Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur la prestation de l'orchestre hicham doukkali
k
12 mai 2012 23:20
Salam les filles,
je voudrais avoir votre avis sur la prestation de l'orchestre hicham doukkali? Kayan chi hayha walla walou :-D?
p
12 mai 2012 23:28
bonsoir d'après ce ke j'entend des yabis , elles disent ki es bien mais moi je n'est jamais assisté a un mariage ou il été présent pour te donné mon avis perso , je té répondu par MP bon courage on attend les autres avis.
k
12 mai 2012 23:46
merci ma puce, lahla ykhattik
f
13 mai 2012 15:20
J'ai assisté à plusieurs mariages darhom et aussi le baptême de la cousine et il a mis le feu tbarkellah
l
13 mai 2012 19:40
il est top fonce!
et contrairement a ce que disent plusieurs personnes je le prefere a chamseddine!
k
13 mai 2012 21:24
Merci beaucoup les filles, lahla ykhattikoum
h
14 mai 2012 12:19
Salut les filles! Moi aussi j'en ai entendu bcp de bien. On m'a dit que sa prestation était autour de 15.000 DH.. Auriez-vous une idée à ce sujet?
h
15 mai 2012 17:04
Les filles, pas d'infos?? Clap
15 mai 2012 17:46
dsl mais moi je le connais pas et à mon avis si tu ton budget est autour de 15000 pourquoi pas opter a un orchetsra connu genre rougui ou chamsdine ou marnissi comme même ils sont connu o hadro 3lihom bezzaf fl forum mais had hicham ma3marni masma3t bih, o lah ykamal 3lik bel kher o yssahal 3lik l2omor
s
15 mai 2012 21:09
Salam,
Tout ce que je peux te dire FOOONCE !!
Je l'ai pris pour mon mariage le 30/04, alors il'a mis le feu tbarek Allah, il est classe. Négocie avec lui, moi je l'ai pris à 13.000dhs en
k
16 mai 2012 14:53
Merci beaucoup lalla imane et allah ykammal bikheir
s
5 juin 2012 00:33
bonsoir,
moi plutot j t dirais surtout pas hicham doukkali,
c'est un arnaqueur et il n a pa de parole j l' ai pris pour ma fete de mariag ( et à la derniere minute il a etteint son prt et il a envoyé un autre pour ma féte,
w l chanteur k il a envoyé pr animer ma féte du mariage au milieu de la soirée il a refusé de chanter si on leur donne pas de l'argent, vraiment il a m décu
eli baghi yetchewah f 3erso yjibo
l
9 juin 2012 01:38
Salam Les Filles
Pour Moii Je croiis Que La derniere personne ne parle Pas de hicham doukkali Car il Est Un orchestre Trés Proféssionelle et Ponctuelle C'est vraiment L artiste qui anime les Fétes De Toute Ma Famiille Et On a Jamaiis Eu De Problésmes Avéc Luii il est Classe il Créé Une Ambiance Incroyable é il mérite les sous quand Lui Donne. Au Contraire Faites Luii Confiance il nous a jamais Laisser Tomber .
s
11 juin 2012 03:19
nn je parle bien de lui"hicham doukkali', ma féte de mariage était le 2 juin et il n a pas honoré son RDV , il a envoyé son assistant: sous le prétexte qu il est invité chez les princesses aux palais pour une féte privée
de tte les façon ana je vous dis ce qui m est arrivé pour eviter ce genre de probleme
Surment vous imaginez, le coup qu il m a donné m'a boulversé tte la nuit de ma féte de mariage, c est vraiment la mauvaise surprise de la soirée, je comptais vraiment sur sa présence
il a eteint son protable et il a mém pas pris la peine de nous en parler, il a envoyé son manager pour récupérer l'argent sous pression;"à un certain moment l'orcheste a refusé de chanter avant qu on leur donne l argent, vraiment c'était un cauchemar
c est ke le lendemain qu il m appelle pour me dire "désolé" qui ne sert plus à rien
ana je vous raconte mon experience avec lui et à vous de voir
s
11 juin 2012 03:25
moi ma féte de mariage et déja passée et je compte plus faire venir hicham doukkali,
mais je me permet de partager avec vous mon experience pour tirer profit
rebi eli 3alem k j dis la vérite w vous pouvez lui demander sur mon cas
moi aussi le jour ou j l ai vu pour lui donner avance j étais trés contente, j ai cru k j ai fai l bon choix
vraiment il parrait l homme respectueux , classe , professionel,
mais dommage il m a decu
stp les filles faites attention, et soyez prudentes
et j espere ke personnes de vous , ne vivra ce k j ai vécu le jour d mon mariage
ana dert eli 3lia w 9olt likom ach kayen w rebi eli 3alem k c vrai, w daba bon courage à tt l monde
k
12 juin 2012 21:04
tout d'abord bonsoir tout le monde ;pour moi hicham doukkali c'est le meilleur pour moi je vais vous raconter ma petite histoire avec lui j'habite en france et donc vu que hicham il a travailler pour mes 2 cousines elles m ont conseiller je l'ai appeller de france et je lui ai demander est ce qu il peux travailler dans mon mariage donc le mec il etait tres sympa avec moi et apres la date que je lui ai demander il m as dit qu il etait deja plein ce jours la donc il m as demander de changer de date si possible et on s est mis d'accord et donc je lui envoyer l'avance d'ici meme son le voir face a face pour le samedi dernier il est venu l heure prévu son retard il m as fait un mariage innoubliable et il a rester toute la nuit jusqu'a la derniere minute franchement j'en ai rien a dire sauf chapeau hicham c est un grand honneur pour moi et je conseil tt les filles qui veulent pas rater leur mariage avec n importe quelle orckestre qu il optes pour hicham.et pour résumer on ne peut jamais avoir tout les avis favorable je respecte l'avis de madame soooosi mais de ma part je reste persudé que hicham il est et il reste un orckestre tres classe ponctuelle respectuex et surtout professionelle donc on peux jamais satisfaire le gout de tt le monde voilaaa bonne soirée
i
13 juin 2012 23:46
hicham doukkali est le meilleur orchestre à rabat ;et maintenant il est encore mieux car il fait l'entrée en utilisant BENDIR o T3AREJ o il fait dabka avec tbel et encore quand la mariée est en robe il chante aussi l'ocidentale ;il est vraiment magnifique
s
18 juin 2012 00:50
oui il est bien , il chante trés bien et trés sympa ca j m en doute pas, la preuve j l ai pris pr ma féte de mariage e j etais trés convaincu de mon choix, mais dommage majach,
les filles il suffit pa de chercher un orchestre qui chante bien mais il fo s'assurer de son honnêteté , c est trés important à quoi ca sert ykon mezyan w mayjikch ....
redo bal redo bal
n
18 juin 2012 18:47
hicham doukkali est top , il anime bien les fetes et il est professionnel
mais moi je prefere chamseddine Danse
c
23 juin 2012 21:12
bonsoir a toutes donc ce qui concerne ce qu'elle a dit madame sousi pour l’orchestre HICHAM doukkali oui t'as raison il faut s'assurer qu un orchestre sois honnête je suis tt a fait d'accord avec vous mais je crois avec tout ses commentaire bien sympa pour HICHAM ca signifie que c est un homme honnête moi j'ai assister a beaucoup de fêtes qu il a anime et le mec a assuré vraiment pour moi chamss eddine il n as rien a voir avec HICHAM l'autre c est srtt il chante de chaabi tt simplement mais HICHAM il est polyvalent il chante de touut avec un tres belle voix machaa lah et si il était mal honnête comme vous avez dit dans votre message personne ne l'appellera mais bon dans la vie il y as des empêchement plus fort que nous (khasna n3adrouh) c est pas car il a fait une seul fois quel est malhonnête il a une très bonne réputation aussi il fait ses chanson et il écris ses chanson lui même c est pas du tout comme chamss eddineNo no qu il chante le chaabi de tout les autres chanteurs et moi j'ai pas eu l'honneur de le connaitre mais franchement c'est un mec qu il a un fou charisme la classe totale un vrai professionnel et surtout dernierement j'ai assister a un mariage d'un cousin c etait un truc de dingue comment il as fait rentrée la mariée avec t3araj c'etait vraiment sympa et du jamais vu et c est ce que j'aime chez HIchaM thumbs up il est toujours entrain de chercher le top pour ses client et en + on est sur de pas voir ce qu il fait avec un autre orchestre moi en tt les cas je me permet de conseiller tt les filles qui veulent un mariage top c est d'abord un orchestre topwinking smiley et donc je conseil de tt coeur de faire HICHAM doukkali car vous allez regretter car je l'ai vu et ma famiille aussi a chaque fete son poser la uestion on appel directement hicham voila les filles c est tout ce que j'ai a dire a propos de notre star Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook