Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur le LG PRADA
o
5 avril 2008 15:12
Salam,

je viens d'acheter le LG Prada, qui le posséde déja car la plupart des sites disent beaucoup de choses négative a son sujet.

si vous disposer du lg donner moi vos avis

merci
0
5 avril 2008 20:50
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Je l'ai durant quelque jours et franchement bof bof , il se raye super vite , il est lent et la qualité d'écoute n'est pas top sad smiley !!
O
5 avril 2008 22:32
Salam aalikoum

dès que tu vois du LG, un conseil: fuuiiiiiiiiiisevil

j'ai jamais vu un portable aussi nazethumbs down

j'avais le LG chocolate, en rose zaama, et ben au bout de quelques mois, buggage de l'écran...crying(

rien ne vaut samsung a mes yeuxIn love
n
6 avril 2008 00:15
salam

J ai le LG shine qi ressemble très fortement eu LG Prada!Le mien fonctionne bien hamdoullah mais c est vrai qu au bout de 2 jours l écran était déja rayé, et le volume est vraiment pas top! Et attends bien que ton portable se décharge pour le recharger sinon tu seras obligée de le recharger tous les jours car les batteries de LG sont pas top!
C est vrai que les samsung sont bien mais leurs batteries sont faibles aussi!
PS : je l ai depis 2 mois et je ne m en plains pas
o
6 avril 2008 16:12
Salam,

moi j ai un samsung actuellement, quand j ai vu le LG avec son grand écran c pratique pour aller sur internet en dehors de la maison,

apparement la qualité des fotos est pas mal,

je le recoit dans la semaine inchallah,

j espere qu il me conviendra pour les rayures il faut penser au chaussette ca évite les rayures..

merci pour vos infos les yabiladiens..
M
7 avril 2008 03:08
rien ne vaut la bête :Nokia 95 8Gsmoking smiley
m
7 avril 2008 15:05
Citation
chmkare a écrit:
rien ne vaut la bête :Nokia 95 8Gsmoking smiley

je l'ai eu et pareil au secours...


1. c'est une usine a gaz, il est super compliqué, surtout pour installer le navigateur...
2.la batterie ne tient pas!!! tu dois le recharger tous les jours pour peu que tu passe 2h par jour au tel...si tu as un millenium, c'est meme pas la peine, pense a un chargeur voiture...

et dire que les nokia étaient réputés pour leur batteries qui duraient des jours et des jours!
o
12 avril 2008 20:22
salam,

je l ai recu hamdouallah, il me convient pour l instant merci pour vos avis ...........
s
13 avril 2008 14:52
salam

j'ai le LG shine thumbs up depuis des mois aucun soucis, pour les rayures sur l'écran, si tu ne prends pas la

coque c'est inévitable, niveau batterie, ça ne de décharge pas autant que ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook