petit ba tu va pas a leur mariage mdrrrrrrrrrr
et voila plus de soucie de cado
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
20 mars 2011 19:37
salam pourquoi pas une smartbox , j'ai offert sa récemment a des amis pour leur cadeau de mariage et sa leur a fait plaisir .
smiling smiley
G
20 mars 2011 21:10
mdr lol t un ouf!!! tu m'as tué de rire
C
20 mars 2011 21:44
Des dessous coquins ! la fille va être ravie alors le gars jte dis pas !!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook