Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur robot
k
20 mai 2012 20:57
Salem les filles


Je cherche a equiper ma cuisine et j ai trouver un robot techwood multifonctions a 139e au lieu de 249e

Il fait petrin blender hachoir et a des elements comme fouets et batteurs

La capacité du bol en inox est de 5l

Qu en pensez vous???

Merciiiii smiling smiley
n
20 mai 2012 22:39
salam

a mn humbleee avis vaut mieux rajouter qq euros et acheter un kenwood par ex le KM266 il a aussi tout les accessoires avec

je pense que c est plus robuste

celui la je le connaissai pas sa mais j ai lu un avis dessus la et la dame dis que ce n est pas robuste !
k
20 mai 2012 23:27
Salem Nadiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

Merci pour ta reponse alors s il est pas robuste c est pas la peine je prefere acheter un robot qui dure dans le temps il sera rentabiliser inchallah

Les kenwood si je comprends bien c est de la bonne marque mais lequel choisir a part le KM266 je veux dire c est le meilleur de sa marque?

Merci a toutes pour vos reponses...

Boussa
G
21 mai 2012 02:45
salamalaykoum

a ce prix.cest une.sacre.occaz je te le dis surtt.si cest.du.neuf
par.contre fais.attention les.watts en dessous de 800 lache laffaire.tu.va etrr.decu si cest 139e pr 800 watt achete. pour le km266 il est.bien ms son bol.est plus.petit.par contre son watt est de.900 ms a 139e ya pas.
sassurer.que tt soi en inox .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
21 mai 2012 10:08
voilà fais juste attention au watt. Le km266 fait 900W et c'est très bien. Y'a le km 266 qui fait 700watt, pas mal si tu ne l'utilise pas souvent.
n
21 mai 2012 10:56
de rien kardashain smiling smiley et bien sa depend de ton budget , comme tu voulais un avec des accessoires je t'ai proposé le km 266

il ya aussi le km 262 avec 700watts mais perso je prefere le km266 il es plus robuste que l'autre

moi j'ai le 266 certe il bouge un peu en petrissant fais du bruit comme pas mal de robots mais il es tres bien

voila tu peux voir ici un peu pour avoir un apercu des robots kenwood et les prix

[www.amazon.fr]
22 mai 2012 12:24
Salam,

Oublie cette marque. Il vaut mieux rajouter un peu + d'argent et avoir un beau robot Kenwood. Qualité garantie, pas de soucis. Bref que du bonheur cette marque!
k
25 mai 2012 09:47
Salem

Merci bcp les filles effectivement il ete en dessous des 800W

Merci pour le lien aussi c est gentil ça va etre plus facile pour choisir

BarakAllah oufikoum smiling smiley
18 juillet 2012 12:18
Salam ailekoum les filles,

bon je vois que la discussion date un peu mais j'espère que vous aurez l'occasion de voir ce message...

Kardashian: alors du coup lequel as-tu pris? En es-tu satisafaite?

Je regarde en ce moment les robots car il m'en faut un absolument surtout avec le mois de Ramdan qui arrive incha'allah j'ai pas le choix!!
j'ai vu les robots cuisinart qui m'ont l'air pas mal quelqu'un a un avis dessus??

merci et bon courage à toutes!!
r
18 juillet 2012 19:02
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles


Je cherche a equiper ma cuisine et j ai trouver un robot techwood multifonctions a 139e au lieu de 249e

Il fait petrin blender hachoir et a des elements comme fouets et batteurs

La capacité du bol en inox est de 5l

Qu en pensez vous???

Merciiiii smiling smiley


Salam ,

Pour ma part j'ai le même un robot tout en un et j'en suis satisfaite thumbs up je l'ai acheté il y a 4 ans à Auchan en promos ça valait trop le coup en m^me pas une heure rupture de stock grinning smiley
25 janvier 2014 17:17
 
robot techwood 0
Citation
rosé du matin a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles


Je cherche a equiper ma cuisine et j ai trouver un robot techwood multifonctions a 139e au lieu de 249e

Il fait petrin blender hachoir et a des elements comme fouets et batteurs

La capacité du bol en inox est de 5l

Qu en pensez vous???

Merciiiii smiling smiley


Salam ,

Pour ma part j'ai le même un robot tout en un et j'en suis satisfaite thumbs up je l'ai acheté il y a 4 ans à Auchan en promos ça valait trop le coup en m^me pas une heure rupture de stock grinning smiley


Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai vu votre annonce au sujet d'un robot. Le mien c'est le Robot Pétrin chauffant Multifonctions, 1900 watt avec blender et accessoires patisserie 3 fouets.
N'ayant aucun livre de reçettes qui va avec pourriez-vous me dire comment on s'en sert , je ne sais pas à quoi servent les différentes fonctions (surtout chauffant

Merci d'avance

Je vais essayer de mettre la photo du robot ou le lien
26 janvier 2014 13:50
Citation
mitsie57 a écrit:
 
robot techwood 0
Citation
rosé du matin a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem les filles


Je cherche a equiper ma cuisine et j ai trouver un robot techwood multifonctions a 139e au lieu de 249e

Il fait petrin blender hachoir et a des elements comme fouets et batteurs

La capacité du bol en inox est de 5l

Qu en pensez vous???



Merciiiii smiling smiley


Salam ,

Pour ma part j'ai le même un robot tout en un et j'en suis satisfaite thumbs up je l'ai acheté il y a 4 ans à Auchan en promos ça valait trop le coup en m^me pas une heure rupture de stock grinning smiley


Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai vu votre annonce au sujet d'un robot. Le mien c'est le Robot Pétrin chauffant Multifonctions, 1900 watt avec blender et accessoires patisserie 3 fouets.
N'ayant aucun livre de reçettes qui va avec pourriez-vous me dire comment on s'en sert , je ne sais pas à quoi servent les différentes fonctions (surtout chauffant

Merci d'avance

Je vais essayer de mettre la photo du robot ou le lien


Re-bonjour

Si quelqu'un peut m'expliquer comment s'en servir n'ayant pas de livre de reçettes et n'ayant jamais eu de robot je vous remercie d'avance
a
6 février 2014 10:27
Coucou

Desolé Mitsie je sais pas du tout !

Sa y'essssssst les filles, je me suis offert le Kenwood kmix 51

Celui ci

[www.google.com]

Je l'ai commandé sur Amazon à 249 euros je le recois mardi j'ai trop hate

Au début j'hésitais bcp mon mari m'a dit de foncer a quoi sa servait de bosser si on s'offre pas les choses dont on a envie et j'ai craqué.
a
6 février 2014 10:28
Oups je penseais que c'était la discussion que j'avais lancé desolé
P
21 avril 2014 20:52
Bonjour mitsie57,
Peux-tu stp me donner ton retour, ton avis détaillé sur le robot Techwood que tu as acheté ? Tu as bien t'en servir depuis ? Il y'a une vente privée actuellement sur ce produit "Robot chauffant multifonctions 5.5 L + 1.5 L - 1000 W + 900 W" qui se termine ce soir, j'aurais voulu un avis clientèle avant de me lancer !
Merci d'avance +++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook