Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bouche
29 juillet 2008 11:00
salam les filles je voulais savoir si vous etiez plus gloss ou rouge a levres ?

Comment maquiller vous votre bouche, discret, voyant ou glamour ?

perso j'aime le gloss incolore de dior, mais j'ai remarqué qu'en un an j'ai la bouche qui a pris du volume, c'est un gloss qui se garde toute la journée perfect tenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 11:04 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 11:13
Salam
Bizrarement je met rien et j'ai jamais rien mis car je trouve que ca fait un peu too much sur moi... confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 11:14 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 juillet 2008 11:17
ok bah c pareil pour moi a part le floss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juillet 2008 11:26
comment t as fait pr ke tabouche ai pri du volulme?

j aimerai bien que ce soit pareil avec moi

Sinon moi jmet du gloss


Citation
soltana47 a écrit:
salam les filles je voulais savoir si vous etiez plus gloss ou rouge a levres ?

Comment maquiller vous votre bouche, discret, voyant ou glamour ?

perso j'aime le gloss incolore de dior, mais j'ai remarqué qu'en un an j'ai la bouche qui a pris du volume, c'est un gloss qui se garde toute la journée perfect tenue
f
29 juillet 2008 11:29
dernierement jai adopté les labello, a la cerise il est super, et le nature aussi desfois avec un crayon maron clair
l
29 juillet 2008 11:30
Salam

J utilise le gloss, j ai plusieur couleur, mon utilisation dépend de mes envies, des fois couleur naturelle, et des fois c plus pailletté.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2008 11:32
bah en fait j'ai rien fait mais depuis un an que j'utilise ce gloss et bien je trouve qu'elles ont pris du volume peut etre qu'il y aun principe actif qui fait que ca gonfle je sais pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juillet 2008 11:33
Oula ca craint si ds un gloss y'a des actifs qui ft gonflé les levres... c peut etre autres choses.. par exemplel'excès de bisous ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 juillet 2008 11:38
c koi le nom exact du gloss stp?
jvai me l acheter

Citation
soltana47 a écrit:
bah en fait j'ai rien fait mais depuis un an que j'utilise ce gloss et bien je trouve qu'elles ont pris du volume peut etre qu'il y aun principe actif qui fait que ca gonfle je sais pas du tout
29 juillet 2008 11:40
Dior Addicto Ultra Gloss n°001 il fait environ 25 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juillet 2008 11:52
Merci ma belle

yawning smiley
29 juillet 2008 11:57
Addict pas addicto Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 juillet 2008 13:54
Mais il y a des gloss qui font réelement gonflé les lèvre avec des principes actif qui piquent les lèvres mais qui les gonflent...chimiques je pense Heu
B
29 juillet 2008 14:11
Moi je suis plutot gloss, de temps en temps, quand l'envie m'en prend, faut dire que je ne me maquille pas souvent.

Pour la couleur, c'estd es couleurs discrète mais j'ai une préference pour le "purple"
s
29 juillet 2008 16:24
salam

je met du gloss discret, pour moi la discretion rime avec le glamour
rosé, chair ou transparent j'aime beaucoup.

il y a "lip injection" un gloss chez sephora qui gonfle les muqueuses des levres, j'ai testé j'aime pas du tout ça pique tropcrying( et la bouche triple de volumemoody smiley trop voyant pour moi.
29 juillet 2008 16:33
bah au fait lemien il pique pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook