Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur un prétendant
11 mars 2015 23:53
salam

que pensez vous d'un prétentio qui a les + te les - suivants :

+ + charmant, un beau physique, intellectuel, instruit, pieux (mais avec un passé plein de 100 coups), rigolo, easy going,

- - il a comme condition de faire sa mere avec lui, et aussi sa petite soeur jusq'au mariage, situation financière problématique sur-endetté: pas les moyens pour la dote, la fete, l'appart, l’ameublement..,rofex: genre il s’entête et fait le contraire expres, tres tres tres rancunier

alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs votre avis svp smiling smiley
N
12 mars 2015 00:00
Salam ,

Je trouve ces - et + assez contradictoires...pieux mais sur-endetté au point de ne pas remplir une condition obligatoire au mariage la dote...

Easy going , rofex kesako ?
12 mars 2015 00:03
et oui

pieux : fait ses prieres, tient sa prole, respecte les valeurs

mais n'a pas un seul sou de coté pour se marier et de sucroit endetté

easy going dans la normale mais des que ca va pas comme il veut il fait le rofex et le rancunier

Oups
B
12 mars 2015 00:03
moi j'ai bien aimé pieux mais au passé de 100 coups et sur endetté
nan mais si le mec pieux c'est ça c'est quoi du coup le mec pas pieux ? fourniret
ou un truc du genre ??
nan vraiment il donne pas envie ton mec
12 mars 2015 00:05
pieux ds sa version actuelle

mais il a un passé plein de fornication
B
12 mars 2015 00:09
oui je vois il est "dans le diiiin" quoi
ba écoute marie toi avec ma foi
a
12 mars 2015 00:10
- par + sa fais - donc next s'il est pas responsable financierement tu sera malheureuse c pas son physique qui nourira tes enfants. Bon courage, tache defaire le bon choix c ton avenir qui est en jeu
B
12 mars 2015 00:12
Si il a pas les moyens pour l'appartement etc... Tu va vivre ou?

Pour la dotte encore c rien bref c a toi de voir .
12 mars 2015 00:26
Vous vivrez de batata et d'eau fraîche
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mars 2015 00:30
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam ,

Je trouve ces - et + assez contradictoires...pieux mais sur-endetté au point de ne pas remplir une condition obligatoire au mariage la dote...

Easy going , rofex kesako ?


ptdr ptdr ptdr

N'importe quoi, j'ai jamais vu un profil d'homme qui lui ressemble Oups Are you crazy
12 mars 2015 00:31
Citation
ladydream a écrit:
salam

que pensez vous d'un prétentio qui a les + te les - suivants :

+ + charmant, un beau physique, intellectuel, instruit, pieux (mais avec un passé plein de 100 coups), rigolo, easy going,

- - il a comme condition de faire sa mere avec lui, et aussi sa petite soeur jusq'au mariage, situation financière problématique sur-endetté: pas les moyens pour la dote, la fete, l'appart, l’ameublement..,rofex: genre il s’entête et fait le contraire expres, tres tres tres rancunier

alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs votre avis svp smiling smiley

Y'a trop de chiffons rouges là....

Surendetté ? Par quel chemin ? Pourquoi il se retrouve surendetté ? Mauvais gestionnaire ? Pas bon du tout !

Entêté ??? Ça va de paire avec orgueilleux = NEXT =>>>>

Très très rancunier ????? SAUVE QUI PEUT =>>>>>>>>>>>>>
12 mars 2015 00:42
Très très rancunier j'aime pas ça gache tout
N
12 mars 2015 00:42
Citation
ladydream a écrit:
et oui

pieux : fait ses prieres, tient sa prole, respecte les valeurs

mais n'a pas un seul sou de coté pour se marier et de sucroit endetté

easy going dans la normale mais des que ca va pas comme il veut il fait le rofex et le rancunier

Oups

J'ai toujours pas compris ce que signifie easy going et rofex bon bref ton prétendant donne pas envie de s'engager trop instable...qu'il nettoye sa vie de toutes ses dettes se renflou financièrement et après il pourra parler de mariage.
Sans compter le coté entété et rancunier...je dis c
ça je dis rien
N
12 mars 2015 00:44
Citation
raydonou a écrit:
ptdr ptdr ptdr

N'importe quoi, j'ai jamais vu un profil d'homme qui lui ressemble Oups Are you crazy

On se marre bien sur Yabi tongue sticking out smiley
a
12 mars 2015 00:47
C'est dans les poubelles que vous les trouvez vos maris?
12 mars 2015 00:47
Citation
Nounouchee a écrit:
On se marre bien sur Yabi tongue sticking out smiley


Bah oui, moi j'aime bien cet exercice, je surveille grave ces petites formules qui me font rire ptdr, ça fait du bien après une journée épuisante thumbs up
12 mars 2015 00:48
Citation
ladydream a écrit:
pieux ds sa version actuelle

mais il a un passé plein de fornication
Salam alikoum ,ça va,
Son masse on s'en fou ,qu'est ce sûil en est aujourd'hui ?
h
12 mars 2015 00:59
salam, dans 90% des cas la passe nous ratrappe j'espere que ces 100 coups n'etaient pas tres grave
ensuite les erreures ont en commet tous (meme les prophetes ont peches) il faute te demander si toi tu es prete a vivre avec un homme comme ca? notre avis importe peu en realite
si il est sincere dans sa relation avec toi et a fait preuve d'un repentir veridique envers son createur pourquoi ne pas lui laisser sa chance il est surement un etre bon
pour l'argent si c'est un homme un vrai il remboursera ses dettes et sibviendra au besoin de sa famille
pour la dotte la meilleur des dottes est la dotte la plus faible reherche et tu verra c'est la societe qui veut que la dotte soit exhorbitante pour se montrer devant les autres et se remplir d'orgueuil
j'espere que ca t'aidera c'est juste mon point de vue
peace and kiss
A
12 mars 2015 01:58
Salem alaykoum

Comment il a osé envisager le mariage meskine ?

Faut d'abord qu'il règle ses histoires, se stabilise sur tous les points puis pense au mariage.

Si célibataire cest pas la joie qu'est ce que ce sera une fois marié avec de vraies responsabilités ?

Heureusement qu'il est beau.
12 mars 2015 06:56
Slm

si tu te maries avec il va falloir t armer de bcp de patience et bcp d'amour !
Fais istikhara
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook