Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ces photos!
t
30 mars 2009 22:11
salam les filles

que pensez vous de cette negafa?

je suis en pleine recherche

barakAllahoufikoum

---------------------------------------->[mariageorientale.hawablog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/09 22:12 par tagine2007.
s
30 mars 2009 22:33
Salem elle est magnifique ke de belles robes et surtout les chignons g craké!!
y
30 mars 2009 22:40
Salem,

Jla trouve vraiment pas mal.
r
30 mars 2009 22:44
Salam,

On va dire que c'est moins pire que les autres negafas, c'est wow mais c'est pas raffiné.
Sinon elle est polyvalente (henna, maquillage, coiffure), c'est bien.
Et puis son matériel est beau.

Ça dépend sincèrement de tes goûts, certaines aiment bien les tenues spectaculaires, d'autres la discrétion. Mais sincèrement c'est pas moche en tout cas winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
f
30 mars 2009 22:47
Salam alikoum

Tagine tu va te marier je suis trés heureuse pour toi Allah y kamal bikhair inchAllah,je te souhaite beaucoup de bonheur inchAllah

Concernant la neggaffa le décor et magnifique et elle a certaine takchat trés belle comme la 4éme (verte) mais malheuresement ont voit les bras.la 5éme (rose) la 6éme (bleue) la blanche aussi et trés jolie et la rose qui est en dessous et trés belle.

Voila oukhtiyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
d
30 mars 2009 23:59
salam
felicitation Allah ikel bel khir!!!
je la trouve pas mal j'aime beaucoup sa deco blanche et quelque'une de ses robes
elle est ou cette prestataire?
l
31 mars 2009 06:13
j'aime bien sa déco ansi que ses chignons mais pour le maquillage sa se voit que ses photos son volé d'autes site tu pe voir la qualité d'image par raport a d'autres photos
m
31 mars 2009 09:57
félicitations pourle mariage!j'aime beaucoup ce que fais cette negafa dommage qu'elle soit dans le nord..
t
31 mars 2009 14:04
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Tagine tu va te marier je suis trés heureuse pour toi Allah y kamal bikhair inchAllah,je te souhaite beaucoup de bonheur inchAllah

Concernant la neggaffa le décor et magnifique et elle a certaine takchat trés belle comme la 4éme (verte) mais malheuresement ont voit les bras.la 5éme (rose) la 6éme (bleue) la blanche aussi et trés jolie et la rose qui est en dessous et trés belle.

Voila oukhtiyawning smiley

salam ma soeur

barakAllahoufik pour tes du3a

c'est tres gentil

tu me dis on voit les bras, mais dans la salle il y aura que des femmes et jeunes filles, je ne compte

pas garder mon hijab sachant qu'il n'y aura aucun homme..en tout cas encore merci ma soeur

dribika cette negafa est dans le nord
f
31 mars 2009 14:44
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Tagine tu va te marier je suis trés heureuse pour toi Allah y kamal bikhair inchAllah,je te souhaite beaucoup de bonheur inchAllah

Concernant la neggaffa le décor et magnifique et elle a certaine takchat trés belle comme la 4éme (verte) mais malheuresement ont voit les bras.la 5éme (rose) la 6éme (bleue) la blanche aussi et trés jolie et la rose qui est en dessous et trés belle.

Voila oukhtiyawning smiley

salam ma soeur

barakAllahoufik pour tes du3a

c'est tres gentil

tu me dis on voit les bras, mais dans la salle il y aura que des femmes et jeunes filles, je ne compte

pas garder mon hijab sachant qu'il n'y aura aucun homme..en tout cas encore merci ma soeur

dribika cette negafa est dans le nord

Salam alikoum

Ah oui d'accord franchement je pense quelle fera l'affaire elle fait de trés jolie chignon elle a de trés belle robe et un décor magnifique après c'est a toi de voir.C'est difficile de choisir la bonne personne.

Allah y sahal khtiyawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
31 mars 2009 15:59
salem
tes photo mon donner envie de me remarier !!!!!!!!!!!!
s
31 mars 2009 16:37
z
31 mars 2009 23:35
SALAM MOUHALIKOM,
TU ES ENCOR TOUJOUR A LA RECHERCHE DUNE NEGAFFA?
t
1 avril 2009 10:08
oui ziana laila mazal!!!!!!
f
1 avril 2009 13:47
moi j'ai bien aimé les photos de robes blanches et vertes claires car on ne voit pas les bras d'une part et surtout parce que c'est classique et pas tape à l'oeil.
ça n'engage que moi.
bon courage.
S
1 avril 2009 15:29
salam,
j'aime la blanche rose et bleu qui se suivent du site
t
5 avril 2009 16:27
merci les filles pour vos avis
a
6 avril 2009 20:32
salam,

les robes sont magnifiques et j'ai craqué pour le trône en blanc, ce sont vraiment des robes de princesses.


ps: encore une fois MAGNIFIQUE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook