Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis plzz!!!
m
7 octobre 2011 11:17
salammm

alors mon probleme je ss sous traitement du fer a cause d anemie ,le probleme c est que mes cheveux tombent bcp et je veux commencer le forcapil d apres l avis de plusieur filles mes je ss peur cote des poils est ce ke avec forcapil les poils repouse plus vite? et au niveau du visage est ce ke y a des poils qui repouse aussi merci de me repondre

bisou
T
7 octobre 2011 11:31
Citation
maroccaine16 a écrit:
salammm

alors mon probleme je ss sous traitement du fer a cause d anemie ,le probleme c est que mes cheveux tombent bcp et je veux commencer le forcapil d apres l avis de plusieur filles mes je ss peur cote des poils est ce ke avec forcapil les poils repouse plus vite? et au niveau du visage est ce ke y a des poils qui repouse aussi merci de me repondre

bisou

Mdrrrrr je n'ai jamais tester se produit mais je ne pense pas qu'il te transforme en CHABAL.

Je pense que tu peux le prendre sans crainte de se coté la !
n
7 octobre 2011 11:47
je connais pas le forcapil mais j'ai essayé il y a quelques temps le oenobiol thumbs up
A
7 octobre 2011 12:00
Salam

Demande l'avis de ton pharmacien avant de le prendre.
Sourate 82
M
7 octobre 2011 12:45
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Demande l'avis de ton pharmacien avant de le prendre.

+1

C'est plus prudent smiling smiley
m
7 octobre 2011 15:02
merci les filles je vais demande a mon farmacien bien sur mais ce ke je veux est ce ke y a des filles deja utilise forcapil et c est y a des effets secondaires

merci
7 octobre 2011 15:07
Salam,

Depuis combien de temps as-tu débuter ton traitement? regarde le post sur l'anémie (onglet santé)

Sinon le forcapil, oenobiol.... stimulent les follicules pileux donc stimulent la pilosité du corps
mais quedalle niveau visage ou sinon très léger genre refaire ton duvet dans le mois mais t'aura pas de barbe non plus
faut pas écouter ces conneries je suis en quatrième année pour devenir pharmacienne
je peux te dire qu'il n'y aura pas de souci

après vermogal qui rend aveugle, forcapil qui donne de la barbe... rhalala Yabi !

Shemsou'
T
7 octobre 2011 15:10
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Depuis combien de temps as-tu débuter ton traitement? regarde le post sur l'anémie (onglet santé)

Sinon le forcapil, oenobiol.... stimulent les follicules pileux donc stimulent la pilosité du corps
mais quedalle niveau visage ou sinon très léger genre refaire ton duvet dans le mois mais t'aura pas de barbe non plus
faut pas écouter ces conneries je suis en quatrième année pour devenir pharmacienne
je peux te dire qu'il n'y aura pas de souci

après vermogal qui rend aveugle, forcapil qui donne de la barbe... rhalala Yabi !

Shemsou'


ptdr
m
7 octobre 2011 15:32
merci bcp sabah pour la reponse pour le traitement d anémie mnt c est 21 jours sous ferrograd et mes cheveux tombent bcp il me faut du temps avec le traitement d anémie deja j ai 8.8 hemoglobine et le fer 13 normale entre 10 et 200
je vais acheter forcapil le soir inchaelah
7 octobre 2011 21:15
Salam!


j'ai pris forcapil pendant 1 mois à la suite d'une perte de cheveux avant de l'acheter je suis allée d'abord jeter un coup d'oeil sur les forums et il n'y avait que des avis positifs mais par prudence j'ai tout de même demandé l'avis d'une pharmacienne et elle me l'a conseillé également sans hésité je l'ai donc acheté!
Une semaine après la prise de gélule ( 2 par jour je crois bien ) le resultat était bien visible j'avais une touffe sur la tête j'avais retrouvé ma chevelure d'avant j'était donc satisfaite JUSQU'AU moment où je me suis apperçus que j'avais des petits boutons sur le visage au touché et des boutons qu'on pouvais clairement voir sur le frond moi qui n'avait jamais eus de bouton j'était dégouté j'avais l'impression d'avoir 14 ans et j'avais également des maux de ventre j'ai donc préféré l'arrêter!

Même si je ne l'ai pris qu'un mois au lieu 4 mois j'ai quand même retrouvé mes cheveux et AUSSI de jolis ongles ( des mains) !!

Je vais le reprendre bientot parce que bon j'ai encore 4 mois de gélule je vais tout de même pas les jeter!!
Et puis c'est pas comme si j'avais une calculatrice à la place d'un visage..

Tout ca pour dire essaies le sans hésiter et tu verras par toi même les effets secondaire personnelement je n'ai pas eu d'énorme soucis avec la repousse de poil sur le visage ou n'importe où sur le corp!
Par contre l'odeur est horrible à chaque fois que je le prennais je me bouchais le nez et je mangais un bonbon juste après!

Voilà..


T'chou!!
A
7 octobre 2011 21:25
moi suite a un énorme choc émotionnel j'ai été en petite dépression j'ai perdu 11kgs et maintenant HEMDOULILAH tout s'arrange je reprend du poids petit a petit, je vais bcp mieux dans ma tete, parcontre je perd toujours autant de cheveux....

J'ai commencé ya meme pas une semaine une cure OENIBIOL capillaire anti-chute

j'attend, et on vérra bien si les résultats sont là.... en tout cas pour l'instant je perd toujours autant mes chrals chui dégoutée sad smiley
m
8 octobre 2011 13:54
salamm

merci bcp pour vous reponse ,je l ai acheté hier smiling smiley alors on va voir ce ke ca va donnée inchaelah

merci bcp bisouuuu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook