Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
l
7 juin 2009 13:51
Bonjour,
Je me demande,qu il est le budge que vous avez prévu pour passer les vaccances au maroc,sans les frais d'aller/retour(avion ou voiture),rien que ce qe vous allez dépenser labà,pour les sorties,visite de famille,café,resto,qqs achats pour vous.???
7 juin 2009 14:45
Salam , 1 euro/jourthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
7 juin 2009 16:49
salam

pour moi 1000 trajet, 1000 achats et cadeaux entre ici et la bas et 1000 sorties le tout pout trois semaines
l
7 juin 2009 17:20
ah bon!!!!!!moody smiley
s
7 juin 2009 19:28
ça dépend si tu es seul(e) ou en famille smiling smiley
c
7 juin 2009 19:50
1000 EURO LA ROUTE
2000 ENTRE LES CADEAUW EST LES DEPENSES AU BLED
H
7 juin 2009 20:11
Salam

Moins de 200 euros pour l'avion à deux (aller-retour).
Sur place: entre 1000 et 1500 euros sur place.
Sans compter les cadeaux...
l
7 juin 2009 20:22
pour moi aussi c'est:
500€ billt d avion aller retour
et entre 1000 et 1500€ que je vais dépenser labà,sans compter les cados.
l
7 juin 2009 20:47
je parle du budget pour une seule personne.
7 juin 2009 20:51
Pas de budget.

CB dans la poche et voilà au moins pas de restrictions et c'est les vacances donc comme dirait un ami on se met bien grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
7 juin 2009 23:39
Salam Lune,

Je t'ai donnée une moyenne pour mon mari et moi.
8 juin 2009 00:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pas de budget.

CB dans la poche et voilà au moins pas de restrictions et c'est les vacances donc comme dirait un ami on se met bien grinning smiley

Salam , " on se met bien " et à la rentrée on pleurecrying(
Ramadan, entrée des classes, impots , factures...
Elles sont belles les vacances...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 juin 2009 09:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pas de budget.

CB dans la poche et voilà au moins pas de restrictions et c'est les vacances donc comme dirait un ami on se met bien grinning smiley

Salam , " on se met bien " et à la rentrée on pleurecrying(
Ramadan, entrée des classes, impots , factures...
Elles sont belles les vacances...eye rolling smiley

Merlich je pleure même sans ca car je revient de vacances crying(, les impots qui tombent ok je suis d'accord mais même sans me mettre bien ils tombent donc j'en profite

Ramadan super on fait des économies de nourriture grinning smiley (plus de repas le midi).

factures c'est toutes l'année donc grinning smileygrinning smiley

La rentrée des classes oula ca fait longtemps que c'est fini et pas pret d'arriver car pas d'enfants pas mariée Cool


Donc elles sont magnifiques les vacances
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 juin 2009 14:30
on a tous des CB,il faut juste que le compte soit blindé pour bien en profité,si non il faut un budget pour pas le dépasser,et pour pas se retrouvé en découvert.bonnes vacances a tout le monde.
m
14 juin 2009 14:32
Salam,


je comprend pas bien là, vous dépensez en moyenne 3000euros pour deux personnes pour un moi??? Une famille de 5personnes doit prévoir combien selon vous? 6-7000euros?

C'est les vacances ok mais je pense que si on dépense 1500euros par moi en europe c'est un peu exessif de dépenser le double dans un pays en voie de developpement...
o
14 juin 2009 17:32
il y a beaucoup de mito.
pour 3 semaines on peut dépenser au max 700 euro pour une seule personne et à 2 envoron 1200 et c'est de très bonnes vacances
i
15 juin 2009 17:10
Citation
ouldsiomar a écrit:
il y a beaucoup de mito.
pour 3 semaines on peut dépenser au max 700 euro pour une seule personne et à 2 envoron 1200 et c'est de très bonnes vacances

salam
y a pas de mito ici on prend de l'argent pour se faire plaisir ça s'appelle des vacances.
b
15 juin 2009 17:28
En ce qui me concerne, pour une famille de 5 (les parents + 3 enfants), nous avons dépensé entre 1 000 et 1 500 € pour 3 semaines sachant que la moitié était destinée aux achats sur place (vetements, objets de déco pour la maison, Huile d'olive et d'argan,...). Et nous n'avons pas eu l'impression de nous priver. Donc hors achats, environ 500 à 700€ (carburant inclus).
m
15 juin 2009 21:09
Citation
botfonasste a écrit:
En ce qui me concerne, pour une famille de 5 (les parents + 3 enfants), nous avons dépensé entre 1 000 et 1 500 € pour 3 semaines sachant que la moitié était destinée aux achats sur place (vetements, objets de déco pour la maison, Huile d'olive et d'argan,...). Et nous n'avons pas eu l'impression de nous priver. Donc hors achats, environ 500 à 700€ (carburant inclus).

salam, je suis bien d'accord avec toi, je pense aussi que les gens dépensent differement en couple ou en famille. Des vaccance familiales coutent proportionellement moins cheres que pour des jeunes qui n'ont pas de responsabilité...

3000euro pour 2 personnes ce n'est possible que qd on à pas la rentrée de trois enfants à gerer...

Amicalement.
15 juin 2009 21:29
Citation
ouldsiomar a écrit:
il y a beaucoup de mito.
pour 3 semaines on peut dépenser au max 700 euro pour une seule personne et à 2 envoron 1200 et c'est de très bonnes vacances


je pense que safait longtemps que tu es pas parti au maroc perplexe


moi et mon mari l'année derniére on a deponsé 4100 pour un moi et demi je t'explic comment

il faut invité la familles
il faut loué des trans sur la plage 100 DH par personne et par jour
il faut mangé car on part pas on vacance pour mangé a la maison
il faut sortir on soiré
il faut achté des cadeau pour les amis ou la famille si il ya un mariage....
....... et la liste et trés longue je peu passé la nuit a ecrire ce que uje peu te dire ce que au maroc on deponse plus je ne sais pas pour quoi peu etre que l"argen ma fihache albaraka mai ses comm ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook