Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis SVP je sais plus koi faire
l
13 juin 2008 16:56
Je sais pas comment commencer, mais je vais essayer puisque j ai vraiment besion de votre avis.
Ben ca fait un an que je sort avec qq1. dernierement on a commencer de parler mariage et tout ... il me dit quèil a besion de plus de temps puisque il passe par des moments difficiles pour l'instant puis apres il m a dit ok c'est beau on vas le faire soit disant le mois 10 ca fait 3 jours on parlais puis il me dit qu'il a pense et que c est fort possible qu on se marrie avant le ramadan comme ca c est bcp mieux.
deux jours apres on a eu un malentendu on etait suppose souper ensemble mais Mr etait en retard (11 du soir) donnant le faite que moi je travail tot (5 du matin) je pouvais pas l attendre et en meme temp j etais bien fachee contre lui donc j ai soupee toute seule .... Mr m appele a 11h pour me dire qu il est en route .... quant il m a dit de preparer la table ma reponse etais moi je vais pas manger puis il fait un demi tours ..... la journee suivante etais le choc de ma vie .... on parlais au telephone puis Mr me dit que cèest bcp mieux qu on finissent avec cette relation et que chaqu'un de nous part son chemain sad smiley et quand j ai essayer d avoir des explications il me dit que le stresse plus et que ca vie n est pas facille et il veut pas que je sois facher tout le temps apres lui .... etc etc
apres une long discussion au telephone il a retire ce qu il a dit mais bien sure il y avais une insistation de ma part .... le soir il rentre comme si rien n etait .... mais il y a une tension dans l air moi qui as envie de pleurer des que je le regarde mais je m enpeche pou q il me dit pas que je le stress encore et ces mots qui ne quitte pas ma tete toute la journee quand on est ensemble il y a plus de discussion entre nous (la da7k la walou). je sais pas si ca vas passer oubien notre relation est brise pour tjrs. je sais plus koi faire rester avec lui et voir ce qui vas se passer par la suite ou bien laisser tout tomber.
Merci pour vos conseil
f
13 juin 2008 19:03
Discutes sérieusement avec lui, et si tu te sens pas épanouie ne t'éforces pas à rester

S'il tient à toi tu sais ce qu'il a a faire parceque quand on vit dans le hlel ce genre de problemes on

doit et donc on peut les supporter sinon dans un autre cas c'est sda3 rass pour rien
l
13 juin 2008 19:30
Citation
forcefragile389 a écrit:
Discutes sérieusement avec lui, et si tu te sens pas épanouie ne t'éforces pas à rester

S'il tient à toi tu sais ce qu'il a a faire parceque quand on vit dans le hlel ce genre de problemes on

doit et donc on peut les supporter sinon dans un autre cas c'est sda3 rass pour rien

salam

en effet il y a de la tension dans l air

je te conseilles de ne pas precipiter les choses

puisqu il t as dit qu il lui faut un peu plus de temps alors respecte son choix

et ne l etouffe pas en le pressant pour le mariage

accordez vous a tous les deux un peu plus de temps et meme faire un break de quelques jours peut etre

que cela vous aidera a y voir un peu plus clair

comme on dit parfois il faut laissez le temps au temps
m
13 juin 2008 20:14
plutot je te conseille de garder vraiment tes nerfs dans un frigot, et trouver autres occupations à part de mettre la pression sur le Mr

reste zenne trés zenne pour calmer la tension qui traine et puis quand le Mr prends ces souffles et sera plus calme tu parle avec lui sérieusement et une fois par toute

c'est question de comunication et d'organisation et à toi de jouer

si jamais lahyester ca marche pas comme tu veux sache que c'est pas la fin du monde et sois plus courageuse
je comprend ta réaction et je te souhaite un bon courage c'est pas facile .
s
13 juin 2008 20:22
laisse le temps faireDanse et ensuite tu verras plus clairthumbs up

bon courage!
13 juin 2008 23:45
dans une vie de couple, il y a toujours des hauts et des bas... Actuellement, vous êtes plutot bas.... Je te conseille de sortir toutes ces mauvaises pensées de ta tête et de relativiser.

Il est fort possible qu'il ne soit pas dans une bonne période (beaucoup de problèmes extérieurs) et qu'il ait les nerfs à vif....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
14 juin 2008 10:32
Citation
lostsoul a écrit:
on etait suppose souper ensemble


Pinaise!
ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça ... grinning smiley
On se croirait au temps des Ténardier ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
14 juin 2008 14:55
lostsoul
S’il te veux vraiment il vas pas te laisser voila c’est le clé smiling smiley
a
14 juin 2008 15:20
salam

il te faut peut etre un peu de recul pour y reflechir serieusement. et peut etre que lui aussi a besoin de temps si c problemes exterieurs sont trop dur a gerer.

bon courage.

ps: tu ne serais pas quebecoise d'adoption par hasard?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
14 juin 2008 15:44
salam,

c'est une mauvaise période mais ça va s'arranger inchallah, il faut essayer de la surmonter

ls problemes que ton ami rencontre par ailleurs doivent ajouter en électricité,
ne sois pas davantage fachée , ce sont les mauvaises passes qui le rendent un peu impulsif (s'il a voulu tout arreter , ce n'est pas pour des causes réelles mais pour se protéger.. sitot dit, sitot retiré )

à toi de le rassurer si tu tiens à lui

les couples qui surmontent ces difficultés n'en sont que + heureux In love kheir inchallah


et reste zen Zen

faites vous un ti souper de la réconciliation lol serrez vous les coudes
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
14 juin 2008 16:33
Salam khnouna ,


Citation
lostsoul a écrit:
on etait suppose souper ensemble


Citation
khnouna a écrit:
Pinaise!
ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça ... grinning smiley
On se croirait au temps des Ténardier ...

On le dit encore en Belgique grinning smiley si si : véridique thumbs up


Sinon pour en revenir au sujet,je pense comme p'tit chaton ,que vous êtes tous les deux en période de tension et qu'il vaut mieux apaiser l'ambiance Zen en attendant des jours meilleurs inchaAllah mafamma ken kheir khti !

Il faut savoir que dans la vie de couple rien n'est simple ou tout est beau et tout est gentil....SOS

Cela fait partie de la vie ,hélas,c'est ainsi et pas autrement !

Bon courage et concentre toi plutôt sur le prochain souper (MDRRR khnouna) qui sera un super souper tout plein d'amour et de sérénité Zen In love


Mamiellement vôtre Welcome
m
14 juin 2008 19:43
lostsoul

Ne sois pas une facile et donnes le ballon après il va faire ce qu'il veut et toi crois et inclines seulement au dieu s'il est mktabe lik baze mano yji y demander ta main pour t'épouser car tout ça seulement des causes (asbabe ) ne te souffres pas tu as 3 armes très fortes :
1-l'amoure-propre (aizate nafsse )
2-croire au dieu
3- faire oublier

Et jamais tu peux savoir ce que ta future cache et Laisser tomber toute vibration de manque

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook