Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis a propos de mon gateau
20 septembre 2012 02:11
123

les fiiiiiiillles donnez moi votre avis please avant que je ne le commande
b
20 septembre 2012 02:47
Il est joli!! Mais je prefere le gateau qui est tout blanc sur le meme album, j'ai vraiment ADORE!!
STP une question, Ils ton donné un devis? normalement ce gateau coute combien?
L
20 septembre 2012 09:59
salam nadine, je suis du même avis que zinouba le gateau est vraiment magnifique, sinon j'ai adoré encore plus celui en blanc c très doux et très romantique
s
20 septembre 2012 10:18
sbahe lkhire les filles,

je trouve aussi le blanc magnifique... trés sublime ... tu as deja gouté ? et cette dame se trouve sur casa ? as tu une idee sur le prix ?
20 septembre 2012 14:35
Merciiiiiiii beaucoup les filles, moi aussi j'ai adoré le blanc!!
celui que je vous ai montré est à 4800 dh, la dame se trouve à rabat, mais je connais un autre artisan patissier sur casa, qui fait des trucs treees reussis aussi, je vous donne son contact si vous voulez, mais c'est presque le meme prix ou plus!!!
bon je voulais juste vos avis, vu que le prix c'est vraiment pas donné je reflechis encore smiling smiley merci les filles
20 septembre 2012 14:36
svp nadine l adresse j adore ce genre de gateauuuuuuuuuu
n
20 septembre 2012 14:38
Je n'arrive pas a voir les tofs :s
20 septembre 2012 14:42
l'adresse de celui à casa ou rabat??
en tout cas je vous donne le lien facebook et vous les contactez!

rabat
casa

Dites moi ach dertiw m3ahom
perso je reflechis encore, certes ils font de tres jolies trucs surtout mehdi, mais à ce prix là nakhed le gateau men amoud au moins c'est connu et il se charge de la livraison!!

nwiwra ma cherie tu dois etres connectee sur ton compte facebook pour pouvoir les voir, essaye encore ca vaut le coup, ne serait ce que pour tes yeux c'est tres joli à voir smiling smiley
20 septembre 2012 14:43
Et puis les filles, il y a une idee un peu folle qui me tente, pourquoi ne pas faire son gateau soi meme smiling smiley!!?
a
20 septembre 2012 14:59
celui en blanc est beau,
L
20 septembre 2012 15:24
si tu arrives ma chérie prkoi pas !! tu le fera avec plus d'amour smiling smiley
b
20 septembre 2012 15:29
@nadine007 stp 4800dh c'est le prix pour combien de personnes?
20 septembre 2012 15:31
pour 80 personnes
b
20 septembre 2012 15:43
D'accord! c'est quand meme un peu cher... Mais franchement ca en vaut le coup! Moi je deteste les pieces montées que proposent les traiteurs au Maroc, je deteste dak le support blanc ou ils placent le cake, ou taydirou fih chjer ou lwerd ou lwwaya z3ma en guise de déco grinning smiley bref grinning smiley la piece montée a la marocaine jaime paaas du tout, donc je prefere de loin un si joli cake wakha c le double du prix...

Sinon demande un devis aussi a "Jadore les cupcakes" la gérante c une etrangere, très gentille, et qui fait de très jolies choses, une fois jai été au twin et elle ma dit quelle faisait les pieces montées aussi, et quelle pouvait meme livrer sur Rabat, et après tu pourras comparer... Rah maintenant ils sont meme present aux galeries Lafayette, la porte donnant sur la tour Eiffel, dayrin un petit stand

Voici le lien de leur page facebook Cupcakes

Tiens nous au courant!! winking smiley
n
20 septembre 2012 16:06
4800dhs pour 80 personnes c'est quand meme trooop cher ! Je pense les 4 cerises sont moin cher et ils sont suuuuper
S
20 septembre 2012 16:21
c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, mais pour un mariage je préfere un gâteau tout blanc avec des touches de doré,argenté, beige... Sinon pour le prix c'est à méditer!
s
20 septembre 2012 16:26
nwiwira celui des 4cerises est a combien ?
n
20 septembre 2012 16:32
Je n'ai pas une idee,he l'ai eu dans mon mariage mais ma3reftch combien exactement car traiteur tkelefli bih
20 septembre 2012 18:35
Oui nwiwra dial les 4 cerises zwine cote gout, mais le decor non, c'est celui dont parle zinouba, des pieces sur un support blanc, que je n'aime pas vraiment, av bcp de fleurs pr faire jolie!! ou bien ils ont les pieces montee à l'americaine? prc lli ka n3erfo ka idirhom houwa amoud!!
mais oui pr le prix c'est suuuuper cher j'avoue sad smiley!! et aslane à l'heure du gateau y a pa bcp de monde et tt le monde ka ikoune cheb3ane, donc à revoir comme idee
21 septembre 2012 01:17
awili j imagine moi avec mes 400 personne hahahahhhh ca va me coutééé ... c hors budget surement dommage !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook