Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis peut on affiner son nez??????
l
25 avril 2006 11:21
SANS CHIRURGIE BIEN SUR.......la pointe du nez et pas la partie osseuse?????

Cette question car une amie a moi qui a un logiciel de retouche a modifier une de mes photos et just en affinant la pointe du nez sa change du tout au tout!!

Alors je me demandais si yavait une possibiliter car cette partie du nez nest pas constituer d'os il me semble, on sait que par des massages et exercices on peurt modifier sa silhouette et morphologie c'est un peu bête mais jme demande si on peut faire la meme avec certaine partie du visage
l
25 avril 2006 11:38
Citation
luna92 a écrit:
SANS CHIRURGIE BIEN SUR.......la pointe du nez et pas la partie osseuse?????

Cette question car une amie a moi qui a un logiciel de retouche a modifier une de mes photos et just en affinant la pointe du nez sa change du tout au tout!!

Alors je me demandais si yavait une possibiliter car cette partie du nez nest pas constituer d'os il me semble, on sait que par des massages et exercices on peurt modifier sa silhouette et morphologie c'est un peu bête mais jme demande si on peut faire la meme avec certaine partie du visage

essalam
et bien koi encore smiling smiley bon je vais te dire que les transformations dont tu parle ne peuvent etre que d'ordre musculaire ou corporel(graisse je veux dire par là)et je pense que la pointe du nez n'est ni musculaires et ne contient non plus pas de graisse donc je vois mal comment pourrait on intervenir a ce niveau sans recours a une chirugie plastique .
bonne journée
f
25 avril 2006 18:29
la pointe du nez est constituee de cartilage (le cartilage alaire),donc mise a part la chirurgie y a rien a faire ,evilevil mis a part le fait de s accepter tel k on est et d arreter de se monter la tete pour des choses futilestongue sticking out smiley
h
25 avril 2006 21:16
salam 3alikoum,

et bien ma soeur et moi quand on étaient petites on voulait avoir le nez avec pointe fine, alors on pinçait notre nez avec une pince à linge et on restait comme ça un bout de temps
m
25 avril 2006 21:24
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum,

et bien ma soeur et moi quand on étaient petites on voulait avoir le nez avec pointe fine, alors on pinçait notre nez avec une pince à linge et on restait comme ça un bout de temps

hahaha .ma soeur fait ca aussi car elle avait vu cette technique ds un dessin anime.mais apres le nez devient plus laid, gonfle et rouge comme une cerise grinning smiley
B
25 avril 2006 21:40
Salamsmiling smiley,


Barre de riregrinning smileygrinning smiley
En plus, un pince à linge ça doit être trop douloureuxeye popping smiley
Ma hbiba de maman aussi me l'avait préconisé pour me taquiner, walakin c'est sur et ce sans comparaisons, je préfère rester avec mon gros nez que de me torturer!winking smiley
One step forward and two ahead...
t
25 avril 2006 22:34
ya rien a faire mais tu peu tricher en jouant avec du maquillage prend une poudre plus foncé sur les parties que tu veux retrecir et plus clair autour.
Ou pour ton nez utilise un fond de teint un ton au dessus et tes joues un ton plus clair.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
z
25 avril 2006 22:42
selem,

N'y pense plus et tu verras que tu trouvera belle. si tu te focalises dessus c'est normal que tu ne remarques que ca! Dis toi qu'il y a des personnes qui n'ont pas de nez et qui aimerais en avoir quelque soit la forme.

C'est psychologique!
N
27 avril 2006 09:35
Salam je vois quil y a des complexées du nez! Acceptez vous comme vous etes!Je sais que ma mere ma raconté que sa soeur quand elle etait jeune elle tenait son nez par les narines car elle les avaient trop larges. Le resultat c'est que son nez s'est retrouvé remodelé.Maintenant elle a un joli nez en trompette à la manière de la chanteuse Haifa Wehbé qui elle a fait de la rhinoplastie! Ce qui me fait rire cest que ma tante tenait le nez de sa fille quand elle etait petite parcequelle avait peur quelle aie un gros nez mais à force cest elle quil lui fait un gros nez droit d'homme à la Gad Elmaleh! Mais je pense que ce stratageme marche pour les narines un peu trop larges car cest juste de la peau à la différence de la pointe du nez qui est constituée de cartilage.bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 09:40 par Nassima76.
l
27 avril 2006 11:31
t SERIEUSE NASSIMA,?????? SA PEUT MARCHER ALORS?????? ta tante elle a fait comment avec une pince a linge??????
a
27 avril 2006 11:52
un nez fin ne va pas a tout le monde moi j'ai un nez en trompette et je l'aime bien kan meme...c'est mon nez c'est moi et je ne me vois pas avec un nez "de stars""
N
27 avril 2006 12:09
c joli un nez de trompette!! c'est la forme de nez la plus courante en chirurgie esthétique!enfin ca depend la forme du nez en trompette! s'il est gros et en trompette cest moche!c un nez de cochon!lol
tas raison assarag un nez cest notre signature, notre marque...il faut apprendre a laccepter.
Sinon luna92, je suis tres serieuse, ma tante la fait avec sa main et ca depuis petite.donc je pense que tu es adulte et que ta croissance est terminée et ton visage ne va pas changer donc c un peu trop tard...eh oui fallait sy prendre tot!lol sinon comme te la dit une yabiladienne essaie le maquillage correcteur pour un effet doptique ton nez paraitra plus fin surtt en soirée.........
s
16 mai 2006 15:01
salam
moi je suis hypoer complexée avec mon gros nez
je mets toujours ma main pour me cacher
ou je lache toujours ms cheveux
j'arrive pas a etre moi-même
g déja penser a la chirurgie mais g peur de ma santé après...
y a meme des fois je pleure chez moi kan je suis toute seule
a
16 mai 2006 19:54
selem Shayn
jvien de lire ske ta mis et jte conseille de taccetter comme tu es mm si c dur c la seule chose a faire et profite de la vie inchaAllah ne te focalise pas sur un petit detail ki est pour toi un gros detail
Et la vrai beauté elle se trouve au fond de toi et pas sur le bout de ton nez
Bisous et courage inchaAllah
p
17 mai 2006 11:22
On peut tout remodeler dans notre corp... mais ca prend bcp bcp bcp de temps... C'est comme ceux qui sont atteint d'une scolioze, avec un corset, on est capable de remodoler le dos... Si tu te pince le nez, pendant quelques mois, peut etre que ton cartilage nazale ( et méme les os propres du nez ) retrescira sous la pression... Ca vas etre super galére, et le resultat peut etre different de ce que tu attend...

En somme, reste comme tu es, ne te prend pas la téte avec ca... Tu risk de te fatiguer, pour pas grand choses au final
n
14 août 2006 19:29
Merci beaucoup ma soeur,
dsl si je réponds aussi atrdivement mais je retrouvai plus mon mot de passe
C'est réconfortant
merci encore
l
15 août 2006 00:17
PINCE A LINGE, garde la 1an sans l enlver j'te garanti kil va grav changer de forme....
F
15 août 2006 14:57
Salam 3aleykoum smiling smiley

Oui essaye la pince a linge ^^ On sait jamais smiling smiley

Sinon , si tu te maquilles et que tu sais bien t'y prendre , tu peux avoir un superbe effet sans que ca se voit smiling smiley

Tu met un fon de tein legerement, tres legerement plus clair sur les ailes de ton nez ( ici en l'occurence sur la pointe )

Et si tu sais bien te maquiller sans que ca se voit tu verras le resultats smiling smiley
Juste une pointe de maquillage et Op. C surprenant je t'assure smiling smiley
r
15 août 2006 22:34
on peut trmoper la vue avec une poudre foncée sur le bout du nez ( le nez parait moins long)et une touche de poudre claire sur les narines pour que le nez parait plus large. et un conseil ne jamais utiliser de raie médiane ça allonge bizarement le nez ( conseil de gran mère)
p
29 janvier 2011 20:16
Hey les gens, bon je sais que ce poste date mais bon si vous êtes toujours en quête d'une solution moi je l'ai trouvée et c'est très simple mais celà demande du temps: ( a vrai dire j'ai vu les résultats en 2 semaines maxi winking smiley )
bon voilà : _1 il faut commencer par faire des exercices nasaux : je vous explique,il faut pincer l'arrête de son nez un peu avant les narines et on décend toujours en appuyant vers les narines cet excercices est a faire 3 fois par jours il prend moins de 5min enfin tout dépend de combien fois vous répétez l'opération le mieux c'est de faire 5 séries de 10. je vous assure que vous vérez la différence ( ça à aussi marcher pour ma tante ) bon après pour garentir le résultat il faut quand vous baillez pincer votre nez mais aussi quan vous éternuer ou quand vous faîtes un trop large sourir.

_2 pour les courageuses et celles qui veulent des résultats au plus vite : la pince mais attention pas comme vous le penser voilà comment : il vous faut deux cotons ou deux ptits trucs qu'on trouve dans les soutient pour le rembourage (sa fait moins mal d'après ma tante) et vous l'humidifiez et vous y passez de la crème grasse comme la creme au cacao ainsi que sur votre nez puis vous posez les cotons sur votre nez et vous mettez la pince rester comme cela environ 2h ( au début sa fait mal pck on n'est pas encore habitué) mais toutes les 30min (dans les 2h ) vous enlevez la pince pour environ 2min. à la fin des 2 h vous faites l'exercice précédent; il est à faire au minimum 2fois par jour , la première fois quand vous voulez mais la deuxième fois faites la toujours avant d'aller vous couchez car quand on dors parfois le résultat part;
le seul inconviénient de la méthode pince c'est que le nez pele c'est pour sa qu'il faut y mettre de la crème quand on met la pince ( beaucoup) après l'avoir retirée et dès son réveil après la douche.

vous arrêtez l'exercice de la pince quand vous verez que le résultat reste mais surtout n'arrêtez pas le 1er avan 2 mois.
voilà tout est dit, si vous testez vous me direz si celà à fonctionné pour vous mais c'est une méthode approuvée (utilisée souvent dans ma famille)
bon sur ce bye et @ +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook