Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre 1er bisou
m
26 octobre 2007 14:10
salam


votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse In love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri In love
m
26 octobre 2007 14:11
ton embrasse???grinning smiley
s
26 octobre 2007 14:14
Citation
nada_88 a écrit:
salam


votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse In love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri In love

koi c'est confession sur yabi Angel

en tt cas mebark o mas3oud ma chére.

je te souhaite encore plus de biz avc ton mec ,car comme en dis au maroc lewalf se3ibb grinning smiley
P
26 octobre 2007 14:16
Citation
malikabb a écrit:
ton embrasse???grinning smiley

lol grinning smiley
y
26 octobre 2007 14:17
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ton embrasse???grinning smiley

lol grinning smiley


embrassade oula ma premiere brasse a la piscine? perplexeevil
s
26 octobre 2007 14:19
grinning smiley hchouma 3likoummmmmmmm
A
26 octobre 2007 14:32
s
26 octobre 2007 14:35
ma'n f'ham walouche!
c
26 octobre 2007 14:49
souado: wl7oub mossiba ...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
A
26 octobre 2007 15:33
c'est pas une chanson de cheb hasni allah yarahmou lol
Citation
choupinette75 a écrit:
souado: wl7oub mossiba ...
s
26 octobre 2007 15:33
Citation
a écrit:
nada_88
salam

votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse in love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri in love

et sinon ton premier mot en français sera pour quand??????spinning smiley sticking its tongue out
@
26 octobre 2007 15:41
Dites moi, y'en a des curieux sur ce site qui s'intéressent a NOS premières fois!!! perplexe
l
26 octobre 2007 15:43
et alors ?????eye rolling smileyeye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
26 octobre 2007 16:12
Citation
nada_88 a écrit:
salam


votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse In love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri In love


grinning smileygrinning smiley t'es sur que c'etait devant la maison et non pas en dedansgrinning smileygrinning smiley
n
26 octobre 2007 16:50
moi cte avec mon chien ou mon chat jme rapelle plus bien grinning smiley

c'est vrai en plus !!!
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
26 octobre 2007 17:01
alours ma proumiere embrasse citi avec euh comme nouriya parcontre c'était un chat et il s'appelait marjeane winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 octobre 2007 17:11
hihi mon chat cte mélu
après il y a eu dla concurrence lol (le chien, le lapin grinning smiley)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
s
26 octobre 2007 18:06
Citation
nada_88 a écrit:
salam


votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse In love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri In love
salam
ma 1ère embrasse ne date pas d'hier grinning smiley
p
26 octobre 2007 21:33
Citation
nada_88 a écrit:
salam


votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse In love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri In love

Que veut tu dire par embrasse?

Li bésou oula prendre dans les bras?

Ma fhamtekch mezian...
perplexemoody smiley
C
26 octobre 2007 21:55
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
salam


votre 1er embrasse c'était avec votre mari, votre fiancé, ou bien votre petit ami ?
et où...

moi c'étais hier ma 1er embrasse In love dans ma vie avec mon fiancé et c'était devant la maison que nous devon a louer et voila j'ai réservée ma 1er embrasse pour mon chéri In love

Que veut tu dire par embrasse?

Li bésou oula prendre dans les bras?

Ma fhamtekch mezian...
perplexemoody smiley


Salammm(tm)

Hta ana ji pas capté LoLmoody smiley

pounkette vazy di lui c t kan ta 1ere embrasse evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook