Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bien aimé est revenu... Comment avez-vous fait ??
1
17 avril 2016 21:35
Je repondais comme ça je connais pas ton histoire c'est vrai
Citation
taqwaliLah a écrit:
Lol non je ne sais pas si tu réponds comme ça ou en connaissant l'histoire mais il n'y a rien eu de méchant, mon histoire n'est pas semblable aux yabies amoureuses et en détresse, toute manière a l'heure actuelle je ne fais rien smiling smiley
M
18 avril 2016 14:33
Salam,

Pour repondre au post je connais une amie qui a connu un homme deux mois pour mariage,ils ont même retiré un dossier de mairie et à la fin le mec a fuit, plus de nouvelle.
Il revient 3 semaines après,s excuse et promet le mariage,elle luit a dit Qu il fallais Qu il vienne voir ses parents Apres un mois,il a dit ok,il avait l air d avoir regretter de l avoir laisser et elle la cru.
Il lui a donné rdv pour acheter sa parure pour lui prouvé qu'il été sincère,elle a choisi ses bijoux, il les as payé. Juste Apres il la quitter et récupèré les bijoux puis hop plu de nouvelles

Conclusion ne faite jamais confiance et ne reprenez jamais un mec qui vous a laisser tomber.
1
24 avril 2016 20:33
Citation
Miouu miouu a écrit:
Salam,

Pour repondre au post je connais une amie qui a connu un homme deux mois pour mariage,ils ont même retiré un dossier de mairie et à la fin le mec a fuit, plus de nouvelle.
Il revient 3 semaines après,s excuse et promet le mariage,elle luit a dit Qu il fallais Qu il vienne voir ses parents Apres un mois,il a dit ok,il avait l air d avoir regretter de l avoir laisser et elle la cru.
Il lui a donné rdv pour acheter sa parure pour lui prouvé qu'il été sincère,elle a choisi ses bijoux, il les as payé. Juste Apres il la quitter et récupèré les bijoux puis hop plu de nouvelles

Conclusion ne faite jamais confiance et ne reprenez jamais un mec qui vous a laisser tomber.
1
24 avril 2016 20:35
Salam alaykoum je remonte le post est qu'il y en as qui comme miou miou on un ex qui es partie puis revenu puis repartie moody smiley

Ou est ce que pour certaines sa c'est soldé sur du concret
F
25 avril 2016 01:00
Revenu plusieurs fois en sept ans et la même réponse de ma part "même pas en reve". Quand c'est cassé, c'est cassé !!! Il y a plus la même confiance et je me dis, chasse le naturel il revient au galop.
A un moment où un autre il y aura le même pb. Le repentir dans cette situation j'y crois pas.
z
25 avril 2016 04:55
Les ex ca t'empêche d'avancer! Ils appartiennent au passé!
s
25 avril 2016 08:55
Grosse connerie que d'espérer voir son ex revenir! Au début on veut qu'ils reviennent par ce qu'on croit être amoureux puis on ouvre les yeux! PErsonne n'est irremplaçable plus de 3 milliards d'hommes sur terre des copies de nos exs yen à par centaine voir milliers alors allez chassez de la chair fraîche smoking smiley
1
25 avril 2016 15:58
C'est vrai tu as raison au début on es triste on se sis mince pourquoi il es partie et ptis a petit on se reveille et on se dis il valais pas la peine et c'est lui qui regrettera d'avoir fait le malin et d'être partie
s
14 mai 2017 23:32
Au bout de 3 ans de relation: rupture car plus de sentiments + une autre fille en vue. Il est revenu en rampant au bout d'un mois alors qu'il s'était donné 3 mois (il me l'a dit). Je l'ai repris. 2 ans après rupture : tu veux tengager mais je ne suis pas prêt même si je t'aime et tu es belle etc etc. La c'est sur qu'il reviendra. Sauf que moi c'est mariage ou rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook