Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis nous interesse.
l
28 janvier 2006 11:58
d'après vous, qui s'interrese le plus au foot sur ce forum?grinning smiley
vous avez droit a deux votes: un pour garcon et un autre pour filles In love
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
28 janvier 2006 14:07
Je vote:

Fille: Toi
Garcon: TOI
m
28 janvier 2006 19:15
je vote pour moi même
m
m7
28 janvier 2006 19:27
Clap vive l egypte ...
y
28 janvier 2006 19:42
mail envoyé à la federation marocaine de foot
"Vous êtes trop nul, vous faites honte au maroc.
Faut dire aux joueurs marocains qu'ils arrêtent de se prendre pour des stars, les seuls stars que je connaissent sont dans l'équipe du brésil.
Si vous êtes même pas capable de vous qualifier en 1/4 de finale resté chez vous c'est mieux, vous serez plus utiles aux prés de vos mères.
Bande de nuls, même pas capable de représenter le maroc. Vous faites pitiés quand vous jouez, on dirait des charlots.
On dirait 11 clowns avec 1 clochard comme entraîneur, sérieux il sort d'où lui, il connaît rien au foot ça se voit, un entraîneur qui met en place un système avec 2 stoppeurs 2 récupérateurs 2 défenseurs sur le coté, comment tu veux marquer un but. Un petit conseil, apprends à tes joueurs a faire des remises en jeu (corners, touches), par contre arrêtes les ateliers passe à 10 je pense qu'ils ont comprit comment se faire des passes.
Le seul lien que vous avez avec une vrai équipe de foot, comme le brésil, c’est le maillot; je sais mme pas comment Nike a osait vous sponsoriser, je pense à cause de vous leur chiffre d'affaire à chuté.
Bref on attend la coupe du monde 2034, coupe du monde qui sera organisée au Maroc, avec vos 3 stades tout pourrit, vous pensiez vraiment organiser la coupe du monde 2010, faut arrêter vos conneries, ici en Europe on n’arrête pas de nous insulter à cause de vous. Contentez vous de nourrir votre peuple, ça sera déjà pas mal.
Bon les nuls, je vous dit à la prochaine coupe d'Afrique pour de nouvelles aventures, on pourra peut être voir un centre tendu.
Ps : voici un petit site d'un vrai joueur de foot, vous allez voir des choses que même en rêve vous ne pourriez faire, bande de naz. www.ronaldinho10.com"
f
28 janvier 2006 19:45
yastock c quoi ce mauvais joueur ?? quand on est supporter on l'est jusqu'au bout j'aimerai bien te voir toi à la place des joueurs, tu ferais des merveilles !! Et pour ce qui est de nourrir son peuple le maroc n'a rien à apprendre de toi..tiens le cameroun ou le ghana n'ont pas de quoi nourrir leur populations et pourtant ils font des exploits dans cette can..alors ton equation nourrir le peuple = gagner une can tu peux te la garder..
l
28 janvier 2006 20:31
tout d'abors midlt merci pour le vote et les amis, on doit rester fidèle a notre équipe national jusqau bout!
alors soyez de bon supporters winking smiley
rendez vous en 2008!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
30 janvier 2006 08:49
Citation
m7 a écrit:
Clap vive l egypte ...
tout a fait daccord la prochaine fois rester chez vous, vous avez fait un casting type star ac pr monter l'equipe ??? Tous d rigolo mais j'pense kil on fé expres de perdre pr rentrer vite o bled pr assister a la sa7ra de 2M
b
30 janvier 2006 23:47
Arrété de tout mettre sur l'ékipe c abrutis de la fédération eux sont trankil, alor kil sont les principaux responsables, c tjr les même qui prennent tout ds la gueule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook