Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre boss!!!!!!
G
12 septembre 2007 14:45
votre boss, vous le tutoyer, vous l'appelez Mr/Mme... ou jute par son prenom?????

a vos claviers..
a
12 septembre 2007 15:04
Je ne l appelle pas ou seulement quand je veux qu il me rammene un café ou des gateaux spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out et ca c est vrai
r
12 septembre 2007 19:12
Le vouvoiement, on instaure une limite ; obligé for me


mais je l'appèle par son prénom
m
12 septembre 2007 19:50
Moi je la tutoi... Des le premier jour elle m'a dit "tu me dis tu Myriam" j'ai eu du mal n'empêche ooo début confused smiley...

Et je l'appelle par son surnom lol Béa ooo lieu de Béatrice...
P
13 septembre 2007 09:05
Je le vouvoie ...........et je l'appèle par son prénom Jean Michel
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
13 septembre 2007 09:07
Citation
Ghalia_27 a écrit:
votre boss, vous le tutoyer, vous l'appelez Mr/Mme... ou jute par son prenom?????

a vos claviers..

Je l'appelle pas son prénom et naturellement je vouvoie, j'arrive pas à la tutoyer.
k
13 septembre 2007 12:56
"yo Gérard je ne viens pas demain" lol
je le vouvoyai au début c'est tout,il est cool mais il faut jamais se laisser faire on est dans un monde de malade,tu dis oui quelques fois et après les autres abusent... mais bon il reste cool comme chef et compréhensible grinning smiley
p
13 septembre 2007 13:00
salam

je le tutoie car au bout d'un "VOUS" il m'a stoppé net

il s'appelle françois mais je l'appelle francesco avc THE accent grinning smiley buon gioorno francesco !

au bout de 3semaines, c'est devenu mon pote lol

mon ancien patron, je le vouvoyais (j'aime bien le vouvoiement, je trouve ça zolii In love) mais comme nos rapports étaient extremement tendus, on se disait des vacheries à longueur de temps .... tout en se vouvoyant

ça donnait des dialogues surréalistes mais quand j'y repense c'était trop fort mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 septembre 2007 14:08
salam

Ma boss, trankilllllllllllllll tutoiement, bon délire et surtout elle est pas dérrière mon dos ! el hamdoulillah, el hamdoulillah el hamdoulillah smiling smiley
b
14 septembre 2007 15:04
Abdou : des fois hadak el khanez !!!
l
14 septembre 2007 15:43
moi avec mon chef actuelle c par sont prénom que je l'appelle, loic, mon ancienne chef je lui diser vous, j ai l habitude de vouvoyer les personnes o départ, mais aprés c tu a tous vas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
14 septembre 2007 16:31
Salam,

Alors moi, je le vouvoyais et lui il faisait idem et puis au jour de l'an, il s'est ramené je lui ai dit bonne année, j'allais lui serrer la main

Il m'a dit "non mais oh, on se fait la bise" Oh et fait moi plaisir arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir 107 ans donc la bise j'ai réussi à arrêter par la suite confused smiley oufffff mais le tutoyement c'est resté et on est passé aux prénoms
m
14 septembre 2007 21:07
moi, je l'appele papa tongue sticking out smiley
f
14 septembre 2007 21:16
pffff celui la
ba je lui dit "vous" et quand jai besoin de l'appeler je lui dit monsieur et son nom
et il me vouvoie egalement
s
18 septembre 2007 16:08
Citation
fdaliya a écrit:
pffff celui la
ba je lui dit "vous" et quand jai besoin de l'appeler je lui dit monsieur et son nom
et il me vouvoie egalement


MDR fdaliya!!!winking smiley
offre lui une bouteille de rouge tu verras ca va être ton "shab"!lol( je "rigoal"winking smiley
f
18 septembre 2007 18:27
mdrrrrrrrrrrr salya jen doute pas c'est son bonheur lui
b
18 septembre 2007 22:21
moi je n'ai plus de bosse , moi je travaillais à la conservation
foncière de casa - ain chock et mes boss avaient peur de moi , je faisais mon travail dans les règles de l'art et des réglementations - en vigueur .
faites comme moi , ils vous respecteront de force .
un boss est comme vous : un fonctionnaire de l'état à la disposition
des marocains .
De plus LIMA GHANDOU LALLAHE GHANDOU SIDE SIYADOU .
ZOUINA HADI n'est ce pas à maitre avocat ?
c
18 septembre 2007 22:25
Moi mes boss sont juifs lol

je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats fiscalistes et 2 d'entre eux sont juifs Oh
b
18 septembre 2007 22:40
Et slowli , et s'ils sont juifs ou autres , on parle de boss et je ne vous cache pas , cette race marocaine est conçu pour ces travaux : juridiques , financière et meme politique .ils respectent les autres .
c
18 septembre 2007 22:43
Citation
boughayne a écrit:
Et slowli , et s'ils sont juifs ou autres , on parle de boss et je ne vous cache pas , cette race marocaine est conçu pour ces travaux : juridiques , financière et meme politique .ils respectent les autres .

ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook