Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis j'y vais ou pas?
m
27 août 2009 18:16
Salem

J'ai fais la connaissance d'un homme sur le net, il a vu ma tête en foto et souhaite me rencontrer mais j'ai toujours des doutes, j'ai peur qu'il y'ai pas de feeling et que sa n'aille pas plus loin ou même qu'on se plaise pas.

Aidez moi
1
27 août 2009 18:19
C'est Hlam de rencontrer un homme toute seule. Laisse moi t'accompagner c'est plus sage, je dirais que je suis ton cousin smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
27 août 2009 18:21
Citation
118218 a écrit:
C'est Hlam de rencontrer un homme toute seule. Laisse moi t'accompagner c'est plus sage, je dirais que je suis ton cousin smiling smiley




Oui très bonne initiative que tu lances là. grinning smiley
1
27 août 2009 18:23
surtout que la posteuse met en avant que l'homme a vu sa photo, donc j'en déduis qu'elle est presque surprise qu'il accepte un RDV.

Elle a besoin qu'on la protège des requins.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
27 août 2009 18:26
Salam,

Tu as peur d'affronter la réalité??? De descendre de ton nuage??? D'abandonner tes rêves?
h
27 août 2009 18:29
et le mois de ramadan dans tout ça?
assalam o alykoum
1
27 août 2009 19:09
Citation
muslimadefrance a écrit:
Salem

J'ai fais la connaissance d'un homme sur le net, il a vu ma tête en foto et souhaite me rencontrer mais j'ai toujours des doutes, j'ai peur qu'il y'ai pas de feeling et que sa n'aille pas plus loin ou même qu'on se plaise pas.

Aidez moi

Deux expressions pour dire la même chose. Franchement, tu as un complexe non ?
Tu as peur de sa réaction c'est ca ?
Dis nous la vérité, nous t'aiderons mieux et en plus le forum est anonyme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
27 août 2009 20:03
salam

et toi tu l'as vu en photo ???
d
27 août 2009 20:24
Attention à l'asymétrie informationnelle moody smiley
m
27 août 2009 20:27
@118218 c'est gentil de te proposer

sinon franchement ça me fais peur de le voir en vrai et qu'il me découvre

je crains de ne pas être celle qu'il attend et que le courant ne passe pas en plus je suis vraiment timide
C
27 août 2009 20:44
Vas-y au RDV mais garde tes distances, genre 25 mètres du lieu du RDV. Si le courant passe, tarverse la rue pour rejoindre la personne, s'il n y a pas affinité grinning smiley pose le Bunny. (Avis version lâche mais courante)

Vas-y au RDV accompagnée de ton petit frère, si le gars est sérieux et il y a affinité tant mieux, sinon pince ton petit frère jusqu'à ce qu'il pleure puis fais le pretexte de vouloir le ramener chez maman. (version moins lache et relativement humaine).

Sinon, Fais pile ou Face. Si c'est pile, vas-y au RDV à l'heure pile,

Si c'est Face, oublie sa Face.grinning smiley
u
27 août 2009 22:18
Citation
habib75 a écrit:
et le mois de ramadan dans tout ça?

Est ce que le Ramadan empeche de faire des rencontres, dans le respect le plus total

(il vont pas à l'hotel non ?)

eye rolling smiley
P
27 août 2009 22:36
Salam,

Tu prends des précautions et vas y je pense (on dirait que t'as envie d'ailleurs)

ça marche, ça marche et ça passe pas, tant pis lol mais au moins, t'es fixée pour de vrai winking smiley
d
27 août 2009 23:13
Moi je te conseille de parler encore avec lui au telephone, d'en savoir deja un minimum sur lui et sur ses attentes avec toi // ensuite donne lui rendez vous dans un endroit ou il ya du monde, genre centre commerciale ou vous pourrez aller boir un verre dans un truc genre brioche doré ( pas un bar attention) n'accepte pas de monter dans sa voiture, ni de'aller chez lui ou autre // attends la fin du ramadan pour que la rencontre se fasse en journée// prévois de ne pas rester trop longtemps, dit lui a l'avance que t'es un peu occupé, comme ça si ça se passe mal et que tu parts vite ça paraitra normal et si sa se passe bien tu pourras prolonger un peu // apres si ya pas le feeling tu ten tape c'est que c pas le bon // reste naturelle n'essaie pas de lui plaire a tout prix // t'inquiete pas si tu fais ce que je te dis ça se passera bien // en partant fait lui la bise et dit lui que t'etais ravie de faire sa connaissance et que de toute facon que maintenant il avait ton tel, histoire de lui faire comprendre qu'il doit t'appeler sil il souhaite te revoir // toi ne l'apelle pas // c'est lui qui doit te rappler, si il le fait pas c'est que c mort // de plus tu peux creer un autre profil sur ton site de rencontre, te faire passer pour uen autre fille pour voir si c pas un tordu, un perver, un connard, uncollectionneur au autre.... voila bonne chance a toi !!!!
Y
27 août 2009 23:19
Salam,

ça passe ou ça casse grinning smiley
Rencontre le et tu sera décidé pour de bon ! si vous vous entendez bien ala barakati lah sinon bein tu n'aura rien perdu Bye
M
27 août 2009 23:21
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et le mois de ramadan dans tout ça?

Est ce que le Ramadan empeche de faire des rencontres, dans le respect le plus total

(il vont pas à l'hotel non ?)

eye rolling smiley



Salam aleykoum,

il ne vont peut-être pas à l'hôtel mais c'est quand même haram le tête à tête... Sans parler du cheytane

qui les assistera...evil

Allah ouhalem...
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
f
27 août 2009 23:48
salam
ah miss miss , confiance en toi, vas y et tu t'en fous si ça marche tant mieux si ça marche pas, tant pis c'est pas la fin du monde,il n'y a pas une fille universelle qui plait à tout le monde, tu vas tomber sur des hommes à qui tu feras tourner la tête et d'autres, ben ce sera rien . c'est comme ça.
peut être que celui qui va pas te plaire, et peut être vous allez avoir une fusion In love.
courage la miss
h
28 août 2009 00:52
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et le mois de ramadan dans tout ça?

Est ce que le Ramadan empeche de faire des rencontres, dans le respect le plus total

(il vont pas à l'hotel non ?)

eye rolling smiley

t'as une drole de definition du ramadan alors, ..

ainsi que la rencontre,

ainsi que le respect ...

a redefinir tout ça
assalam o alykoum
A
28 août 2009 00:59
Citation
118218 a écrit:
C'est Hlam de rencontrer un homme toute seule. Laisse moi t'accompagner c'est plus sage, je dirais que je suis ton cousin smiling smiley
Wai, c'est ça!!...comme ça elle aura 2 tordu grinning smiley (je plaisante).

Qui plus est en plein mois de ramadan, déja que c'est hram (mysterieusement l'interdiction dispatrait apresHeu)....
C'est le Jackpote 2 haleines (ou 3Heugrinning smiley) de chacalsptdr...
Rien de plus délicat, pour débuter une bonne relation In love...J'imagine, que ça aidera à conserver les dites "distances de sécurité"
Je fais un bien vilain médiseur, qui sais.... peut-être ton offre avait pour but de lui proposer la polyandrie ptdr

Pour les fanatiques de l'Amour et de Selermoun et le vengeur masqué, enturbané par Roméo et Juliette et les studio WALT Disney et grandes oreilles:"Oh ...c'est bon c'est juste pour charrier ..."tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/09 01:03 par elias054.
u
28 août 2009 13:57
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et le mois de ramadan dans tout ça?

Est ce que le Ramadan empeche de faire des rencontres, dans le respect le plus total

(il vont pas à l'hotel non ?)

eye rolling smiley



Salam aleykoum,

il ne vont peut-être pas à l'hôtel mais c'est quand même haram le tête à tête... Sans parler du cheytane

qui les assistera...evil

Allah ouhalem...

Je n'ai pas parler de tête à tête ...

Personnellement, si je vois un amI dans la rue, le ramadan ne va pas m'empecher de lui parler !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook