Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
m
18 août 2009 08:55
Salam Alikoum.

Tout d'abord félicitations à toutes les mamans, Allah y khallikoum vos petits bébés d'amour.
Pour toutes les essayettes Allah y fara7koum très bientôt Incha'Allah ya Rabbi.
Et pour celles qui sont enceintes, comme moi, Allah facilite votre accouchement Incha'Allah.

Ma DPA est prévue pour demain Incha'Allah, je suis impatiente et effrayée même si ce n'est pas ma premiére grossesse. On attend un petit garçon Incha'Allah et je me tourne vers vous pour avoir votre avis par simple curiosité. Que pensez vous du prénom Yazid?

Merci d'avance de me donner votre avis
Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 09:13 par mkensa.
p
18 août 2009 09:15
salam ma soeur, merci de pensée au essayettes yawning smiley

courage pour ton accouchement, inchallah que tout se passe bien avec l'aide D'Allah

je trouve le prénom Yazid mimi

yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
f
18 août 2009 09:32
salem alikoum,

Tout d'abord mabrouk pour cette grossesse, in shâ Allah qu'Allah t'aide pour l'accouchement.
j'aime bien le prénom Yazid, apparemment ça voudrait dire le meilleur si je ne me trompe pas. bisous
18 août 2009 09:44
salam

Macha ALlah wa la9owata illa bi Allah! Que Allah te facilite.

Liste des prénoms arabes masculins + féminins

Youssef, c'est le prénom d'un prophète qui était Macha Allah, pieux, trop beau, qui craint Allah, à qui Allah a donné des dons ............ une certaine intelligence, le pouvoir, il était indulgent et tolérant, .......

Ya la sourate Youssef qui trace son histoire.

Mon demi-frère que j'adore s'appelle Youssef, et y a 2ans, j'ai donné ce prénom à mon neveu.

en plus facile à prononcer.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
18 août 2009 10:10
Salam alykoum wr wb, smiling smiley

Yazid c'est un joli prénom macha'Allah, s'il te plaît à toi et ton mari n'hésite pas smiling smiley

Qu'Allah te facilite ton accouchement ma soeur smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
18 août 2009 10:23
tres joli prenom yazid . inchallah tout se passera bien pour toi .allah ykemel bikhir
s
18 août 2009 10:32
Trés jolie prénom...c'est un tés bon choix...Allah y rayoun
18 août 2009 16:13
Salam

Yazid ou Elyazid, un prénom très original, très rare, c'est le prénom d'un ami de la famille!

thumbs up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
V
18 août 2009 16:22
Salam ma belle,

Tu aurais du t'abonner avec nous les aoutiennes ptdr

Yazid c'est tres joli comme nom, tres original

Sinon, inchallah ton accouchement se passera a merveille Clap

GROS BISOUS yawning smiley
m
18 août 2009 16:56
Salam Alikoum,

Merci à toutes de votre participation et je vous remercie beaucoup pour vos dou3aas et vos gentils petits mots ça me touche énormément. yawning smiley

Et à l'aube du ramadan 2009 je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et d'amour en famille, n'oublions pas dans nos dou3aas les essayettes qu'Allah leur apporte patience et courage, et une pensée particulière a Taranee Allah y sda9 sbar.

Au début de ma grossesse j'hésitais entre 2 prénoms,plus le temps passait plus Yazid me plaisait. Mais quand j'en parlais autour de moi je n'avais aucun retour.
Je me suis tournée vers vous et c'est sans regretsmiling smiley

Encore une fois merci je vous embrasse toutes.yawning smiley
Salam.
18 août 2009 17:10
Citation
mkensa a écrit:
Salam Alikoum,

Merci à toutes de votre participation et je vous remercie beaucoup pour vos dou3aas et vos gentils petits mots ça me touche énormément. yawning smiley

Au début de ma grossesse j'hésitais entre 2 prénoms,plus le temps passait plus Yazid me plaisait. Mais quand j'en parlais autour de moi je n'avais aucun retour.
Je me suis tournée vers vous et c'est sans regretsmiling smiley

Encore une fois merci je vous embrasse toutes.yawning smiley
Salam.

salam ma qoeur
Amine pour tes do3as!

Maintenant que tu as eu un retour grinning smiley on a droit à une récompense????????
perplexeperplexe que Yazid nous appelle toutes Tatis! ptdr


une grossesse à terme, un accouchement facile et une descendance très pieuse inch allah


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
V
1 avril 2014 19:07
Portillon

IL VOUS SUFFIT DE LIRE L HISTOIRE POUR SAVOIR QUI EST DANS L HISTOIRE DE LA NATION ISLAMIQUE YAZID ET POUR ETRE CLAIR YAZID IBN MOUAWIA ( Yazid fils de mouawia).
Je n'aime vraiment pas ce prénom mais je peut comprendre que certaines personne par méconnaissance de l histoire ou par ignorance donne ce prénom à leur progénitures.
Le prénom Yazid pour moi me fait penser à trois mots: despotisme, mécréance, égarement.
Il suffit de savoir ce qu'a fait Yazid fils de mouawia pour mieux comprendre.
Mais bon nommé vos enfants Yazid ou Hitler bref vous etes libre et je respecte la liberté de chacun a disposer de lui méme.
Salam alaykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook