Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ces voitures svp
g
5 février 2009 12:18
salam à tous

Que pensez vous de ces voitures :

volvo c30 [www.volvocars.com]
mazda3 [www.auto123.com]

alfa romeo 147 [www.niot.net]
[alfaromeo.sixandco.com]

laquelle me conseillez vous coté désign, performance technique et prix... si vous avez des avis sur les prix au maroc ça serait encore mieux.

pour les connaisseurs en voitures, connaissez vous d'autres modèles ??? je cherche une voiture féminine lol mais pas trop chère quand même.

et merci beaucoup
5 février 2009 13:36
moi je vote pour la volvo le parchoc est plus haut que les autres

pour se garré les trotoire au maroc son haut et le prix d'un parchoc ça coute chere
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
5 février 2009 17:18
coté design c la volvo C30 qui l'emporte,mais moi j'aurai préféré la japonnaise mazda pour sa performance technique,
les alphas roméo sont belle mais g pas tré confiance en cette marque
bon ch
c
5 février 2009 17:18
coté design c la volvo C30 qui l'emporte,mais moi j'aurai préféré la japonnaise mazda pour sa performance technique,
les alphas roméo sont belle mais g pas tré confiance en cette marque
bon choix
i
5 février 2009 21:06
Salam,
Vu que je posséde depuis peu une 147, je vais te dire la Alfa Roméo.
Franchement, Je suis hyper satisfait, niveau performence, et confort!
Itchy et scartchy
g
5 février 2009 21:14
merci pour vos réponses.

j'hésite encore, ça fait 5 mois que j'y pense mais j'ai tjr pas pris une décision finale tellement y'a bcp de marques sad smiley.

je pense aussi à Nissan.

cat kouta as tu trouvais ce que tu cherchais ??
M
6 février 2009 15:12
Pour moi ça sera le zoom zoom peut etre,volvo je la trouve trop carre,alpha trop agressive pour une fille,par contre pour pouvoir t'aider vraiement faut que je sache t'es comment toi deja avant,parceque a mon avis faut voir la personne puis choisir la voiture ki peut aller avec et pas le contraire winking smiley
c
6 février 2009 17:00
Citation
Moul_javel a écrit:
Pour moi ça sera le zoom zoom peut etre,volvo je la trouve trop carre,alpha trop agressive pour une fille,par contre pour pouvoir t'aider vraiement faut que je sache t'es comment toi deja avant,parceque a mon avis faut voir la personne puis choisir la voiture ki peut aller avec et pas le contraire winking smiley


P'tit coquin va! tongue sticking out smiley
c
6 février 2009 18:03
salam, pas encore, je cherche tjrs, je fait le tour des concessionnaires et je suis, juskà ici, vraiment deçu, pas d'offres interessantes sad smiley
T
6 février 2009 19:48
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous

Que pensez vous de ces voitures :

volvo c30 [www.volvocars.com]
mazda3 [www.auto123.com]

alfa romeo 147 [www.niot.net]
[alfaromeo.sixandco.com]

laquelle me conseillez vous coté désign, performance technique et prix... si vous avez des avis sur les prix au maroc ça serait encore mieux.

pour les connaisseurs en voitures, connaissez vous d'autres modèles ??? je cherche une voiture féminine lol mais pas trop chère quand même.

et merci beaucoup

Salam,


Bah dans cette catégorie, t'as la BMW série 1 , la Peugeot 308, la nouvelle Renault Mégane, la Citroën C4, l'Audi A3, la Volkswagen Golf 5, la nouvelle Golf 6, la dernière Fiat Bravo, la Seat Leon, la Toyota Auris.. t'as le choix.. j'ai dû en oublier.. mais t'as le choix lol..

Donc entre les modèles que t'as proposé, je dirais la Mazda pour la fiabilité du moteur, je ne dis pas que les autres ne sont pas fiables, mais la Mazda est mieux placée, en terme de design, la volvo C30 est sympa tout comme l'Alfa Roméo

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 19:52 par Toad.
M
6 février 2009 21:34
Citation
Moul_javel a écrit:
Pour moi ça sera le zoom zoom peut etre,volvo je la trouve trop carre,alpha trop agressive pour une fille,par contre pour pouvoir t'aider vraiement faut que je sache t'es comment toi deja avant,parceque a mon avis faut voir la personne puis choisir la voiture ki peut aller avec et pas le contraire winking smiley

ch 3endek al 3ayla dkhaltou,klami ma3ejbekchi?sad smiley
g
7 février 2009 00:33
Citation
Toad a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous

Que pensez vous de ces voitures :

volvo c30 [www.volvocars.com]
mazda3 [www.auto123.com]

alfa romeo 147 [www.niot.net]
[alfaromeo.sixandco.com]

laquelle me conseillez vous coté désign, performance technique et prix... si vous avez des avis sur les prix au maroc ça serait encore mieux.

pour les connaisseurs en voitures, connaissez vous d'autres modèles ??? je cherche une voiture féminine lol mais pas trop chère quand même.

et merci beaucoup

Salam,


Bah dans cette catégorie, t'as la BMW série 1 , la Peugeot 308, la nouvelle Renault Mégane, la Citroën C4, l'Audi A3, la Volkswagen Golf 5, la nouvelle Golf 6, la dernière Fiat Bravo, la Seat Leon, la Toyota Auris.. t'as le choix.. j'ai dû en oublier.. mais t'as le choix lol..

Donc entre les modèles que t'as proposé, je dirais la Mazda pour la fiabilité du moteur, je ne dis pas que les autres ne sont pas fiables, mais la Mazda est mieux placée, en terme de design, la volvo C30 est sympa tout comme l'Alfa Roméo

Salam

j'aime pas trop celles que t'as cité, ça fait pour homme toutes ces marques lol.

sinon vous pensez quoi de Lancia ypsilon j'ai eu un coup de foudre pour celle ci [www.wintonsworld.com] mais en beige marron.
y'a aussi la fiat 500 que j'ai bcp aimé [www.a-d-o.fr]
g
7 février 2009 00:37
Citation
itchy a écrit:
Salam,
Vu que je posséde depuis peu une 147, je vais te dire la Alfa Roméo.
Franchement, Je suis hyper satisfait, niveau performence, et confort!

je viens de lire ton message, on avait posté en mm temps lol.

bssahtek pour l'alpha 147 smiling smiley, elle est trop classe, je l'ai vue en rouge tte option comprise mais elle coûte un peu cher qd même ...
g
7 février 2009 00:43
Citation
Moul_javel a écrit:
Pour moi ça sera le zoom zoom peut etre,volvo je la trouve trop carre,alpha trop agressive pour une fille,par contre pour pouvoir t'aider vraiement faut que je sache t'es comment toi deja avant,parceque a mon avis faut voir la personne puis choisir la voiture ki peut aller avec et pas le contraire winking smiley

faut se déplacer pour me voir lol tongue sticking out smiley
i
7 février 2009 13:10
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
itchy a écrit:
Salam,
Vu que je posséde depuis peu une 147, je vais te dire la Alfa Roméo.
Franchement, Je suis hyper satisfait, niveau performence, et confort!

je viens de lire ton message, on avait posté en mm temps lol.

bssahtek pour l'alpha 147 smiling smiley, elle est trop classe, je l'ai vue en rouge tte option comprise mais elle coûte un peu cher qd même ...

Allah ya3tike assa7a, La3gouba like inchallahwinking smiley
la 147 est trés nerveuse pour une fille. Sinon pour rester dans le meme design, il y'a la Alfa Mito, ou encore la Fiat 500thumbs up, elle est class!!Cool
7 février 2009 13:30
Bsaha...

Moi je cherche toujours une voiture!

Difficile et indécis que je suis sa risque de prendre encore un peu de temps
T
7 février 2009 15:52
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam à tous

Que pensez vous de ces voitures :

volvo c30 [www.volvocars.com]
mazda3 [www.auto123.com]

alfa romeo 147 [www.niot.net]
[alfaromeo.sixandco.com]

laquelle me conseillez vous coté désign, performance technique et prix... si vous avez des avis sur les prix au maroc ça serait encore mieux.

pour les connaisseurs en voitures, connaissez vous d'autres modèles ??? je cherche une voiture féminine lol mais pas trop chère quand même.

et merci beaucoup

Salam,


Bah dans cette catégorie, t'as la BMW série 1 , la Peugeot 308, la nouvelle Renault Mégane, la Citroën C4, l'Audi A3, la Volkswagen Golf 5, la nouvelle Golf 6, la dernière Fiat Bravo, la Seat Leon, la Toyota Auris.. t'as le choix.. j'ai dû en oublier.. mais t'as le choix lol..

Donc entre les modèles que t'as proposé, je dirais la Mazda pour la fiabilité du moteur, je ne dis pas que les autres ne sont pas fiables, mais la Mazda est mieux placée, en terme de design, la volvo C30 est sympa tout comme l'Alfa Roméo

Salam

j'aime pas trop celles que t'as cité, ça fait pour homme toutes ces marques lol.

sinon vous pensez quoi de Lancia ypsilon j'ai eu un coup de foudre pour celle ci [www.wintonsworld.com] mais en beige marron.
y'a aussi la fiat 500 que j'ai bcp aimé [www.a-d-o.fr]

Mais après ça dépend quel type de voiture tu veux, des compactes, des citadines? Parce que sinon, ya la Volkswagen Polo, la nouvelle Opel Corsa, la Peugeot 207, la Renault Clio 3 , la Renault Twingo II, la Citroën C3, C2 ..Il y a la Mini cooper aussi.. après tout dépend ce que tu veux en faire, que de la ville ou bien autoroute/ville.. mais bon après leur prix est assez elevé, surtout en neuf.. Donc je te conseille d'abord de regarder "pourquoi une petite voiture" , et ensuite de voir les prix etc..

Bon courage dans tes choix!

Besalama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 15:53 par Toad.
M
7 février 2009 17:51
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Pour moi ça sera le zoom zoom peut etre,volvo je la trouve trop carre,alpha trop agressive pour une fille,par contre pour pouvoir t'aider vraiement faut que je sache t'es comment toi deja avant,parceque a mon avis faut voir la personne puis choisir la voiture ki peut aller avec et pas le contraire winking smiley

faut se déplacer pour me voir lol tongue sticking out smiley

chui partant biensure faut just me payer le billet de trainthumbs up
chui d'accord avec le yabi qui a dit faut voir quelle usage tu vas donner a cette voiture pour limiter un peu le choix.
e
7 février 2009 17:59
Salam, tout dépend de ton budget et ce que tu veux en faire si c pour la ville autant prendre une citadine essence,diésel,..., ou pour la totale vacance boulot loisirs..., vaut mieux une moyenne ou grosse voiture diésel de préférence si tu fais plus de 15000 km/an car les petits trajets surtout la ville sa tue les turbo diésel ex: jtd,hdi,dci,cdi,crdi,tdi,td etc...car sa tue les turbo et vannes E.G.R et le F.A.P et ci les vacances c le bled,la distance,la chaleur,les bagages la famille,la horobia... vaut mieux une voiture robuste et les marques que ta citer comme toutes les autres c comme au poker, évite les marques ou les pièces sont chères et difficile a trouver ,temps de livraisons ex: asie et autre et surtout manque de stock disponible en france et le bled c pire le temps d'attente peut aller d'une semaine a 1 mois ,les vacances peuvent etre vite gachés pour une pièce de rien du tout qui se trouve a wat mille kilomètre,meme ci le bled a fait beaucoup d'effort concernant les agences de vente et pièce auto sa reste encore difficile et très chères,a salam alikoum.
c
9 février 2009 19:11
Citation
cro-magnon a écrit:
Bsaha...

Moi je cherche toujours une voiture!

Difficile et indécis que je suis sa risque de prendre encore un peu de temps


Opte pour la nouvelle AUDI A3 !

mon dieu celle ci je l'adore !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook