|
Etudes, stages & emplois
Votre boss!!!!!!
Auteur: Ghalia_27
Date: le 12 septembre 2007 à 14h45
votre boss, vous le tutoyer, vous l'appelez Mr/Mme... ou jute par son prenom?????
a vos claviers.. Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: ahlem77
Date: le 12 septembre 2007 à 15h04
Je ne l appelle pas ou seulement quand je veux qu il me rammene un café ou des gateaux ![]() ![]() et ca c est vraiRe: Votre boss!!!!!!
Auteur: rhislene
Date: le 12 septembre 2007 à 19h12
Le vouvoiement, on instaure une limite ; obligé for me
mais je l'appèle par son prénom Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: mimi77100
Date: le 12 septembre 2007 à 19h50
Moi je la tutoi... Des le premier jour elle m'a dit "tu me dis tu Myriam" j'ai eu du mal n'empêche ooo début ...
Et je l'appelle par son surnom lol Béa ooo lieu de Béatrice... Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: Pistaja
Date: le 13 septembre 2007 à 09h05
Je le vouvoie ...........et je l'appèle par son prénom Jean Michel "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: rania55
Date: le 13 septembre 2007 à 09h07
Citer: Je l'appelle pas son prénom et naturellement je vouvoie, j'arrive pas à la tutoyer. Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: karimero
Date: le 13 septembre 2007 à 12h56
"yo Gérard je ne viens pas demain" lol
je le vouvoyai au début c'est tout,il est cool mais il faut jamais se laisser faire on est dans un monde de malade,tu dis oui quelques fois et après les autres abusent... mais bon il reste cool comme chef et compréhensible ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 13 septembre 2007 à 13h00
salam
je le tutoie car au bout d'un "VOUS" il m'a stoppé net il s'appelle françois mais je l'appelle francesco avc THE accent buon gioorno francesco !
au bout de 3semaines, c'est devenu mon pote lol mon ancien patron, je le vouvoyais (j'aime bien le vouvoiement, je trouve ça zolii ) mais comme nos rapports étaient extremement tendus, on se disait des vacheries à longueur de temps .... tout en se vouvoyant
ça donnait des dialogues surréalistes mais quand j'y repense c'était trop fort mdrrr !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: salya78
Date: le 13 septembre 2007 à 14h08
salam
Ma boss, trankilllllllllllllll tutoiement, bon délire et surtout elle est pas dérrière mon dos ! el hamdoulillah, el hamdoulillah el hamdoulillah ![]() Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: boughayne
Date: le 14 septembre 2007 à 15h04
Abdou : des fois hadak el khanez !!! Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 septembre 2007 à 15h43
moi avec mon chef actuelle c par sont prénom que je l'appelle, loic, mon ancienne chef je lui diser vous, j ai l habitude de vouvoyer les personnes o départ, mais aprés c tu a tous vas Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: Parciparlà
Date: le 14 septembre 2007 à 16h31
Salam,
Alors moi, je le vouvoyais et lui il faisait idem et puis au jour de l'an, il s'est ramené je lui ai dit bonne année, j'allais lui serrer la main Il m'a dit "non mais oh, on se fait la bise" et fait moi plaisir arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir 107 ans donc la bise j'ai réussi à arrêter par la suite oufffff mais le tutoyement c'est resté et on est passé aux prénomsRe: Votre boss!!!!!!
Auteur: fdaliya
Date: le 14 septembre 2007 à 21h16
pffff celui la
ba je lui dit "vous" et quand jai besoin de l'appeler je lui dit monsieur et son nom et il me vouvoie egalement Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: salya78
Date: le 18 septembre 2007 à 16h08
Citer: MDR fdaliya!!!
offre lui une bouteille de rouge tu verras ca va être ton "shab"!lol( je "rigoal") Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: fdaliya
Date: le 18 septembre 2007 à 18h27
mdrrrrrrrrrrr salya jen doute pas c'est son bonheur lui Re: Votre boss!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 22h21
moi je n'ai plus de bosse , moi je travaillais à la conservation
foncière de casa - ain chock et mes boss avaient peur de moi , je faisais mon travail dans les règles de l'art et des réglementations - en vigueur . faites comme moi , ils vous respecteront de force . un boss est comme vous : un fonctionnaire de l'état à la disposition des marocains . De plus LIMA GHANDOU LALLAHE GHANDOU SIDE SIYADOU . ZOUINA HADI n'est ce pas à maitre avocat ? Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: chamaliya
Date: le 18 septembre 2007 à 22h25
Moi mes boss sont juifs lol
je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats fiscalistes et 2 d'entre eux sont juifs ![]() Re: Votre boss!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 22h40
Et slowli , et s'ils sont juifs ou autres , on parle de boss et je ne vous cache pas , cette race marocaine est conçu pour ces travaux : juridiques , financière et meme politique .ils respectent les autres . Re: Votre boss!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 22h43
Citer: ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Re: Votre boss!!!!!!
Date: le 18 septembre 2007 à 23h51
Oui de préciser qu'ils sont juifs sans parler de leurs qualités !!
ou bien ne pas dire qu"ils sont juifs ou musulmans ou de continuer en citant les avantages et inconvénients . en tout cas ce n'est pas méchant de votre part !! je vais vous raconter une chose j'avais un beau frère qui avait une entreprise de peinture . en discussion avec un de ses amis juifs , il lui racontait les problèmes qu"il a rencontrés sur un chantier avec un promoteur immobilier : il ne s'est pas rendu compte que le monsieur devant lui est un juif : il lui a dit : belihoudi lahors ( l"autre ) , il m'a eu !! après , on s'est bien marré de la gaffe commise !! j’ajoute qu’ils sont aussi forts dans les affaires de magie !! c’est le coran qui le dit ce n’est pas moi . Re: Votre boss!!!!!!
Auteur: cerises696
Date: le 19 septembre 2007 à 16h22
Moi mon boss, par principe je le vouvoie, je l'appelle par Mr et son nom. Mes collègues l'appelle Si Hassan. mais je n'aime pas.
Une fois, au tél: il m'a dit oui Saïda j'ai répondu: oui Hassan, j'ai rigolé et me suis rattrapée tte de suite.. Il est cool, mais je prefere garder les formes... vis à vis des autres aussi ... et surtout ici Au Maroc. En france, je les vouvoyais aussi.. et Mon DG je l'appelais Mr+ son nom + San, car il était japonais. Re: Votre boss!!!!!!
Date: le 19 septembre 2007 à 18h26
Citer: relis, il ils sont avocats fiscalistes, c'est super clair ! Re: Votre boss!!!!!!
Date: le 19 septembre 2007 à 20h01
c'est ce que j'ai dit , dans ces domaines , les marocains sont les maitres . |