Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis,test ou pas?
4 juillet 2013 12:20
Sélem à laiykoum les filles
J ai un test de grossesse depuis le mois de février,mais j hésite à l utiliser ou non
Mes dernières règles datent du 31 mai,j ai des cycles de 31 à 33 jours,
Techniquement j aurai du avoir mes règles hier,j avais mes douleurs pré menstruelles mais elles ne sont pas encore la
Je n ai aucun symptômes mis à part que je m essouffle vite(c est lié). À autre chose
J ai la poitrine qui a un peu gonflée mais ça m arrive toujours avant mes règles
Sinon pas de nausées,rien
À votre avis? Je fais le test ou pas
Au fond je sens que je ne suis pas enceinte mais bon,l espoir fait vivre

Je souhaite un + rapidement à toutes celles qui sont en essa,amin
F
4 juillet 2013 13:14
salam
lance toi en + tas un jour de retard!!!
4 juillet 2013 16:03
salam alikom emnie

a mon avis fait le et inchallah khayr et un bon +++++++ a toi inchallah
5 juillet 2013 09:19
Merci pour vos réponses les filles
Je ne l ai toujours pas fait,je n ose pas,
Mes règles ne sont toujours pas la,je n ai aucun symptôme mise à part fatigue et poitrine gonflée
Pour mes deux premières grossesses je sentais que qch se passait dans mon corps mais la ,rien,
Ça doit être juste un retard
Rheir inshALlah
o
5 juillet 2013 11:19
Salam,
Allez! allez! tu en ai à combien dans ton cycle?je crois qu'on aurait été à ta place on l'aurait déjà fait le test, depuis 2/3 jours mdrr.
Inchaallah c ++++!Ca en a l'air en tout cas.
5 juillet 2013 11:36
Seulement Oum yacin,
Lol,je suis à j36 sur un cycle de 33 jours
J ai peur d être déçue,ça fait tellement longtemps que je veux ce bb3 si c est négatif je vais déprimer
Je n ai vraiment aucun sypmtome
o
5 juillet 2013 14:56
ca ne veut rien dire, surtout si tu n'as jamais atteint j36 c'est bon signe.moi pour ma 1ere grossesse je n'ai rien eu comme symptomes non plus, wallah rien de rien sauf bien sur le retard de regles.moi je pense que tu es enceinte.ya rabi que tu l'es inchaallah.
Tiens nous au courant.
5 juillet 2013 16:16
salam alikom

fait le et fonce toi tu perd rien du tout inchallah grand ++ suis dans l'essaye bébé 3 j'ai commencé les essaye que mois mai , j'ai du regles de 25 jours ou des fois plus mais j'ai fait une test a laboratoire j'ai payé 6euro .80 j’aurais le résultat ce soir aprés 17 h inchallah positive car j'ai trop envie d'un 3 emme
et inchallah plus a tout les femmes qui sont en essaye de bébé
5 juillet 2013 16:57
Oum y'a ciné je vais le faire si j ai rien d ici la ,mais la c est trop tard je vais essayer de le faire avec les urines du latin si j en ai la force samedi,sinon je me dis que j attends 10 jours de retard

Samaralou123 j espère que tu auras un bon taux élevé inshALlah y'a rabbi,c est stressant cette angoisse
Moi aussi. C est pour bb3 c est fou à quel point on peut le désirer celui la,In love
Tiens nous au courant,inshALlah un +++++++++++++++++
l
5 juillet 2013 17:13
le test pipi n 'est pas fiable à 100% moi le test pipi je l'avais fait dans un hôpital car j'avais 1consultation gygy eh bein c'était negatif et le lendemein j'ai fait 1prise de sang qui était+++++ alors faite 1test sanguin c plus sure
5 juillet 2013 19:04
salam alikom
merci emenie alhamdollllllllllllllllllllllllah c positive je suis trés trés contente , alhamdollah j'ai envoyer un sms a mon marie pour lui dit mars 2014 inchallah bébé 3 ma répondu yesssssssss ma fiat trop rire
inchallah un bon +++++++ a toi et tu me rejoindre inchallah ya rabi amine
tiens nous accourant
5 juillet 2013 19:17
Felicitatiiiiiiiiioooonnnnns samaralou mabrouuuuk ma belle,qu'elle bonne nouvelle machAllah
Tu avais combien de jours de retard?
Je te souhaite une belle grossesse ,avec un beau bébé en bonne santé,y'a Rabbi AMIN
Je crois que tu vas pas dormir ce soir,lol

Je vous tient au courant des que y a du nouveau mais je n ose vraiment pas faire le test

Lanouvelle2013 c est bizarre que lentestvpipi n ait pas fonctionné,Moi ça à toujours marche,mais j avais entendu qu ils ne détectaient pas si la grossesse était récente
l
5 juillet 2013 19:24
felicitationnnnnnnnnnnn bnne grossesse nchallah et un beau bebe mashallah bcp dbonheur et donne nous de t news...........
5 juillet 2013 20:21
merci les filles et bientot vous aussi un grand+++++++++++++++++++++++ inchallah

j'avais du regles le 11/05/2013
le 06/06/2013
j'ai fait le teste le 05/07/2013 et c + alhamdolilah
j'ai du regles de 26 jours apeu prét c de 4 a 5 jours du retard

JE VOUS DIT QUELQUE SIGNES :
envie de fait pépé bcp et surtout la nuit , mal au ventre temps en temp , mal au seins et quelque points au seins aussi et surtout un liquide jaune lol
aller bon + a tout inchallah
5 juillet 2013 21:50
Emenie, incha Allah une bonne nouvelle!!!!!
Samaralou félicitations !!! Moi aussi j attends BB 3 pour mars incha Allah!!!
D
6 juillet 2013 01:23
Emenie je ss comme toi jattend mes rrr maintenant c 32jrs!!jai un cycle long de 33!jai aucun symptomes sauf un peu de mal bas ventre et un picotement au sein droit mais une seule fois et je pense pas être enceinte mais pas de signe pour rr!je vx le faire et j'hésite comme toi!mes rrr doivent descendre le 7/7!pas de pertes!
6 juillet 2013 10:26
Sama,j espère aussi inshALlah,maisnj en doute fort,je n ai pas de symptômes,si ce n est la poitrine gonflée,farigue,
,rheir inshALlah

Donna nette,on a les mêmes cycles,on va attendre ensemble alors,est ce que tu penses faire un test?
Le mien dort toujours dans la salle de bain,je suis à j37 sur 33,
Si j ai pas de newsletter je le ferai lundi,mais pas sur,je sais que je ne suis pas enceinte,je le sentirai quand même
Trop peur d être déçue
Non week end les filles
o
7 juillet 2013 19:02
Salam les filles,
Vous avez bien profité du soleil!!!!lol
J'espere que ca vous a motivé à faire vos tests et inchaallah des ++++.
Félicitation samaralou!!!une grossesse à terme, sans trop de genes et un beau bébé inchaallah!!
D
8 juillet 2013 01:38
Emenie oui ma chérie netwanso!jattend tjrs les rrr aucun signe!je crois j attend une semaine de plus pour ne pas être déçue même si j'aimerais bien le faire le plutôt possible!toi?
8 juillet 2013 09:56
Coucou les filles je suis en larmes je viens de faire les test que je gardais depuis février
Y a deux barres j y croyais pas je me suis dit c est pas possible
Je suis bien enceinte ta Rabbi laka lhamd !
Y a une petite crevette qui a fait son nid dans mon ventre je suis troooop contente


Donna nette j espère que tes règles ne viendront pas y'a Rabbi AMIN,tiens nous au courant
Tu dois être à un jour de retard,au pire attends 3 jours de retard et fais le test,y'a rabbi qu elles ne viennent pas,AMIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook