chargement... La Fée [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 octobre 2011 22:09 |
21 octobre 2011 08:58 |
21 octobre 2011 15:05 |
21 octobre 2011 16:35 |
21 octobre 2011 20:34 |
22 octobre 2011 00:14 |
22 octobre 2011 20:44 |
24 octobre 2011 10:43 |
3 novembre 2011 23:41 |
5 novembre 2011 11:13 |
6 novembre 2011 18:45 |
7 novembre 2011 15:32 |
7 novembre 2011 22:00 |
je bricole beaucoup
10 novembre 2011 22:12 |
11 novembre 2011 13:45 |
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Ma-Casablanca, c'est gentil d'avoir pris le temps de me mettre ces liens. Tu as beaucoup de goût. Mes préférés sont le marron/orange et marron/vert.
J'avais bien sûr pensé à les repeindre. Mais je ne suis pas du tout bricoleuse et mon mari n'a pas le temps de s'en occuper. Mais, il faudrait que je m'y mette.... après tout, tout s'apprend.
Tu crois que ça peut se peindre, malgré les "sculptures" du bois?
Faudrait que je me renseigne dans un magasin de bricolage.
J'ai vraiment hâte de changer le salon. Nous les femmes, on est des vrais fofolles de la déco!!!
je l'ai changé il y a peu
si jamais un jour tu veux peindre ou de teinter légèrement tes sedari et que tu n'as jamais bricolé ça risque d’être un peu dure, car il faut retirer le vernis des sedaris avant, le mieux c'est de demander à un vendeur de bricolage de te donner ce qu'il faut et de te dire ce que tu dois faire (étape par étape) 
11 novembre 2011 16:37 |
+ rideaux marron chocolat + suspension marron. 
11 novembre 2011 20:26 |
Citation
La Fée a écrit:
Salam Ma-Casablanca,
- Proposition2: tlamets et coussins marron chocolat + quelques petits coussins oranges + tapis beige (car si j'en mets un marron, ça risque de faire un coin trop "pavé"+ rideaux marron chocolat + suspension marron.
Sachant que y aura une table blanche laquée
Citation
La Fée a écrit:
et plus loin le coin repas avec un bahut blanc laqué, devant une table rectangulaire blanc laquée + des chaises (je pêche encore sur la couleur en blanc ou marron type simili cuir)
Et dans ton salon moderne tu as un coin pour manger ou pas? Ou vous mangez dans la cuisine?

23 novembre 2011 21:19 |

29 février 2012 22:28 |
1 mars 2012 11:40 |
1 mars 2012 21:12 |

2 mars 2012 18:01 |
6 mars 2012 20:28 |
7 mai 2012 16:45 |
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Je remonte ce post.
Ma-Casablanca, comme promis, je donne des news.
J'ai acheter une table basse et une table de repas blanc laqué et 4 chaises siimili cuir en blanc avec pied inox.
Je suis ravie: pas trop cher et la qualité est là.
Tapis beige de chez ikea.
Manque mon fameux seddari: je vais le changer car juste les tlamet si je veux de la qualité, il faut compter 600€ - hors de prix. Je préfère rajouter at racheter autre chose. Pour l'instant, j'ai pas fixé mon choix: soit sedari moderne avec tissu uni de chez hannach ou canapé kivik 3 places + méridiennes en brun clair de chez ikea (j'ai vu la couleur en vrai, elle est juste magnifique....).
Après, restera plus que les "accessoires": rideaux, suspensions, toiles, vases....
Vos idées pour la déco de mon salon sont les bienvenus
@ toute les yabis

7 mai 2012 17:23 |
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Je remonte ce post.
Ma-Casablanca, comme promis, je donne des news.
J'ai acheter une table basse et une table de repas blanc laqué et 4 chaises siimili cuir en blanc avec pied inox.
Je suis ravie: pas trop cher et la qualité est là.
Tapis beige de chez ikea.
Manque mon fameux seddari: je vais le changer car juste les tlamet si je veux de la qualité, il faut compter 600€ - hors de prix. Je préfère rajouter at racheter autre chose. Pour l'instant, j'ai pas fixé mon choix: soit sedari moderne avec tissu uni de chez hannach ou canapé kivik 3 places + méridiennes en brun clair de chez ikea (j'ai vu la couleur en vrai, elle est juste magnifique....).
Après, restera plus que les "accessoires": rideaux, suspensions, toiles, vases....
Vos idées pour la déco de mon salon sont les bienvenus
@ toute les yabis
Salam hbiba
merci pour le petit coucou que tu m'as laissé sur l'autre post
bssehetek les tables chaises et ton tapis![]()
pour les seddari prends ton temps pour voir ce qui ce fait les prix et ton budget
vaut mieux faire les choses doucement et sûrement
Boussa
j ai un au noir et turquois et pour changer de temps en temps j aimerai avoir blanc et noir dur dur quand on n aime pas tjrs voir les mm choses 8 mai 2012 08:40 |
. Il était passé aux oubliettes!! 8 mai 2012 10:35 |
Citation
La Fée a écrit:
Ma-casablanca, t'es vraiment trop chou d'avoir remonter ce post. Il était passé aux oubliettes!!
Depuis, j'ai racheté un meuble tv (ikea: le besta: 2 bancs tv l'un à côté de l'autre en blanc laqué aussi). ça fait très épuré, j'aime beaucoup.
J'ai aussi changé de rideaux: taupe avec motif chocolat et beige. Pareil j'm beaucoup. J'avais éssayé de l'écru au préalable, ça n'allait pas trop....
Pour les tlamets, j'ai passé une commande. Finalement, c'est 400€ mon jeux de tissus. Pas encore reçu. J'ai pris en marron chocolat. Tout tout! le vendeur a halluciné, il voulait me mettre du beige meskine. Je lui dit je vais "égayer" avec des petits coussins de couleurs!
Manquera suspension et tableaux et petits coussins quand j'aurais reçus tlamets Inchallah.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir ton avis sur des suspensions qui iront avec un salon blanc et marron tradi/moderne .....
☻☺☻: Meskina! je te comprends - nous les femmes on aime bien changer. Et je suis d'accord, il faut au moins 2 jeux pour changer!
D'habitue je n'aime franchement pas le noir et blanc - mais vraiment pas. Et sur la photo je dois avouer que c'est très jolie.
Mais pour changer vraiment pourquoi ne pas choisir un autre tissu dans lequel il n' y a pas de noir? De quel couleur sont tes meubles?[/quots
salam la fee
ds mon salon est de30m² sachant que g une cuisine americaine donc comme g dis deux sadaris de 30cm de haut 70 cm de large et 2m de couleurs noir turquois ds un coin, banquette en noir et un canapé de 3 places et un fauteuil de couleur vert nymphéa mes meubles de couleur marron foncé ( meuble tv, un bureau , biblio vitrée) , donc tt ça je trouve c sombre j aimerai ds l avenir faire un peu de gaité en choissisant des couleurs claires allah yssahel
يارب
علمني ان التسامح هو اسمى مراتب القوة وان حب الانتقام هو اول مظاهر الضعف
9 mai 2012 13:32 |
Citation
La Fée a écrit:
Ma-casablanca, t'es vraiment trop chou d'avoir remonter ce post. Il était passé aux oubliettes!!
Depuis, j'ai racheté un meuble tv (ikea: le besta: 2 bancs tv l'un à côté de l'autre en blanc laqué aussi). ça fait très épuré, j'aime beaucoup.
J'ai aussi changé de rideaux: taupe avec motif chocolat et beige. Pareil j'm beaucoup. J'avais éssayé de l'écru au préalable, ça n'allait pas trop....
Pour les tlamets, j'ai passé une commande. Finalement, c'est 400€ mon jeux de tissus. Pas encore reçu. J'ai pris en marron chocolat. Tout tout! le vendeur a halluciné, il voulait me mettre du beige meskine. Je lui dit je vais "égayer" avec des petits coussins de couleurs!
Manquera suspension et tableaux et petits coussins quand j'aurais reçus tlamets Inchallah.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir ton avis sur des suspensions qui iront avec un salon blanc et marron tradi/moderne .....
☻☺☻: Meskina! je te comprends - nous les femmes on aime bien changer. Et je suis d'accord, il faut au moins 2 jeux pour changer!
D'habitue je n'aime franchement pas le noir et blanc - mais vraiment pas. Et sur la photo je dois avouer que c'est très jolie.
Mais pour changer vraiment pourquoi ne pas choisir un autre tissu dans lequel il n' y a pas de noir? De quel couleur sont tes meubles?
9 mai 2012 13:44 |
Citation
☻☺☻ a écrit:
SALAM
wajbadtinij ai un au noir et turquois et pour changer de temps en temps j aimerai avoir blanc et noir dur dur quand on n aime pas tjrs voir les mm choses
[hh7.an3m1.com]
9 mai 2012 13:56 |
Citation
☻☺☻ a écrit:
g une cuisine americaine donc comme
deux sadaris de 30cm de haut 70 cm de large et 2m de couleurs noir turquois ds un coin,
banquette en noir et un canapé de 3 places
et un fauteuil de couleur vert nymphéa
mes meubles de couleur marron foncé ( meuble tv, un bureau , biblio vitrée) ,
donc tt ça je trouve c sombre j aimerai ds l avenir faire un peu de gaité en choissisant des couleurs claires allah yssahel