Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis suite a la priere de l'istikharat
r
11 octobre 2005 11:56
salam alikoum

suite à ma demande en mariage je me pose encore des questions, j'ai fais la priere de l'istikharat 2 fois

je suis sur de mon choix a 99%, je sais pas si on peu etre sur a 100%

la 1er fois j'ai rever de ce frere, en fait on ete chez mes parents et on rigoler bien entre nous et tous le monde semblait l'apprecier dans ma famille et dans mon reve il me prenait dans ces bras et je me santais a l'aise

la 2ieme fois, deux jours apres ma priere, j'ai rencontrer un vieil homme dans la rue qui ma di que j'allais bientot me marier avec un frere machallah et que ce frere m'aimai bcp

moi j'ai interpetai positivement c signes

mon pere a aussi fait la priere pour savoir, lui dans sa priere il a demander a Allah d'eloigner ce frere si il ete mauvais et al hamdoullilah au jour d'aujourdhui on est toujours en contact

pour moi tous ces signes sont positif mais je me pose tous de meme des question, c pour ca que je souhaite avoir vos avis

merci
A
11 octobre 2005 12:02
salam

les fille peuven se marier avec leur frères maintenant smiling smiley Mdrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/05 12:03 par Amadou.
R
11 octobre 2005 12:03
Relis bien ton post et alors la lumiere jaillira.

Je pense que tu as eu les reponses a tes demandes.

Maintenant,isole toi et regarde au fond de ton coeur si cette personne te convient et si tu es prete a t'engager avec lui.

Pour le futur, malheuresement on est pas devin et seul Allah sait ce qu'il te reserve, dc qui vivra verra.

Allah y afdek et qu'il te guide inchallah et puisse tu etre heureuse avec si c lui qui t'es destiné. Amine
r
11 octobre 2005 12:06

alhamdoullilah mes reves sont positives, mais je veux des avis pour savoir si je l'est bien interpeter

d
11 octobre 2005 12:06
macha allah tout ces signes et toute cette confiance et t'as tjr le doute je vais te dire a zine c'est pas un doute c'est juste la peur la peur de l'engagement a vie la peur de ne pas savoir si tu va rendre cette personne heureux et c'est lui aussi ferra pareil tout ce que je peut te dire c'est tawakali 3ala allah dieu seul serra te guider et comme on dit en arabe nasibe houwa li radi tadi a zine allah ikamal bi khire
r
11 octobre 2005 12:10

donyaya tu a trouver mon problèeme j'ai tres peur de l'engagement, suite a des fiancialle qui se sont tres mal passer, j'ai peu etre plus confiance en moi meme

de toute facon il fau bien sauter le pas un jour au l'autre et je pense que vaux mieux le faire avec l'homme que j'aime
d
11 octobre 2005 12:14
bien dit a zine faut pas lacher comme ca tu l'aime alors vas y courrage allah ikamal je connais bien cette peur mais je te dit wallah c'est normal
r
11 octobre 2005 12:16

merci pour ton conseil
d
11 octobre 2005 12:18
de rien rifya c'est normal d'avoir peur tu sais le marriage c'es tpas juste une fete c'est un changement radical dans la vie c'est un partage de tout entre vous deux normal meme les hommes ils ont peur devant cette desision
o
11 octobre 2005 12:27
salam alikoum

te concernanant ma soeur amduallah tout ma lair positif ....
dit bismi-allah et marie toi...
mais apres
wa
allah u alem
ALLAH I AWNEK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook