Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bébé et vous
M
7 avril 2008 18:47
Bonjour les mamans et les futures mamans

à kel age votre enfant ne dort plus avec vous?

merci
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
h
7 avril 2008 19:00
salam moi jusqu'a l'age de 13moisgrinning smileyj'avais du mal a le mettre dans sa chambre tout seul le deuxieme inchalah ca sera plutot
M
7 avril 2008 19:23
inchallah

pour le moment moi j'ai pas d'enfant
mais pour ceux que je connais soit au bled soit ici ki dorment avec leurs parents à 24 mois et plus
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
h
7 avril 2008 19:46
salam
et bien si ca tenai que a moi il serai encore avec nous dans la chambre mais le papa ne voulait plus qu'il partage le lit avec nous car non seulment il etait avec nous dans la chambre et en plus de ca il voulait dormir avec nous dans le lit pas dans le siengrinning smiley
24mois et plus le bebe commence a comprendre quand meme a moins que les parent trouve une autre place pour...........confused smiley
c
8 avril 2008 10:59
Salamoualikoum

Moi mon fils aura 10 mois bientot inchallah et je compte le faire passer dans sa chambre maintenant qu'il dort (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!) j'attends juste d'acheter des interphones pour notre chambre et la sienne inchallah et hop comme un grand dans son lit....ça va me faire bizarre et je vais me lever toutes les minutes mais bon je pense qu'il vaut mieux le faire tôt....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
z
8 avril 2008 11:03
bein moi mon fils à 3 ans et il dort toujours avec nous dans la chambre confused smiley
je sais, je sais, pas bien mais on a pas de chambre pour lui (F2) et je ne me suis jamais resolu à le faire dormir dans le salon tout seul (trop loin) en plus depuis le temps, il a pris la mauvaise habitude de descendre de son lit en pleine nuit et venir s'incruster au milieu...

comme papa est souvent en deplacement, ça me derange pas au contraire je sens sa présence mais c vrai qu'il est grand et qu'il faut absolument qu'il "eménage chez lui"
on déménage bientot pour plus grand, j'espere juste que la transition ne va pas etre trop dur, surtout que bébé 2 est en route inchallah donc j'espere qu'il ne va pas se sentir "rejeté"

Allah ismahlina men lwalidine In love
k
8 avril 2008 11:10
SALAM

Moi ma fille a commence a dormir seule dans sa chambre vers 7/8 mois car elle a le sommeil tres leger et le moindre bruit la reveillée donc on a du l isoler.
M
8 avril 2008 14:01
c'est bien tbarkllah 3likom o 3la wlidatkom lah yikhalihom likom
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
O
8 avril 2008 14:04
et que pensez vous les filles des bébés (dès la naissance) qui dorment seuls ? ds leur chambre
d
8 avril 2008 14:49
ma louna a 3ans maintenan et elle a été dans sa chambre dé 5mois par par choix mais j'avais mes bo paren qui été venu du bled et donc ils avaient pris sa chambre sinon je laurai mise plus tot
je sai yen a elle von dire non mai je trouve que c mieu pour lenfant et pour le couple car il fo retrouver une certaine intimité aprés la naissance dun enfan
avec linterphone hamdoulah ya pa u de souci je me levai pour la voir o ca ou (mor subite du nourisson allah y hfad) et sa c toujour bien passé encore aujourdui pa de problème pour la mettre o li
h
8 avril 2008 17:41
moi j'ai mis mes enfants dans leur chambre à l'age de 5 mois car avant j'allaitais et c'était plus pratique dans ma chambre
8 avril 2008 18:21
eh bien nous on dort à 4 dans la même chambre ! Ma plus vieille, de 30 mois, dans son lit. Et la plus petite, 6 mois, dort entre mon mari et moi. On a pas d'autre chambre et comme zaza75, je ne veux pas les faire dormir dans le salon.

C'est vrai qu'au niveau intimité c'est pas le top, mais inchallah on déménage dans moins de 2 semaines et les filles auront leur chambre. Elles devront s'habituer à un nouvel appart et à une nouvelle chambre mais bon... on va y aller doucement.
O
9 avril 2008 12:59
ca doit pas etre pratique d'avoir un petit appartement je trouve que c'est vraiment galère ces temps ci pour obtenir un logement !
h
20 avril 2008 14:11
Salam ,

Mes deux enfants dorment tout seuls depuis qu'ils ont 6mois à peu prés mais je me levais plusieurs fois dans la nuit pour vérifier si tout allait bien.Je n'ai pas de problème à les faire dormir seuls maintenant.
Mais tout dépend du caractère de l'enfant par exemple ma fille ne va pas dormir dans sa chambre si son frère n'y est pas.Je pense que si elle avait une chambre seule elle viendrait nous rejoindre toutes les nuits.

En fait plus on les mets tôt plus ils vont trouver ça normal de dormir sans papa et maman.

beslamasleeping
m
20 avril 2008 16:53
L'ainé a commencé a dormir dans sa chambre à l'age 3 mois, par la suite on a mis son petit frere des la naissance à dormir seul et ça c'est tres bien passe et il a toute suite fait ses nuits.
je lui mettais une veilleuse au cas ou.
s'il n'avait pas accepté pas j'aurais fait comme son grand frere, on l'aurait gardé un peu avec nous mais enfin de compte, il s'est habitué.
I
22 avril 2008 07:17
Ma fille a 5 mois et comme j'allaite tjrs elle dort avec moi.
Sinon attention, coucher un nouveau ne seul peut etre dangereux No no.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook