Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis? ventre gonflé...
r
25 mai 2010 20:54
salam a toutes

alors moi j'ai arrété la pillule fin avril j'ai eu mes regles le 26 j'avais meme posté un sujet pour avoir un avis...donc voila maintenant mon ventre à gonflé dés mi mai je suis tres fatigué l'apres midi et le soir mais je me léve super tot le matin.

je pense pas trop pour pas trop psychoté mais je trouve etrange que mon ventre ai gonflé!!!!sinon sa peut etre mes regles qui vont pas tardé mais d'habitude j'ai des symptomes comme forte douleur à la poitrine,beaucoup d'apétit.

c'est un symptome de grossesse?votre ventre à t-il gonflé des le debut de vos grossesse?

merci pour vos reponse
A
25 mai 2010 21:24
Salam


Bah tu en es au même stade que moi, donc fai un test! Tu as aujourd'hui 1jour de retard. Tu peux patienter une semaine encore ou faire un test dès maintenant
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
25 mai 2010 21:33
salam

je pense que tu devrais faire un test; c'est mieux sinon tu vas psychoser
en tout cas ça ne veut rien dire...depuis que j'ai arrêté ma pilule j'ai eu tous les symptômes d'un début de grossesse : mal à la poitrine, vertiges, nausées, ventre gonflé et tous les mois je pensais que c'était bon...mais non & je n'osais pas faire un test...

quand on ne prend pas la pilule les symptômes règles/grossesse sont finalement quasi identiques (en tout cas pour moi) donc ne te fie pas à ça ;
par contre si tu as quelques jours de retard c'est plutôt bon signe winking smiley

allé zou il faut faire un test et je te souhaite inch'allah un beau +++

tiens nous au courant
i
25 mai 2010 22:03
salam ma soeur moi quant je tombe encinete sa m'arive ça je dort bien le soir et j'ai beacoup du courage je reveil trop tot sobhna allah se mois la quant j'eté entrain de faire une fausse couche mon syteme revenu comme normale je dort latrops bien le matin j'ai pas envie de reveiller si bezar moi c'est pour mes deux grossesse sa ma'rrive comme toi mais dés que la grossesse arrrete tout et normale grasse matiné et le soir je dort trop tard sobhna allah pour toi sa peux ete une grossesse mais allaho a3lam ma soeur j'ai t'es donné mon expirience
j
25 mai 2010 22:45
coucou
et bien moi a mes début de grossesse
j'ai rien du tout , pas de douleur au ventre ni a la poitrine ni rien qui gonfle
ça commence vers mois et demi ou je commence a vomir
je vomi encore et encore et toujours
les symptomes ça change d'une femme a une autre et meme d'une grossesse a une autre
bon courage
r
25 mai 2010 23:17
salam
merci de m'avoir repondu

nickaise tu as fait un test?

zoudja merci merci inchallah que sa sera un + mais je prefére attendre encore pour faire le test.

je sais qu'on psychote c pour sa que je m'occupe pour pas trop pensé ou pour pas réagir au moindre changement de mon corp mais la mon ventre m'intrigue lol

yassin59 c pareil pour moi je me léve tot mais tres fatigué en journé et le soir!!

mais comme tu dit jaad-59 toute femme es differente...
i
26 mai 2010 17:56
salam les filles alors nickaic pas nouvelle de grossesse moi j'attend jusqu'au la'rriver mes regles aprés je recomence l'essie
r
26 mai 2010 18:14
moi aujourd'hui toujours pas de regle en vue
mais j'ai eu mal en bas du ventre et j'ai eu des bouffés de chaleur c'est la premiere fois que sa me fait sa...
j'atten encore avant de faire le test.

nickaise alors toi?
b
27 mai 2010 10:48
bonjour les filles,

alors vous avez fais un test , je suis moi meme dans le meme cas
r
27 mai 2010 15:55
salam bettyboop59

bah moi j'ai tjr pas osez faire le test je trouve que c encore tot mais mes regles ne sont tjr pas arrivé.

tu as du retar aussi?
b
27 mai 2010 16:24
oui de un jour,je suis barbouiller me reveil tot, mais apres je sais pas si c'est psycologique!

je vais faire un test samedi inchallah
A
27 mai 2010 21:13
Salam


Comment ça va? Alors, vous avez fait un test?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
r
27 mai 2010 21:45
non pas encore nickaise et toi?
A
28 mai 2010 10:19
Salam

Non, toujours rien. Je ne ferais que dans 3 semaines inchallah... si toujours rien bien sur! grinning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
r
28 mai 2010 10:26
salam

mais pourquoi tu atten 3 semaine? moi la semaine prochaine si j'ai tjr pas mes regles je le ferai le test inchallah
A
28 mai 2010 10:30
Oups Comme ça je serais sûr du résultat ptdr tongue sticking out smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
28 mai 2010 10:37
vous ete trop forte les filles de pouvoir patienter !!! moi jle ferais inchallah dimanche ou lundi
r
28 mai 2010 11:42
avec se temps d'attente c'est sur tu sera fixé!!

mais moi comme j'ai arrété la pilule que le mois dernier je me fait pas trop de film je doit avoir un déréglement c tout...

mais j'atten,j'atten

tu nous tiendra au courant bettyboop69 inchallah pour toi que sa sera bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook