Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis pour hujiab de mariée, please!
h
20 avril 2010 16:05
Salam tout le monde
Sa fait super longtemps que je me suis pas connecter, sa fait plaisir de revenir, lol

Bref, ma cousine ce mari cette été mais ici en France inch'allah. Elle veut pas de neggafa, donc elle achète tout petite à petite et je l'aide à choisir ses tenues. Elle veut mettre le hijab avec sa robe de mariée.

J'ai trouvée un site qui vends de beau hijab de mariée, ma cousine à craquée sur tout les hijabs!!!!! mdr, c'est pas facile de choisir, moi j'ai une préférence pour le hijab "Jana", "Passion" et "Luna"!
Je vous donne un peu la description de la robe. C'est une robe blanche avec de la dentelle au jupon, et surtout avec plein de broderie et rempli de perle, vraiment magnifique, manche longue avec un cole montant mais pas trop, vous voyiez style 4 cm quoi.
Donc voila, j'aurais besoin de conseil féminin, plutôt on aurait besoin, lol
Voila le site: cliker ici

Je vous remercie d'avance!! grinning smiley
a
20 avril 2010 16:16
Salam,

J'aime beaucoup le hijab "luna ".
21 avril 2010 18:09
Salem o halikoum

J'aime beaucoup le hijab luna
cependant il est très facile à faire soit même t'achete un bonnet et un chalet assortis et tu couds les perles et autres accessoire toi même pour beaucoup moins cher et sa tombe beaucoup plus jolie c'est juste un avis bisous et toute mes félicitations beaucoup de bonheur inchallah
21 avril 2010 18:17
salam!!
moi jte conseil le hijab jana !!!!il est magnifique!!!!!j'ai hésité avec luna c vrai mais jana il estthumbs up!!!luna aussi est bien mais la fleur en plastique j'ai pas aimé!!voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook