Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis supprimer mes comptes ou pas
L
25 décembre 2015 16:19
Salam alaikoum.

Voilà j'ai beaucoup réfléchi cette nuit.
Et je ne sais pas si je dois supprimer mes comptes (avant j'en avais plein) Maintenant j'en ai plus que 3: ici, sur un autre forum ou j'ai mis une annonce, et enfin sur un site de rencontre (le gratuit le plus connu inch....).

Je suis dans un dilemme.
Dois je supprimer ces comptes puisque ça n'a rien donné pendant des années. C'est une perte de temps et ce n'est pas naturel.

Ou alord les conserver car il se peut on sait jamais j'ai une chance sur 10000 comme certaines qui ont trouvé leur mari sur le net.

Parce que si je reste, je devrai tout le temps consulter si par hasard quelqu'un m'a contacté.
Si je pars, je serai tranquille mais il se peut que je rate l'amour de ma vie.

Autre nouvelle: j'ai décidé de quitter mon appartement pour retourner vivre chez mes parents. Je préfere profiter des gens qui m'aiment et que j'aime, quitte à être dans un espace moins intime, que déprimer tout seul dans mon chez-moi. Ça va me faire bizarre de bazarder toutes mes affaires et revenir dans 11 m2.
Lol.

Voilà donnez moi votre avis svp. Je penche plutôt pour tout supprimer et être définitivement tranquille mais j'aimerai vous lire avant.
25 décembre 2015 16:27
Tente ta chance dans la real life.
Qui sait ?
L
25 décembre 2015 16:33
Je ne connais personne et personne connaît quelqu'un pour moi.
Je ne peux pas draguer.
J'ai contacté les mosquées. Aucune réponse. Il me restait le net mais ça n'aboutit pas.
Je pense continuer à faire des dou3as et patienter. Mais arrêter la perte de temps et les faux espoirs.

Je pense à revenir à une vie comme avant. Sans ne plus y penser du tout, même si je prends de l'âge. (c'est aujourdui mes 29 ans lol)


Citation
fatimatoumata a écrit:
Tente ta chance dans la real life.
Qui sait ?
25 décembre 2015 16:35
Tu as 29 ans !?
T'es tout jeune !

Arrête de te prendre la tête ! Vis ta vis, elle te tombera dessus avec ses problèmes avant même que tu puisses dire ouff !

Fais confiance aux femmes..
L
25 décembre 2015 16:37
C'est pas ma question. Et tu connais ni ma mentalité, ni ma situation, ni l'historique de mon passé.
Ne juge pas quelqu'un sur l'âge.merci.
25 décembre 2015 16:38
Je ne te juge pas ! Je veux te redonner le sourire avec tout ça !
et puis c'est un compliment moi je trouve winking smiley
Citation
Lillecelib a écrit:
C'est pas ma question. Et tu connais ni ma mentalité, ni ma situation, ni l'historique de mon passé.
Ne juge pas quelqu'un sur l'âge.merci.
W
25 décembre 2015 16:39
Pourquoi retournes-tu vivre chez tes parents à 29 ans ? Parce que tu penses que là réside la raison de ton célibat ?

En effet, chez nous, une femme non-mariée et vivant seule, n'est assimilée qu'à une prostituée.

Mais ce n'est pas en rebroussant chemin comme tu le fais que les mentalités évolueront...
25 décembre 2015 16:39
Salam

C'est en courant derrière plusieurs Lièvres à la fois qu'on n'attrape Aucun ...!

Citation
Lillecelib a écrit:
Salam alaikoum.

Voilà j'ai beaucoup réfléchi cette nuit.
Et je ne sais pas si je dois supprimer mes comptes (avant j'en avais plein) Maintenant j'en ai plus que 3: ici, sur un autre forum ou j'ai mis une annonce, et enfin sur un site de rencontre (le gratuit le plus connu inch....).

Je suis dans un dilemme.
Dois je supprimer ces comptes puisque ça n'a rien donné pendant des années. C'est une perte de temps et ce n'est pas naturel.

Ou alord les conserver car il se peut on sait jamais j'ai une chance sur 10000 comme certaines qui ont trouvé leur mari sur le net.

Parce que si je reste, je devrai tout le temps consulter si par hasard quelqu'un m'a contacté.
Si je pars, je serai tranquille mais il se peut que je rate l'amour de ma vie.

Autre nouvelle: j'ai décidé de quitter mon appartement pour retourner vivre chez mes parents. Je préfere profiter des gens qui m'aiment et que j'aime, quitte à être dans un espace moins intime, que déprimer tout seul dans mon chez-moi. Ça va me faire bizarre de bazarder toutes mes affaires et revenir dans 11 m2.
Lol.

Voilà donnez moi votre avis svp. Je penche plutôt pour tout supprimer et être définitivement tranquille mais j'aimerai vous lire avant.
25 décembre 2015 16:41
Happy birthday ! Moi aussi j en ai 29, pas mariée, et chez papa maman à partager ma chambre avec ma soeur. Le rêve quoi! Mdrr. Moi aussi je squatte le net depuis qqs années mais ça n a rien donné. J avais tous supprimé parce que c etait devenu une addiction . puis bin je les ai réouvert parce Qu a l extérieur walou non plus lol. Voilà donc fait comme tu lsens si tu sens que ça te pourri l esprit supprime les.
L
25 décembre 2015 16:42
Entendre dire tu es jeune ne résoudra rien. Je sais moi-même si je suis jeune ou non. Personne ne peut dire à unetelle tu les ou tu les pas, t beau ou t pad beau t mur ou t pa mur etc. Jeune par rapport à quoi d'ailleurs. A la moyenne? Dans ce cas j'aurai dit 35 c'est pareil 40 c'est pareil etc etc. Mais Merci pour ton intention.
Jai besoin de fermeté et de réalité.
Est-ce que ton avis est de supprimer mes comptes ou pas?
Stop les rêves.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je ne te juge pas ! Je veux te redonner le sourire avec tout ça !
et puis c'est un compliment moi je trouve winking smiley
L
25 décembre 2015 16:43
Merci mechmech
J'attends les autres avis...
25 décembre 2015 16:44
Je dis jeune point barre, je voulais pas juger ta maturité ou quoi .. On s'est mal compris.

De mon avis, stop tout ça, parce que comme tu dis ça te rend accro, et tu vois plus ce qui se passe à coté. Mais ce n'est que mon avis.

Tu connais des couples rencontrés sur le net ?
L
25 décembre 2015 16:46
Oui j'en connais, et qui sont heureux...cest pour ça que j'hésite.


Édit: merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 16:46 par Lillecelib.
25 décembre 2015 16:46
Salam

Et pq pas tt simplement pas lier connaissance vs 2 toi posteur lillecelib et mechmech123 eye rolling smiley

J dis ca j dis rien... whistling smiley
L
25 décembre 2015 16:49
Tic-tac eye rolling smiley
Je suis de Lille elle voudra jamais. Mon pseudo est explicite et elle m'a rien demandé explicitement non plus.
Et comme à dit bali j'ai couru ici plusieurs lièvres à la fois j'en ai attrapé mais malheureusement c'était pas le bo' gibier je les ai laissé libre à leur occupation.
Bye
s
25 décembre 2015 16:50
tout est bien qui fini bienIn love
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Et pq pas tt simplement pas lier connaissance vs 2 toi posteur lillecelib et mechmech123 eye rolling smiley

J dis ca j dis rien... whistling smiley
25 décembre 2015 16:53
Travailles-tu?
Excuses moi si j'ai raté quelques posts: retourner chez ses parents c'est difficile, ça te paraitra peut-être étouffant, mais ça a des avantages…compagnie, cuisine, aspects matériels etc…
Pour tes comptes ne ferme rien, cela dramatise une situation qui ne l'est pas.
J'ai 39 ans, je ne suis pas mariée, et je ne vois rien venir…chacun son destin.
Bon courage
25 décembre 2015 16:53
Bonjour,

Sincèrement, supprimer les comptes est la meilleure chose à faire.
Attendre quelqu'un de vrai, à la recherche d'une rencontre sérieuse pour un projet de vie là-bas c'est une perte de temps et un frein psychologique.
Et peut être même un danger de faire une mauvaise rencontre...
L
25 décembre 2015 16:54
Salam Rachida je tz remercie bcp pour ton post.
Je compte 2 avis de suppression, 1 je sais pas. Et zéro pour.
25 décembre 2015 16:54
Bah inchaAllah pq pas...

Le posteur a sabab il a pr projet de retourner chez ses parents elle a rep ace poste en lui redonnant courage ms en parlant elle mm de sa situation qui est plus ou moins similaire parfois faut pas chercher plus loin ce qui se trouve devant son nez!!!

Mdrrrr grinning smiley
Citation
samy. a écrit:
tout est bien qui fini bienIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook