Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur prenom bebe !!
26 août 2014 00:10
Salam a toutes !

Quel prenom preferez vous entre Inès, Lilia, Hind et Leïla ?

Et chez les garcons entre : Ayman, Souheyl, Adnan et Jessim ??

Merci bcp !!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 00:11 par soltanaa tanger.
L
26 août 2014 00:13
Assalam aleykoum,

Je préfère Leila et Ayman.
26 août 2014 00:15
Merci de ta reponse LeChatRoux !!
Tu as eu exactement les meme gouts que mon mari
M
26 août 2014 02:03
Salam Alikoum

Mabrouk Soltana. Alors là je me dois de te répondre. Mdrrrrrrr je sais pas si tu te souviens de moi, une fois sur en attendant bebe, ça parlait prénom et j'avais dis que le prénom Soltana j'aimais pas et tu avais rigolé en disant merci pour moi mdrrrr
Je te connais pas, mais tu m'as fait changer d'avis sur ce prénom du coup ;-)

Donc pour ceux proposés, moi je préfère Leila et Adnan (prenez le tant qu'il est encore rare !!) c'est un prénom que j'ai découvert y a quelques années et il m'avait marquée, je le trouve joli..
26 août 2014 05:51
salam

je prefere lilia et ayman
casperitooooo
26 août 2014 05:52
Salam smiling smiley

HIND & SOUHAYL In love
26 août 2014 08:18
Salam soltana ,

tout d'abord je tiens a te féliciter pour ta grossesse ! On avait deja échangé je crois ! Je te souhaite une grossesse a terme , un bébé pieux et en bonne sante inchallah .

pour ce qui est des prénoms : Lilia ( comme ma princesse ) et Jassim ( comme mon prince )
26 août 2014 08:46
slm soltana,

cmt tu vas? felicitation pr ta grossesse winking smiley

pr uen fille jaime bien Ines (dailleurs il est ds ma liste lol) et Jessim pr un garçon...
26 août 2014 10:57
Salam alaykoûm

Félicitations pour ta grossesse! Je te souhaite un bebe a terme et en bonne santé bi idniLah!

Je préfère Ayman et HInd dans ta liste!
26 août 2014 13:09
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Mabrouk Soltana. Alors là je me dois de te répondre. Mdrrrrrrr je sais pas si tu te souviens de moi, une fois sur en attendant bebe, ça parlait prénom et j'avais dis que le prénom Soltana j'aimais pas et tu avais rigolé en disant merci pour moi mdrrrr
Je te connais pas, mais tu m'as fait changer d'avis sur ce prénom du coup ;-)

Donc pour ceux proposés, moi je préfère Leila et Adnan (prenez le tant qu'il est encore rare !!) c'est un prénom que j'ai découvert y a quelques années et il m'avait marquée, je le trouve joli..

Mdr je m'en souviens de cette discussion lool !! ptdr
J'accepte tous les avis, ca m'avait pas choqué et c'est gentil de dire que je t'ai fais changer d'avis ^^
Bisous a toi ma jolie !



Sinon Merci à toutes pour vos avis !!! yawning smiley
C
26 août 2014 13:17
Lilia et Adnan smiling smiley
27 août 2014 00:18
Salam,

Lilia et Jessim (j'accouche ces prochains jours et j'ai choisi ce prénom pour mon garçon)
s
28 août 2014 13:03
Salam,

ayman et lilia
L
28 août 2014 13:18
Salam,

Je prefère Lilia, Leila et Ayman, pas facile de se mettre d'accord avec monsieur?
28 août 2014 13:32
Non pas facile...

Lui et moi nous n'avons pas du tout les memes gouts !

Il m'a sorti des prenoms comme Ishaq, Loqman, Osman....
Et fille Hind et Leila..

Or moi je suis plutot : Ayman, souheyl, adnan
Et Lilia, Ines, Rania...

G peur quon sembrouille lol
28 août 2014 13:56
soltana c partout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous, c un sujet tabou mdr on c tres bien que ça va etre tres difficile de se mettre d'accord! on a VRAIMENT mais VRAIMENT pas les meme gouts!!!!!!!!!!!
28 août 2014 14:25
Mais comment on va faire pour ce decider alors ??

Franchement ils devraient laisser le choix aux femmes nos maris,car deja que le bebe aura leur de nom de famille, on peut quand meme choisir le prenom !!!

Puis C nous qui souffrons !!!!
28 août 2014 14:50
c ce que je lui dis tous les jours, c moi qui souffre, c moi qui la porte... et vu que jai une grossesse plus que facile hmdh il me rep " ben arrete on dirais meme pas que t enceinte, t tjrs aussi energique" ou alors la réponse "ben c pas moi qui a choisi que c les femmes qui portent les enfants, jaurai bien voulu porter ma fille moi" genre!!!!!!!!!! mdrrr dc jvais faire un peu de cinéma jcrois, jvais faire la malade de temps en temps whistling smiley

mais toi qui souffre, ça devrait passer facile
28 août 2014 15:03
Salam les filles ,

je vous souhaite une grossesse a terme et un enfant pieux en bonne sante inchallah .

compliqué de convaincre les hommes lol . Pour ma fille il voulait t pad lâcher l'affaire et moi non plus donc au final ca a été tirage au sort et c moi qui est gagner lol . Il ma dit si on a une deuxième fille ce sera le prénom que jr voulais je lui ai promis que oui . Deuxième grossesse première écho on me dit que c une fille donc on avait le prénom , une promesse est une promesse lol . Finalement deuxième écho c un ,garçon ! Il c t tellement projetter avec une deuxième fille qu'il n'avait vraiment aucune aucune idée donc il ma laisser choisir ! Je lui ai quand même fais une liste dont il détester les trois quarts lol
28 août 2014 15:16
Mdr tetouania ! Mais au moins a chaque fois tu as pu choisir !
La chance !!!!!
Je trouve que mon mari a des gouts bizarre serieux...
Ishaq, Osman, Loqman... moody smiley

Sosolilou il a du repondant ton mari mdrr !
Moi le mien me repond que porter le bebe ou pas ca reste son enfant !!! Grrrrr

Sinon oui je souffre et il le voit !
Donc genial... jessayerai de me servir de ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook