Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis please
3 juin 2006 20:59
salam

je suis invitée a un mariage samedi prochain inchallah, et le marié tient à ce que je vienne à la mairie également.le truc, c'est que j'ai pas de fringues assez classe, et en meme temps leger parce que chez nous, les températures atteignent les 30°C comme aujourd'hui.


je penses y aller en chabador, sa sera à la fois leger et originale, vous en pensez quoi? Ma soeur pense que c'est pas adaptée aux circonstanceseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 juin 2006 21:17
cela depend du djabador smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juin 2006 22:07
moué, je le decris alors:


il est en trois pieces

un pantalon et haut brodé en orange pale

et un haut qui fait comme une jellaba, avec des bandes larges verticales qui altèrnent les couleurs, oranges rouille, orange, et jaune foncé, il est transparent, et long jusqu'au genou

et j'ai fait rajouté une ceinture file derrière, comme pour les caftan, pour pouvoir bien le ceintré


alors? SA PASSE?eye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
3 juin 2006 22:11
moi j aime bien si j etais inviter a une mairie j en mettrais un mais pas transparent car je porte le hijab mais je pense que c est original smiling smiley
3 juin 2006 22:14
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j aime bien si j etais inviter a une mairie j en mettrais un mais pas transparent car je porte le hijab mais je pense que c est original smiling smiley

Ohnan en fait il est en 3 pieces, deux haut et un bas, le haut transparent va sur un autre haut avec des manches longues, et qui decend sur les cuisses,grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
3 juin 2006 22:24
ouai, pourquoi pas
mais attention, pas les tongues de plagegrinning smiley
.
3 juin 2006 22:29
Citation
khira a écrit:
ouai, pourquoi pas
mais attention, pas les tongues de plagegrinning smiley


mmmdddrgrinning smiley

nan j'ai les babouches assortieClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
3 juin 2006 23:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khira a écrit:
ouai, pourquoi pas
mais attention, pas les tongues de plagegrinning smiley


mmmdddrgrinning smiley

nan j'ai les babouches assortieClap
oufffconfused smileyeye rolling smiley
j'ai eu peur!!smoking smileygrinning smileygrinning smiley
.
m
3 juin 2006 23:42
non c'est bon, tu peux y aller ! mais les babouches tu changes apres, parce que va falloir courir pr attraper le bouquet quand la mariée va le lancer !
Mok Ya Mok !
4 juin 2006 10:01
MMMDDDRR grinning smileygrinning smiley marokhasna, t'es folle apres je serai obligée de trouver vite quelqu'un pour me casergrinning smileygrinning smiley


khira tu ma tuéClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
4 juin 2006 13:35
moi aussi je suis pour thumbs up surtout avec la ceinture cela dois faire classe In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 juin 2006 14:10
Sa doit etre tres jolie machaallah et je pense aussi que c´est adapté.


La mairie ne veut pas forcement dire un tailleur ! Pour mon mariage je portais un kaftan blanc smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
4 juin 2006 16:41
super merci les fillesClapClapClap

c'est ce que je vais mettre!


j'avais vraiment la fleme et pas le temps aussi d'aller faire les boutiques!smiling smiley


bisousyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
4 juin 2006 23:46
il a l air trop beau ton enseble , la description m a donné envie d l voir! alors a mon avis tu peux le mettre , la situation s y prete de nos jours beacoup de personne aime portait des fringues originales.spinning smiley sticking its tongue out
4 juin 2006 23:55
merci najwasmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
6 juin 2006 15:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j aime bien si j etais inviter a une mairie j en mettrais un mais pas transparent car je porte le hijab mais je pense que c est original smiling smiley

Ohnan en fait il est en 3 pieces, deux haut et un bas, le haut transparent va sur un autre haut avec des manches longues, et qui decend sur les cuisses,grinning smileygrinning smileygrinning smiley
OhOhdesolee j avais pas bien lu ben comme tous le monde ta dis bonne idee
6 juin 2006 15:12
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j aime bien si j etais inviter a une mairie j en mettrais un mais pas transparent car je porte le hijab mais je pense que c est original smiling smiley

Ohnan en fait il est en 3 pieces, deux haut et un bas, le haut transparent va sur un autre haut avec des manches longues, et qui decend sur les cuisses,grinning smileygrinning smileygrinning smiley
OhOhdesolee j avais pas bien lu ben comme tous le monde ta dis bonne idee
grinning smileygrinning smiley

mercismiling smiley de toute façon, c'est sa ou rien, j'ai vraiment la fleme d'aller faire les boutiktongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
6 juin 2006 15:19
tu as raison des fois vaut mieux faire avec ce kon a en plus tu economise de l argent comme cathumbs up
6 juin 2006 15:23
on économise de l'argent, du temps, et je vais eviter de faire souffrir mes ptit mollets, marce que pour que je trouve quelque chose de convenable et qui me plaise, il me faut une journée de choppinggrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
6 juin 2006 15:31
Citation
sarah33 a écrit:
on économise de l'argent, du temps, et je vais eviter de faire souffrir mes ptit mollets, marce que pour que je trouve quelque chose de convenable et qui me plaise, il me faut une journée de choppinggrinning smiley
plus d argent plus de temps et surtout moins de fatigueClap quand j y pense mais tu fais d enoooooooooooooormes economieseye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook