Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre cadeau d'anniversaire souhaité
R
20 novembre 2018 18:49
Salam les Yabis !

Pour faire écho au post de DB & PP, quel seraient les cadeaux qui vous feraient plaisir pour votre prochain anniversaire (même si vous ne le fêtez pas) ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
$
20 novembre 2018 18:51
Une rose grinning smiley
20 novembre 2018 18:52
L'homme avec un ruban rouge: "Ma chérie suis à toi pour toujours"...Je kifferai grave.

Mais c'est loin août...ptdr
S
20 novembre 2018 18:54
Qu'on me fiche la paix ... Je n'ai besoin de rien d'autre ...

Oh et puis si ... j'ai une autre idée ... que les membres de ma tribu rangent leurs affaires derrière eux au moins une fois dans leur vie pour que ma maison semble au moins propre nickel chrome une fois dans l'année, ce serait vraiment le top. Mais bon ... là, je crois que chacun préfère m'offrir un cadeau à la noix qui vient de leur porte-feuille ... Bref ... sleeping
20 novembre 2018 18:57
Une corne d'abondance des truc que j'aime bien bouffer et un desk yu gi oh qui inclus Exodias le maudit et le dragon blanc au yeux bleu et si c'est pas trop demander je veux retrouver l'enflure qui ma pique mes powers rangers quand j'avais sept ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 19:00 par MrSoso.
20 novembre 2018 18:57
C'est drôle, je reflechit, mais ya rien qui me vient a l'esprit.
perplexe
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
20 novembre 2018 18:58
Des vacances toute seule In love
R
20 novembre 2018 18:59
Tu m'as tué ahahah ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Une corne d'abondance des truc que j'aime bien bouffer et un desk yu gi oh qui inclus Exodias le maudit et le dragon blanc au yeux bleu et si c'est pas trop demander je veux retrouver l'enflure qui ma pique mes poyers rangers quand j'avais sept ans.
R
20 novembre 2018 19:00
Kheir InshaAllah smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Qu'on me fiche la paix ... Je n'ai besoin de rien d'autre ...

Oh et puis si ... j'ai une autre idée ... que les membres de ma tribu rangent leurs affaires derrière eux au moins une fois dans leur vie pour que ma maison semble au moins propre nickel chrome une fois dans l'année, ce serait vraiment le top. Mais bon ... là, je crois que chacun préfère m'offrir un cadeau à la noix qui vient de leur porte-feuille ... Bref ... sleeping
R
20 novembre 2018 19:01
Où ça ? grinning smiley
Citation
Arboration a écrit:
Des vacances toute seule In love
20 novembre 2018 19:01
Arrête de cuisiner pour eux ils finiront bien par comprendre :/
Citation
SauceKetchup a écrit:
Qu'on me fiche la paix ... Je n'ai besoin de rien d'autre ...

Oh et puis si ... j'ai une autre idée ... que les membres de ma tribu rangent leurs affaires derrière eux au moins une fois dans leur vie pour que ma maison semble au moins propre nickel chrome une fois dans l'année, ce serait vraiment le top. Mais bon ... là, je crois que chacun préfère m'offrir un cadeau à la noix qui vient de leur porte-feuille ... Bref ... sleeping
C
20 novembre 2018 19:02
Un bouquet de roses rouge, que je rencontre mon futur mari inchallah, un voyage.
S
20 novembre 2018 19:12
Des Kinder
R
20 novembre 2018 19:13
ça va t'es pas difficile ^^
Citation
Sedef-l'Impératrice a écrit:
Des Kinder
S
20 novembre 2018 19:13
Je veux voyager moi au Maroc en plus
P
20 novembre 2018 19:17
Aucune importance, tant que ce n'est pas dans une grande ville smiling smiley


Citation
ßærüš a écrit:
Où ça ? grinning smiley
S
20 novembre 2018 19:20
Non, encore faut-il que mes parents sachent que j'existe.
Bizarrement ils sont les seuls de mon entourage à s'en foutre.

Citation
ßærüš a écrit:
ça va t'es pas difficile ^^
C
20 novembre 2018 19:25
Un tour du monde.
R
20 novembre 2018 19:26
Comment ça ??
Citation
Sedef-l'Impératrice a écrit:
Non, encore faut-il que mes parents sachent que j'existe.
Bizarrement ils sont les seuls de mon entourage à s'en foutre.
S
20 novembre 2018 19:39
Le jour de mon anniversaire je reçois des cadeaux de mon entourage mais pas de mes parents qui oublie même de me souhaiter un joyeux anniversaire. À chaque fois je leur fait un rappel.
Voilà voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook