Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis pour etre autoentrepreneur
H
20 octobre 2011 12:09
salam alikom a tous,

J'ai envie de monter un petit commerce par le net j'hésite entre vente de meuble ou vêtements (jean diesel et autre). merci de me donner votre avis ou même des tuyaux sur ce qui marche bien
1
20 octobre 2011 17:20
Tu veux qu'on te dise comment gagner de l'argent c'est cela ?
Y a 4 millions de personnes sans emploi qui cherchent la même chose que toi, sans compter les joueurs de loto etc.

Si tu as la solution, dis le moi et j'investis avec toi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 octobre 2011 17:24
118218 mdrrrr

Je crois que 118218 veux dire que si il y avait un "bon filon" nous serieux tous là à l'exploité,

pour ce lancer en autoentrepreneur, il faut un piston, un filon, le bon tuyaux, tu peux pas naviguer à vue ! c'est trop dangereux,

Cherche le "bon tuyaux" apres tu pourra te remplir les poches, sans même demander notre avis
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
n
20 octobre 2011 17:28
Essaye le marche des stérilets version commerce équitable... Ca peut marcher!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
20 octobre 2011 18:34
lol bande de fou

cromognon j'ai 3 très bon filon un pour tous ce qui est meuble de marque, l'autre tous ce qui est high tech mais on m'a déconseillé car si y'a panne c'est délicat et l'autre vêtements (diesel, kaporal et autre)
M
20 octobre 2011 18:54
Personnellement moi je trouve que c'est risquer, aussi bien pour les meubles que pour les vêtements, beaucoup moins risquer pour les vêtements si tu casse les prix , pourquoi risquer ? parce que c'est des marchés très couverts avec des grosses enseignes qui casse tous les prix pour vendre les premiers rapidement leurs stock avec souvent derrière une campagne publicitaire monstrueuse.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1
20 octobre 2011 21:04
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
lol bande de fou

cromognon j'ai 3 très bon filon un pour tous ce qui est meuble de marque, l'autre tous ce qui est high tech mais on m'a déconseillé car si y'a panne c'est délicat et l'autre vêtements (diesel, kaporal et autre)

Ok, ton diesel tu le vends à combien de moins que les commerces qui le vendent deja pas cher ?
et ton bon plan de meuble et tout ce que tu voudras, il te faudra des ronds, et en autoentrepreneur tu perds toute credibilite pour acheter chez eux car tu n'es pas en sarl, et si tu ne l'es pas c'est que tu n'as pas de tune, tu le sais bien tout ca.

Fais les marchés, vend des grillades halal ou pas, mais la viande grillée se vend bien à paris.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
26 octobre 2011 00:25
Je te conseille de créer un site internet pour la vente de vêtement et de meubles via PAYPAL. Tu peux te mettre en auto-entrepreneur même en ayant une activité de salarié à coté. Au pire, tu revends ton stock sur ebay ou vivastreet...
Et dès que ça marche bien, tu crée une EURL.

C'est aujourd'hui que commence demain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook