Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis que signifie!!!!
l
5 février 2013 14:08
bonjour les yabis
ça fait 15 jours ,un ancien camarade de lycée qui se trouve en Angleterre m'a invité sur facebook, on échangé des messages,puis il m'a demandé le téléphone, dans la 1ere communication on n'a donné de nos nouvelles, et ça fait 15 jours maintenant qu'il m'appel chaque jour , on parle de tous souvenir+travail ... ,mais rien n'est envisagé ..
ma questio est ce que ses appels signifie quelque chose ou non
je veut des explications surtout vous les garçons (votre avis SVP)
s
5 février 2013 14:20
Citation
liberté05 a écrit:
bonjour les yabis
ça fait 15 jours ,un ancien camarade de lycée qui se trouve en Angleterre m'a invité sur facebook, on échangé des messages,puis il m'a demandé le téléphone, dans la 1ere communication on n'a donné de nos nouvelles, et ça fait 15 jours maintenant qu'il m'appel chaque jour , on parle de tous souvenir+travail ... ,mais rien n'est envisagé ..
ma questio est ce que ses appels signifie quelque chose ou non
je veut des explications surtout vous les garçons (votre avis SVP)

salam
- il se rappelle de bons souvenir
- il a soudain vu que tu étais belle en fin de compte
- il c dit elle était belle,on était pas dispo..aujourd'hui c possible
- il s'ennuie
- tu l'aide a passé à autre chose,oublier une ex


voilà j'ai pt etre oublié une ou 2 raisons possible
s
5 février 2013 14:24
salam

je pense que sil tappelle c pa pour rien

il doit etre interessé
5 février 2013 14:55
Citation
liberté05 a écrit:
bonjour les yabis
ça fait 15 jours ,un ancien camarade de lycée qui se trouve en Angleterre m'a invité sur facebook, on échangé des messages,puis il m'a demandé le téléphone, dans la 1ere communication on n'a donné de nos nouvelles, et ça fait 15 jours maintenant qu'il m'appel chaque jour , on parle de tous souvenir+travail ... ,mais rien n'est envisagé ..
ma questio est ce que ses appels signifie quelque chose ou non
je veut des explications surtout vous les garçons (votre avis SVP)

Salam
Généralement quand on appelle une personne , c'est pour avoir des ses nouvelles !
Mais si on les a Eues la veille et en demander la confirmation le lendemain , ce n'est rien
de plus que de Créer un Rapprochement plus (étroit) Cependant , (je ne généralise pas: 1 Constat)
pourquoi ,,,les filles ,Instantanément vous commencez à Échaufauder des hypothèses sur le
hasard de cette rencontre et au bout ce court laps de temps, des projections sur le mari Idéal ??
N'est-ce pas Un Peu Prématuré de faire des supputations si hâtives .....Pour éviter d'être déçue
éventuellement par la suite ...
perplexe






que c'est l'homme de votre Vie
l
5 février 2013 15:11
a SUPERSALAH,surement y a 1 de ces hypothéses
s
5 février 2013 15:12
ça veut dire qu'il en marre de parler Anglais, qu'il s'ennuie, a un forfait illimité et que c'est bien parfois de multiplier les pistes...
l
5 février 2013 15:14
a salima075 ;moi aussi je dit ça;mais toujours j'essaye de rester pieds sur terre
surtout parfois on parle presque 3 h dans la communication que dite vous??!!!
5 février 2013 18:34
quand on se parle au téléphone, on dit qu'on est (mis) en relation avec quelqu'un Danse

seul le temps dira comment les choses vont évoluer...

il faut juste rester toi-même et arrêter de psychoter au sujet de quelque chose de normal...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
K
5 février 2013 18:37
Salem,
Bin quelqu'un qui appelle tous les jours c'est qu'il n'est pas indifférent à toi ça c'est sûr, après est ce juste par amitié ça reste à savoir mais ça m'étonnerait. Il t'a ajoutée sur FB peut être parce que avant il n'osait pas t'aborder en face et internet+téléphone ça lui facilite la tâche.
To be continued grinning smiley
5 février 2013 18:44
Salam,

Pourquoi interpréter chaque fais et gestes d'une personne perplexe

Continune à parler avec lui ou sinon pose lui la question pourquoi tu t'interesse à moi maintenant?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
5 février 2013 19:14
je pense que tu devrait faire le point toi de ton coté avant de savoir se que lui cherche ,mais si toi tu te pose cette question sa veut deja dire que toi de ton coté t'est ouverte a toute proposition .

p.s qu'est ce que vous vous dites au telephones pendant 3H? pcq moi au bout de 15 minute j'arrive plus a m'interessez a la personne quelle quelle soit .
5 février 2013 21:14
Ne te prends pas la tête!
Pure vous parlez pendant 3 heure houwa!
Tu n a pas des otites a force?
n
5 février 2013 21:18
a mon avis ci il t'apelle chaque jour c'est que il est intéréssé, mais de tte maniére tu verra son intention prohchainement tot ou tard il te dira ci il est intéerssé par toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook