Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si votre beau-père choisit à votre place le prénom de votre futur BB?
n
18 septembre 2007 14:42
bon courage ma chère.
P
18 septembre 2007 15:51
Macha'Allah Zeineb très beau prénom !

Allah i kamel 3lik belkheir incha'Allah.
n
19 septembre 2007 09:52
salam,

redouane est un joli nom non ?smiling smiley mon ptit frere s'apelle comme ça il a 25 ans , c'est un garçon formidable, adorable tongue sticking out smiley inchallah que ton fiston lui ressemble dans tous winking smiley

mabrouk ramadan
w
19 septembre 2007 11:04
Salam,

Tout d'abord je te souhaite une wakfa sehla et qu'allah puisse soulager ce moment.
J'ai eu une fille d'un premier mariage et on n'a jamais su le sexe jusqu'a la naissance et je peux te dire que j'ai fait un rêve assez spéciale ou un homme a poser sa main sur ma tête et m'a dit ma fille c'est un garçon appele le redouane, sur le moment je ne voulait pas car ma belle soeur d'époque a un fils qui s'appelle redouane et ca ne s'arrangait pas.
Hamdoullah j'ai accoucher d'une fille que j'ai nommer dikra j'ai bien fait puisque mon mariage n'a pas tenu.

Je me suis remarier et j'aiun adorable petit garçon que j'ai appeller Redwane ( le jour du jugement dernier il sera à une des porte du paradis ) je suis fière et hamdoulah quand c'est mektoub tu as beau fuire ca sera ce que dieu à décider.

Pour ton beau père il a peut être eu une roukia comme moi et il te respecte et vous aime pour qu'il te le demande. Ne le prend pas mal et c'est vrai que lorsqu'on attend son premeir enfant on veux nous même les nommer et pourtant un simple geste et une rdâ qui va direct s'ajouter au bonne notewinking smiley

Mabrouk a toi et bienvenu incha allah à ta charmante petite princesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook