Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre budget vacances o bled ??
l
3 juin 2007 23:52
Slm

j'aurais voulu savoir avc quel budget minimum pouvait on passer des vacances sympa ?

Perso pr 20j, j'emmenne 4OO€ soit 4000 dh a votre avis ca ira ?? sachant que ca me sert ke pr mes dépenses perso et mes loisirs, jet ski, manger....etc

merci pr vos réponses.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
4 juin 2007 09:13
Citation
maromimi a écrit:
Slm

j'aurais voulu savoir avc quel budget minimum pouvait on passer des vacances sympa ?

Perso pr 20j, j'emmenne 4OO€ soit 4000 dh a votre avis ca ira ?? sachant que ca me sert ke pr mes dépenses perso et mes loisirs, jet ski, manger....etc

merci pr vos réponses.

Tout est relatif , ça dépend si ta la voiture ou pas ?
Si tu as la maison ?

ps: sujet déja aborder :[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 09:16 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
4 juin 2007 12:10
Citation
maromimi a écrit:
Slm

j'aurais voulu savoir avc quel budget minimum pouvait on passer des vacances sympa ?

Perso pr 20j, j'emmenne 4OO€ soit 4000 dh a votre avis ca ira ?? sachant que ca me sert ke pr mes dépenses perso et mes loisirs, jet ski, manger....etc

merci pr vos réponses.



les depenses pour "ke pr mes dépenses perso et mes loisirs", peuvent varier entre 10 et 10 milles euros et meme plus !! smiling smiley
h
4 juin 2007 15:05
Citation
maromimi a écrit:
Slm

j'aurais voulu savoir avc quel budget minimum pouvait on passer des vacances sympa ?

Perso pr 20j, j'emmenne 4OO€ soit 4000 dh a votre avis ca ira ?? sachant que ca me sert ke pr mes dépenses perso et mes loisirs, jet ski, manger....etc

merci pr vos réponses.

Franchement 4000 DH pour 20j ca te fais une moyenne de 200 Dh par jour
donc s'il tu veux manger quelque chose de correct tu dois compter 100 Dh par jour café, sndwich, boisson
puis tu as le transport sauf si tu prend le 11
si tu passe des coups de phone ca va vite
et surtout si tu veux faire du jet c'est 150 à 200 Dh le 1/4 d'heure de jet
sans compter les glace, les beingets
j'imagine que tu n'as pas de budget pour les mendiants un petit 5 Dh par jour
donc tu es trop juste ton budget casse ta tirelire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook