Citation
biladi_girl a écrit:
Salam la posteuse,
tu postes un sujet pour avoir des avis alors je te donne le mien. Un couple c'est un échange et le partage. échange/ partage de tout, de plaisirs, de bons comportements, d'entraide.
De ce que je lis, tu donnes tout, et à part une relation illicite tu ne reçois rien en échange.
je pense qu'à un moment il faut se demander ce qu'on veut dans la vie. J'imagine que comme tout le monde tu voudrais avoir un foyer, fonder une famille. Tu devrais être ouverte avec lui sur le sujet.
dis lui, écoute, les bisous c'est bien, la religion c'est mieux. Je ne veux plus d'une relation "volé". soit on se marie, soit on continue chacun de son coté en se souhaitant une belle vie.
Kheir Inchallah!
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom encore un boulet qui se fait entretenir par sa femme, "on vas economisé" "tu demenageras" bref laisse tomber ce misérable assistée qui plus est irrespectueux envers toi et trouve toi un vrai rajel .
Citation
TheBlue a écrit:
J'ai trop la flemme de lire ma soeur mais il fallait que j'dise un truc
UN TRUUUCCCC !!!
Voilà, c'est fait
...
Citation
Sabi69500 a écrit:
C'est vrai.. Mais que veux tu.. Je suis comme ça..
Citation
Prog09 a écrit:
Ouvre les yeux
Il avancera pas, il profite de toi
Ça doit bien l'arranger que tu habites tte seule
Cesse cette relation elle ne te mènera nulle par
Crains Allah swt
Citation
raydouno a écrit:
C dommage, les filles sont comme ça qu'avec ceux qui ne le mérite pas. Les gars bien galèrent pour trouver des filles qui font un minimum d'effort