|
Voyages & vacances
qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: lune2005
Date: le 07 juin 2009 à 13h51
Bonjour,
Je me demande,qu il est le budge que vous avez prévu pour passer les vaccances au maroc,sans les frais d'aller/retour(avion ou voiture),rien que ce qe vous allez dépenser labà,pour les sorties,visite de famille,café,resto,qqs achats pour vous.??? Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: angelo
Date: le 07 juin 2009 à 14h45
Salam , 1 euro/jour ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: jelloul el beldi
Date: le 07 juin 2009 à 16h49
salam
pour moi 1000 trajet, 1000 achats et cadeaux entre ici et la bas et 1000 sorties le tout pout trois semaines Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 07 juin 2009 à 17h20
ah bon!!!!!! ![]() Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: salmones
Date: le 07 juin 2009 à 19h28
ça dépend si tu es seul(e) ou en famille ![]() Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: choco78
Date: le 07 juin 2009 à 19h50
1000 EURO LA ROUTE
2000 ENTRE LES CADEAUW EST LES DEPENSES AU BLED Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: HOUDA777
Date: le 07 juin 2009 à 20h11
Salam
Moins de 200 euros pour l'avion à deux (aller-retour). Sur place: entre 1000 et 1500 euros sur place. Sans compter les cadeaux... Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 07 juin 2009 à 20h22
pour moi aussi c'est:
500€ billt d avion aller retour et entre 1000 et 1500€ que je vais dépenser labà,sans compter les cados. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 07 juin 2009 à 20h47
je parle du budget pour une seule personne. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 07 juin 2009 à 20h51
Pas de budget.
CB dans la poche et voilà au moins pas de restrictions et c'est les vacances donc comme dirait un ami on se met bien ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: HOUDA777
Date: le 07 juin 2009 à 23h39
Salam Lune,
Je t'ai donnée une moyenne pour mon mari et moi. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: angelo
Date: le 08 juin 2009 à 00h29
Citer: Salam , " on se met bien " et à la rentrée on pleure
Ramadan, entrée des classes, impots , factures... Elles sont belles les vacances... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 08 juin 2009 à 09h37
Citer: Merlich je pleure même sans ca car je revient de vacances , les impots qui tombent ok je suis d'accord mais même sans me mettre bien ils tombent donc j'en profite
Ramadan super on fait des économies de nourriture (plus de repas le midi).
factures c'est toutes l'année donc ![]()
La rentrée des classes oula ca fait longtemps que c'est fini et pas pret d'arriver car pas d'enfants pas mariée
Donc elles sont magnifiques les vacances Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 08 juin 2009 à 14h30
on a tous des CB,il faut juste que le compte soit blindé pour bien en profité,si non il faut un budget pour pas le dépasser,et pour pas se retrouvé en découvert.bonnes vacances a tout le monde. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: melloussa
Date: le 14 juin 2009 à 14h32
Salam,
je comprend pas bien là, vous dépensez en moyenne 3000euros pour deux personnes pour un moi??? Une famille de 5personnes doit prévoir combien selon vous? 6-7000euros? C'est les vacances ok mais je pense que si on dépense 1500euros par moi en europe c'est un peu exessif de dépenser le double dans un pays en voie de developpement... Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: inli04
Date: le 14 juin 2009 à 17h32
il y a beaucoup de mito.
pour 3 semaines on peut dépenser au max 700 euro pour une seule personne et à 2 envoron 1200 et c'est de très bonnes vacances Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: iliasoujdi
Date: le 15 juin 2009 à 17h10
Citer: salam y a pas de mito ici on prend de l'argent pour se faire plaisir ça s'appelle des vacances. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: botfonasste
Date: le 15 juin 2009 à 17h28
En ce qui me concerne, pour une famille de 5 (les parents + 3 enfants), nous avons dépensé entre 1 000 et 1 500 € pour 3 semaines sachant que la moitié était destinée aux achats sur place (vetements, objets de déco pour la maison, Huile d'olive et d'argan,...). Et nous n'avons pas eu l'impression de nous priver. Donc hors achats, environ 500 à 700€ (carburant inclus). N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 15 juin 2009 à 21h09
Citer: salam, je suis bien d'accord avec toi, je pense aussi que les gens dépensent differement en couple ou en famille. Des vaccance familiales coutent proportionellement moins cheres que pour des jeunes qui n'ont pas de responsabilité... 3000euro pour 2 personnes ce n'est possible que qd on à pas la rentrée de trois enfants à gerer... Amicalement. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: kaoutar84
Date: le 15 juin 2009 à 21h29
Citer: je pense que safait longtemps que tu es pas parti au maroc
moi et mon mari l'année derniére on a deponsé 4100 pour un moi et demi je t'explic comment il faut invité la familles il faut loué des trans sur la plage 100 DH par personne et par jour il faut mangé car on part pas on vacance pour mangé a la maison il faut sortir on soiré il faut achté des cadeau pour les amis ou la famille si il ya un mariage.... ....... et la liste et trés longue je peu passé la nuit a ecrire ce que uje peu te dire ce que au maroc on deponse plus je ne sais pas pour quoi peu etre que l"argen ma fihache albaraka mai ses comm ca que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: tilaoutipala
Date: le 16 juin 2009 à 10h02
Ps de mito, je vais prendre 2000 € pour viser large (location de voiture 2 semaines, mariage)
Si il me reste des sous je les ramènerais avec moi ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: Iria
Date: le 16 juin 2009 à 17h47
Moi je connais ma tante qui dépense juste en une semaine 500 euros imaginait qu'elle passe 2 mois au maroc qui font 8 semaines qui font 4000 euros sachant qu'elle ne les gaspille pas en n'importe quoi.
Si tu n'es pas mariè(e) et tu n'as pas beaucoup à acheter juste des cado pour tes amis à l'étranger et quelque trucs pour toi + des sorties et la famille y a un truc : une sortie avc combien de gens et où allez-vous sortir ?? La famille que tu vas visiter ??? La famille avec qui vas-tu passer tes vac mm si c la tienne ben tu vas partciper au course de chak jour normal, non ?? Les voisins qui viendron a chak foi t souhaiter la bienvenue il leur fo des gateaux..........etc etc ? Vaudra mieux ke tu oubli ton TOI tu vas rien acheter pr toi mm . Moins de 2000 euros tu feras rien . C'est ce que je pense . Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <=== Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 16 juin 2009 à 20h29
l argent mafihach baraka,
l année derniére j ai dépensé 1500€ toute seule,et je vais pas dire que j ai gaspillé l argent a droite a gauche,franchement cété seré coméme,si on doit,sortir,voyager,manger dehors,allée dans des soirés,visité la famille,ca suufira pas.surtout que des fois qu on va au café je suis obligé de payé pour tout le monde,surtout si cé moi qui a eu l idée d aller au café ou au resto,qu on prend le transport aussi,qu on va au hamam chez le coiffeur voilà si ya des cousines avec moi il faut que je paye pour elles.j ai mes fréres labà donc cé moi ki leur donne l argent de poche pour les vaccances.si je dois tout siter je finirai pas.et en plus,j ai du empreinté 2000dh à ma mére pour aller à l aeroport et payé qq achats que jai fai en dernier moment,tellement j en avais plus rien,et j avais acheté une chaine en or à 6000dh et une bague 2000dh (cé ma mére ki me les a payé) mais une fois rentré en france j ai du rembourssé 1000€ à ma mére.donc au total les vaccances au maroc cé 2500€.les bijoux cété un cado de mon mari donc cé lui ki les a remboursé.bon ya trop dépense,au début on se rend pa compte cé à la derniére semaine qu on remarque qu ia plu rien ou presque. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: sasa196
Date: le 16 juin 2009 à 20h33
Salam à tous ...
Nous nous partons à 4 inch allah ... l'entretien de la voiture m'a couté dans les 600 euros ( vidanges, filtres ,plaquettes, pneux ...) Les frais de routes ( divisés par 4 - aller-retour tout compris ) me reviendrons à environs 450 euros.. Et puis pour labas, sa depend, faut voir en fonction de ce que tu fais... Si mes calculs sont bon lol sa devrai me couter dans les 1500 euros .... je sais pas si vous trouvez que c'est beaucoup ou pas pour 3 semaines de vacances? Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: inli04
Date: le 16 juin 2009 à 22h21
Citer: en moyenne, je rentre 2 à 3 fois par an au Maroc. Moi, le transat je le prend avec moi, et je n'invite pas, je suis sencé visiter les gens et en général, c'est eux qui m'invitent. Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: ShaîmaOujdia
Date: le 16 juin 2009 à 22h27
Ca dépend si t'es célibataire donc chez les parents, pas de courses à faire et compagnie, combien de temps tu reste au bled et biensur si t'es dépensière ou pas. Donc moi je dirais 1000€ pour 3 semaines quand je reste que à oujda. Je suis à la charge des parents, je ne travaille pas encore (étudiante) et donc c mon argent de poches (za3ma à la française!!lol).
Et si je par ailleurs au Maroc je dépense plus ce qui est logique. Voili voilou pour moi. NB: Sinon il faut se chouter à la morfine pour ceux qui dépense 3000€ pour les cadeau, je trouve ça dommage parce qu'au fond le cadeau c notre venu au bled!!!lol ![]() Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: hadette
Date: le 17 juin 2009 à 18h17
Citer: Grave la rentrée c'est meme pas des pleurs!!! c'est des pleurs de sang!!!! pour moi 400€ l'aller retour en avion. puis 700€ la bas pour un mois ca me suffit largement. pour certains vous avez un train de vie exhorbitant en vacances. Je pourrait paraitre crevarde pour certains lolc'est son caractère qui fait à chacun sa destinée... Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: sasa196
Date: le 18 juin 2009 à 20h57
c'est clair 4000 euros c'est éxorbitant ... sincérement moi qui ne suis pas spécialement un creuvard la sa fait beaucoup quant même Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Auteur: amiral75
Date: le 25 juin 2009 à 20h48
Salam,
et moi qui a dépensé 3400€, en été 2006, mais pour de vrais vacance, et j'ai pas rester a la maison ou faire un tour a la plage?? je suis pas comme ceux qui disent dépensé 700€, c sur que ce n'est pas des vacances!!! moi balade restau avec amis ou famille, les soirées au café au bord de la plages, visite d'autre villes......, et chacun et son budget et ses ressources aussi. voila Re: qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
Date: le 25 juin 2009 à 22h32
Citer: Salam, je pense que c'est raisonable pour 4 personnes. J'entend souvent les marocains du maroc qui accusent les marocain d'europe de frime... C'est sure que chacun fait ce qu'il veut mais en lisant ce sujet je comprnd mieux pourquoi les jeunes de là bas tueraient pour passer le detroit... Amicalement. |