Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur la taille svp
13 août 2012 04:10
Citation
sister_hanounaa a écrit:
bah forcément 1m95 pour une grande c grand de taille

mais pour une petite cest trop trop trop géant lol

tout est relatif non

moi je vois que, idem que quand il s agit de l age de l homme (lui significativement plus agee >>impliquerait>> grande maturite de elle), une bonne partie de la gente feminine se complait (des fois de facon ostensible) a parler de sa dite preference pour les XXL, voir les XXXL
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
v
13 août 2012 10:47
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
bah forcément 1m95 pour une grande c grand de taille

mais pour une petite cest trop trop trop géant lol

tout est relatif non

moi je vois que, idem que quand il s agit de l age de l homme (lui significativement plus agee >>impliquerait>> grande maturite de elle), une bonne partie de la gente feminine se complait (des fois de facon ostensible) a parler de sa dite preference pour les XXL, voir les XXXL

Une phrase compliquée pour finalement rien dire grinning smiley
T
13 août 2012 10:57
Salam 'aleikoum,
Je pense que Kazakoz voulait simplement dire que la femme cherche protection & elle pense le trouver chez un homme plus vieux et plus grand, qui serait plus fort & plus mature, alors que ce n'est qu'illusion.
Par exemple : cet homme ne fait pas spécialement fort, il est assez fin et pas très très grand. Pourtant, il fait des sports de combat à très haut niveau, t'as juste aucune chance face à lui !
Les apparences sont trompeuses.
m
13 août 2012 10:57
salam
Je fais 1m65, toujours perchée sur des hauts talents et je préfère les hommes mesurant plus de 1m85 c'est mon kiff
le minimum c 1m80.

c'est un critère vraiment à la con, mais je n'arrive pas à le dépasser
M
13 août 2012 10:59
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !


Alors votre avis pour les femmes grandes de tailles est ce que vous accepteriez de vous caser lol avec un homme plus petit de taille que vous ?

et vous les hommes est ce que vous accepteriez une femme plus grande de taille que vous ?

wa3alikom salam,

Tu trouves pas qu'il manque le mot " caser " pour ta deuxième phrase ??? tu l'as mis pour les cas des femmes mais pas pour les hommes !!!

Pour moi, j'aurai pas accepté une femme de grande taille que moi !!!
v
13 août 2012 11:05
C'est pas la taille qui compte grinning smiley

Plus sérieusement une grande femme avec un petit homme c'est drôle et surprenant à voir mais ce qui compte c'est l'amour entre eux thumbs up
T
13 août 2012 11:08
J'ai déjà vu sur tellement vrai, une femme qui sortait avec un nain ( je sais pas si la maladie a un nom moins péjoratif ), ils étaient très heureux. Ils allaient au delà des apparences & des clichés qu'entretiennent 80% des gens sur la taille.
c
13 août 2012 11:40
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !


Alors votre avis pour les femmes grandes de tailles est ce que vous accepteriez de vous caser lol avec un homme plus petit de taille que vous ?

et vous les hommes est ce que vous accepteriez une femme plus grande de taille que vous ?

Je craque pour les hommes grand In love même moche Ill
m
13 août 2012 12:04
Citation
chkouneana a écrit:
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !


Alors votre avis pour les femmes grandes de tailles est ce que vous accepteriez de vous caser lol avec un homme plus petit de taille que vous ?

et vous les hommes est ce que vous accepteriez une femme plus grande de taille que vous ?

Je craque pour les hommes grand In love même moche Ill

Loll je te comprends,meme si j'en ai rarement vu des grands moches perplexe
e
13 août 2012 12:08
Pour moi pas possible d´étre avec une femme plus grande de taille que moiNo no. Mais la plupart sont plus petite que moi ca c´est sur. Alors j´ai un grand choixgrinning smiley
d
13 août 2012 12:20
1M80 85. Mais apres tt est relatif si il es t gran et tt maigre jprefer un mec d1M75 et un peu carre en general les petite aime les grands et vice versa mais bon apres on a un ideal mais si la personne a tte les kalites humaine kil faut on peut passer outre kklk cm mai javou un homme gran ca chang tout mm si il est pas tres beau ca compense
13 août 2012 12:39
mdr ce post!!

moi je fais 1m58 donc jsui petite, et si en plus je me trouve un mec d'1m30 sa va pas trop le fairetongue sticking out smileytongue sticking out smiley! sa fera trop genre MINI MOI comme dans austin powersgrinning smiley
J'aime tout ce qui est le contraire de moi, donc mon futur faudra qu'il fasse au moins 1m80!!!
13 août 2012 12:59
a ce que je vois, il n'y a pas que les femmes qui bloquent sur la taille, les hommes aussi!
d
13 août 2012 13:27
Un homme + petit : non merci.

Du temps où j'étais adolescente, je n'attirais que les petits de taille de moi : je désespérais mais j'ai persévéré.

Pour finir je me suis mariée avec un homme superbe physiquement qui mesure 1,93m et moi 1,75m.

Résultats : des bébés et enfants géants mais ils sont tellement beau et gracieux confused smiley(machallah)

Heu, .....les chevilles, ça va aussi, mercitongue sticking out smiley
T
13 août 2012 14:33
je mesure 1m72 et j'ai jamais réussi à sortir avec quelqu'un de plus petit ça me bloquait! mm 1m75 c t tro juste

hamdoullah mon mari fait 1m86!!!
d
13 août 2012 14:37
Citation
drolededame a écrit:
Un homme + petit : non merci.

Du temps où j'étais adolescente, je n'attirais que les + petits de taille que moi : je désespérais mais j'ai persévéré.

Pour finir je me suis mariée avec un homme superbe physiquement qui mesure 1,93m et moi 1,75m.

Résultats : des bébés et enfants géants mais ils sont tellement beau et gracieux confused smiley(machallah)

Heu, .....les chevilles, ça va aussi, mercitongue sticking out smiley
A
13 août 2012 15:15
moi j'amais j'aurai pu me marier avc un mek qui est plus petit que moi mon mari mesur 10cent de plus que moi c'est le top il y'a de l'harmonie physiquement lol thumbs up
l
14 août 2012 01:32
Salam aleykom
Perrsonnellement, je fais 1m52 petite mince, mon mari fait 1m90 et je kiff lol je n'aurais pas aime qu'il fasse moins 1m80 smiling smiley ;e me sens en securite , je me sens femme
14 août 2012 01:48
Citation
drolededame a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Un homme + petit : non merci.

Du temps où j'étais adolescente, je n'attirais que les + petits de taille que moi : je désespérais mais j'ai persévéré.

Pour finir je me suis mariée avec un homme superbe physiquement qui mesure 1,93m et moi 1,75m.

Résultats : des bébés et enfants géants mais ils sont tellement beau et gracieux confused smiley(machallah)

Heu, .....les chevilles, ça va aussi, mercitongue sticking out smiley

c'est drôle, c'est quasiment la même chose pour moi!!
Sauf les tailles (1.80m pour moi et 1.86m pour mon mari...1.40 pour le grand de 7 ans)
Me marier avec un plus petit, je sais pas, je crois que j'aurais pas pu, je me serai sentie disproportionnée...
Je remercie Allah de m'avoir mise sur le chemin d'un grand au caractère unique en son genre!!!
eye rolling smiley
D
14 août 2012 02:00
Moi c'est mon cas et ca ne pose aucun probleme et j'enmerde les gens. Souvent quand on nous voit les gens ont un air moqueur, mais s'ils savaient ce qu'il est capable de faire, ils fermeraient tous leur gueule

Et je suis pas rechercher ou milliardaire pour chercher la protection

Moi ca me fait rire ces phrases "Un homme grand me protegera, ca donne une image sécurisante" ptdr

Oui Oui biensur .... Si c'est un cageux et vous des cherches merdes, vous etes pas dans la merde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook