Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à votre avis ji retourne ou je laisse tomber???
e
6 novembre 2006 22:48
Salam,

je vous lis svt et j'ai décidé de me lancer avt de peut être faire une bêtise..

encore une histoire de mec!

il ya qq mois (6) j'ai fais la connaissance d'un jeune homme fort charmant, gentil, ouvert,serviable
un homme comme je pensais pas qu'il en existait.

ah oui fait dire q c le seul jeune homme ac qui je me serais vu vivre une éternité.

on s'est vu assez svt pdt 2 mois, apparement ça se passait bien, de bons echanges, il faisait pas mal de sous entendu qui m'ont laissés entrevoir que de belles choses...

et le pire c q je en suis pas du fait le genre qui de fille qui gobe tt, au contraire au début je laissé de la distance entre ns pr éviter de me leurrer!

pr abréger sinon ca risq d'être long et tres barban,

un jour il m'avait donné rdv ms ce jours là il n'est pas venu, g appelé et j'ai fais un pe l'hystériq qd j'ai vu qu'il ne répondait pas à mes coups de fil (pr savoir le pourquoi du lapin??!)
qd je lui ai dis q je passerai à son taff (j'ai laissé un message vocal, il m'a envoyé un message en me disant en gros qu'il avait d pbs graves perso et qu'il voulait rester seul ... et il me reprochait le fait d'avoir dit q je passerais à son taff...)

g laissé passé qq jours, une semaine, pas de news et un mois apres je craq et je lui envois un sms ou je lui dis q je n'attendais + rien de lui ms q j'aimerai comprendre son silence

et là il me dit, je le connais par coeur son sms "c vrai je te dois une explication, je n'ai rien à te reprocher, o contraire ça passait trop bien, ms en ce moment je n'ai pas les moyens de m'investir ds une relation serieuse, et tu es une file bien ki mérite un vrai investissement, je ne savais pas cmt te le dire alors je n'ai rien dit pr q tu me prennes pr 1 salaud et q ça te fasse moins de mal"

.......

je ne sais pas si pdt ces 2 mois, je lui ai fais peur,

ce qui est sure c q malgré bcp d'effort je ne pe m'empêcher de penser à lui

et en ce moment g envie de lui envoyer un sms

ms je ne sais pas si je dois ????

ah oui je suis qq d'assez fière à la base, ms ac lui on va dire q l'ai mise de côté....................

je lui envoie ou pas?????

sad smiley
r
6 novembre 2006 23:06
NON


courage
w
6 novembre 2006 23:09
Je sais pas pour toi

Mais moi je laisse tomber je ne m'attache plus à ce genre de mec ki se foute de nous ! o moins il a eu le cran de te dire les choses, moi il ma laissé mattacher pendan 2ans pour kun jour il mannonce kil va se marier avec son ex et il me le dit la veille de son mariage, jai même pas eu le temps de me retourner de tout ça.
y
6 novembre 2006 23:09
tu n'a pas chercher a comprendre pourquoi aujourd'hui il ne peut pas s'investir dans une relation serieuse???perplexe
m
6 novembre 2006 23:15
Salam

S'attarder sur un lâche et un instable ?! Faut vraiment que le ciel me soit tombée sur la tête !

Ok, tu lui envois un sms, supposons...Il revient, tout va bien, Mosieur voudrait bien un peu de Cie le temps de combler la solitude de l'hivereye rolling smiley...Et puis pouf, na + ! + rien ! Il se volatilise à nouveau, c son hobbie favori pourquoi s'en priverait il ?!

Ecoute moi bien, un mec qui me fait ça, il pourra me trainer par la peau du dos que je ne reviendrai pas !

Non mais ! C bon, il est même pas capable de rompre alors capable d'entretenir une relation ?! Moi je veux un rajel ! un vrai ! Un Marocain si possible tongue sticking out smiley

Sérieux, lâche l'affaire kom on dit familièrement...Fierté tu as..Fierté tu gardeswinking smiley

Amicalement
e
6 novembre 2006 23:16
non yaska j'aurais voulu savoir ms je n'ai aucun moyen, vu qu'on a pas d'amis en commun

j'ai même etais peu etonné pr "les moyens" vu qu'il a fini ses etudes, travail à son appart...

peut être es t il jeune (24ans)

ma tête va exploser!

le pire c q je me dis q je ne retrouverais personne comme lui........
e
6 novembre 2006 23:20
muslimallah ton message m'a fait sourire

en + il est plein de bon sens...

je me suis dis dès les premiers jours qd il a pris la fuite

ms le pb est qu'au jrs d'aujourd'hui il est present ss cesse ds mes pensées

je m'etonne moi meme de mon comportement ac lui,

avt q je sois comme ça j'aurais dis impossible, et je ne suis pas une bagla qd meme !!!!

faut croire q si
m
6 novembre 2006 23:35
Citation
euh c juste moi a écrit:
muslimallah ton message m'a fait sourire

en + il est plein de bon sens...

je me suis dis dès les premiers jours qd il a pris la fuite

ms le pb est qu'au jrs d'aujourd'hui il est present ss cesse ds mes pensées

je m'etonne moi meme de mon comportement ac lui,

avt q je sois comme ça j'aurais dis impossible, et je ne suis pas une bagla qd meme !!!!

faut croire q si

smiling smiley

Le problème s'est que tu es encore éprise de lui et à partir de là la raison et la lucidité sont congédiés !

Pense juste à l'avenir avec un homme qui agit de la sorte...Si à chaque problème, il se met la tête dans le sable, le temps que tout s'étouffe, attends toi à vivre plus des mauvais ke des bons moments.

Mais bon, ce n'est ke mon ti avis, après c toi ki voit ma belle smiling smiley

Amicalement
s
6 novembre 2006 23:40
No no pas de sms!

Laisse tomber, il a 24 ans et te dit clairement qu'il n'est pas encore prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux

il te revient de l'évacuer de tes pensées
m
7 novembre 2006 00:46
salam aleykoum

ma parole ces gars tous les memes !!!!! pas serieu pas pret et en plus pas le courage de le dire !!!

je m explique j ai connu "deux relations " si je puis dire dans ma vie et pareil
le premier ma fait esperer pendant deux pour apres me dire k i;prefere kon arrete apres que je lui ai sorti les vers du nerfs sur son silence et la raison de cette rupture o jour d aujordui j attend encore de la savoir le pire c k il a essayé de me recontacter un an apres au secours !!!!!
et le deuxieme des le depart je suis pret je ve me marier et Cie au bout de quelques mois silence j ai voulu savoir pourkoi bien sure il me dis je suis perturbé et pas encore pret le gars a kan mm 28 ans mohim mahlich ou sont les vrais gars serieux pret a s investir dans une VRAIE relation !!!!!!!!!

donc voila je te soutien euh c just moi et je dis laisse tomber avec le temps tout ira inshallah khei et je crois que c est aussi le mektoub

allah ilagina ma3a ahsen mena inshallah


wa aleykoum salam
e
7 novembre 2006 08:24
shakama, 1 ans apres il ne t'a donné aucune raison!

ouhaaa, j'ai vraiment eu de la chance looooooool

je vais suivre vos conseils et dc ne pas lui envoyer ce sms....

avt lui je ne savais pas qu'il existait des hommes rebeus de ce type (ac ttes les qualités q je recherche)

ms j'ai aussi découvert, la lâcheté et le manq de responsabilité de l'homme.

merci en tt cas pr vos réactions
e
7 novembre 2006 09:30
N envoie rien du tout t as assez perdu ton temps comme ça, ce n est pas le seul homme a sortir ce genre de discours... (ca me fais pensez a la chanson de WALLEN => qu est ce que je suis supposé faire) bref mon avis est de le laisser faire sa vie et toi poursuivre la tienne sans lui
b
7 novembre 2006 09:58
ne l'appelle plus, il t'a dis ce qu'il pense alors si tu veux te rabaisser appelle le, parce qu'un mec qui te dis clairement qu'il veut pas s'investir dans une relation sérieuse tu attends koi de plus de lui???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
7 novembre 2006 09:59
non mail il te lai dit clairement quil ne voulais pas sinvestir quattend tu de sa part je voit pas comment il pourrai etre plus claire No no
passe a autres choses et ne change jamais pour un homme ta fierté tu la ,tu la gardes simple conseille entre soeur allah i awnek
e
7 novembre 2006 12:40
salam
je suis un jeune homme je vous jure que c'est ma première visite dans ce forum ton problème m'a fait envie de vous répondre je vous ai mettre a la place de ma petite ou grande soeur :

je vois que ce mec joue cette stratégie pour te mettre dans le piége pour te prouve qu' il a une intention favorable et il est honnête envers vous , il ne rend pas compte a tes sentiments et tes émotions donc faites attention

Donc voici mon conseil a vous et toutes les filles :

Quand vous étés seuls chez vous en réflexion ne dites pas :

ahhh je suis troublé il occupe tout mon esprit , je peux pas l'oublier , il est dans mon coeur .....:

Mais il vous faut dire :

Tu avais dis sacrés…..
Comme je me suis éblouie….Si vite éblouie !
Tes mots….Tes mots bien ronflants comme autant d’ampoules d’étourdissements et d'aveuglements pour m'égarer et m’enchaîner….
Comme j’ai été faible et puérile n’est ce pas ? Bravo
Quelle magnifique tentation que le mensonge pour plonger les songes dans l’idée du juste et du vrai…..
Je ne jouerais pas cette comédie humaine des boniments…

Et merci d'avance

Amicalement MOURAD
l
7 novembre 2006 14:05
c'est sur qu'il veut encore s'amuser , si tu dis qu'il a pas des soucis financiers qu'il a son appart et qu'il travail ..........franchement c'est le sérieux qu'il lui manque .
tourne la page et fait ta vie .
b
7 novembre 2006 14:47
Je viens de lire ton histoire je suis en plein dedan moi aussi, mais moi je connai bien toute sa famille et sa faire 2 ans, et je sais plus quoi faire et sa mére ne sais plus aussi en se moment elle vit chez moi elle est malade c'est moi qui m'occupe d'elle veu venir que chez mais il ne me calcul pas en plus il est au bled il a des probléme de justice je sais plus quoi faire, même avec tou sa je me dis c'est pas grave mais le faite que sa famille soit trop présente dans ma vie sa m'empéche de faire se que je veu c'est frére son toujour la à me surveillé il accepte pas la rupture avec leur frére et moi aussi.
alors si vous avez des conseille à me donner surtout n'hésité pas.
b
7 novembre 2006 16:02
vis ta vis basta vos chemin se sont divisés prend ta route & ton coeur nen sera qu'émmerveillé!!!

bamini...occupe toi de cette bonne dame malade inshallah allah te récompensera!!
quand à ton don juan il ne reconnaitra ta vraie valeur qu'une fois qu'il t'aura perdu mais pour l'heure investi toi auprés des tiens sois toi sois vrai sois douce & tu verras que ce qui te sera destinée ne te manqueras pas. inshallah
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
K
7 novembre 2006 16:49
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

je vous lis svt et j'ai décidé de me lancer avt de peut être faire une bêtise..

encore une histoire de mec!

il ya qq mois (6) j'ai fais la connaissance d'un jeune homme fort charmant, gentil, ouvert,serviable
un homme comme je pensais pas qu'il en existait.

ah oui fait dire q c le seul jeune homme ac qui je me serais vu vivre une éternité.

on s'est vu assez svt pdt 2 mois, apparement ça se passait bien, de bons echanges, il faisait pas mal de sous entendu qui m'ont laissés entrevoir que de belles choses...

et le pire c q je en suis pas du fait le genre qui de fille qui gobe tt, au contraire au début je laissé de la distance entre ns pr éviter de me leurrer!

pr abréger sinon ca risq d'être long et tres barban,

un jour il m'avait donné rdv ms ce jours là il n'est pas venu, g appelé et j'ai fais un pe l'hystériq qd j'ai vu qu'il ne répondait pas à mes coups de fil (pr savoir le pourquoi du lapin??!)
qd je lui ai dis q je passerai à son taff (j'ai laissé un message vocal, il m'a envoyé un message en me disant en gros qu'il avait d pbs graves perso et qu'il voulait rester seul ... et il me reprochait le fait d'avoir dit q je passerais à son taff...)

g laissé passé qq jours, une semaine, pas de news et un mois apres je craq et je lui envois un sms ou je lui dis q je n'attendais + rien de lui ms q j'aimerai comprendre son silence

et là il me dit, je le connais par coeur son sms "c vrai je te dois une explication, je n'ai rien à te reprocher, o contraire ça passait trop bien, ms en ce moment je n'ai pas les moyens de m'investir ds une relation serieuse, et tu es une file bien ki mérite un vrai investissement, je ne savais pas cmt te le dire alors je n'ai rien dit pr q tu me prennes pr 1 salaud et q ça te fasse moins de mal"

.......

je ne sais pas si pdt ces 2 mois, je lui ai fais peur,

ce qui est sure c q malgré bcp d'effort je ne pe m'empêcher de penser à lui

et en ce moment g envie de lui envoyer un sms

ms je ne sais pas si je dois ????

ah oui je suis qq d'assez fière à la base, ms ac lui on va dire q l'ai mise de côté....................

je lui envoie ou pas?????

sad smiley


Moi je te dis FONCE si tu penses au fond de toi qu'il peut y avoir quelque chose de beau...
...
7 novembre 2006 17:17
Pourquoi veux tu reprendre contact avec lui, or il a été très clair dans son sms??!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook