Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis prénom fille
S
10 mars 2012 19:23
salamaleikoum

je souhaiterai avoir votre avi sur 3 prénoms de filles lequel préferez vous

Soraya
Maryam
Amani


merci
R
10 mars 2012 19:42
Wa aleykoum salem

je préfere Maryam!!!
m
10 mars 2012 22:01
salam smiling smiley

je préfere maryame aussi In love

moi j'ai deux petite fille qui s'appelent ( firdaws et basmala In love)
10 mars 2012 22:06
Salam je préfère maryam
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
10 mars 2012 22:37
je préfère amani je le trouve plus originale smiling smiley
S
10 mars 2012 23:03
mercide m'avoir rép j'ai un coup de coeur pour les 3 j'ai l'impression que maryam devien très répendu amani est plus rare et soraya pas très courant alors votre avi m'intéresse
N
10 mars 2012 23:40
Salam Alaykoum,

Maryam In love le prénom que je vais donner à ma fille bientot inchALLAH
Je suis d'accord c'est assez courant, et j'ai l'impression de plus en plus... Mais ça n'enlève rien au charme de ce prénom. C'est Maryam quoi winking smiley

Amani j'aime beaucoup beaucoup plus rare mais pas inconnu, c'est ce qu'il faut smiling smiley

Soraya très jolie !!! J'en connais une charmante.

Ce sont trois beau prénoms en tout cas.

Je te propose, je ne sais pas si tu en as besoin : Assia, Kelthoum, Safia, Soumaya, Amina, Zeinab, Fatima, Aïcha, Hafsa, Khadija, Hasna, Sara, Sayra, Hawa.

yawning smiley
a
11 mars 2012 00:37
salam

je connais un beau prénom de fille mais je sais pas si c'est musulman kelissa

je me rappele au lycée une fille de ma classe s'appelai khalissa j'aime aussi ce prénom

mais je sais pas comment ça se prononce en arabe

sinon j aime bien maryame mais c'est trop commun comme prénom , je préfère les prénoms rares
i
11 mars 2012 22:08
salam raleikoum
un petite fille pr juin 2012 inchallah
ns hesiton entre plusieur prenoms!!
LINA
JANNA
SAWSANE
NOUR
mtn fau ce decider!! dur dur
s
12 mars 2012 10:42
nour ou lina c jolie
A
12 mars 2012 10:52
trop de maryam .....
soraya c'est magnifique : en arabe ça s'ecrit touraya avec les 3points donc se pronnonce soraya . est ça signifie : la constellation des pleiades . une magnifique concentration d'etoiles brillantes visible dans le ciel ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook