Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur Pr. Nezha SAADI à Rabat
s
25 mars 2011 15:33
Les filles de Rabat help, je dois absolument changer de gygy, une personne de confiance m'a recommandé Pr. Nezha SAADI qui a son cabinet à adgal.
La connaissez-vous? quelle réputation a-t-elle?
s
26 mars 2011 20:04
les filles, si vous ne ne connaissez pas cette gyg, conseillez moi une autre please grinning smiley
i
20 septembre 2012 15:55
salam
je viens de voir votre annonce et je pense que vous avez deja accouché, si c le cas je te félicite
j'ai besoin de votre conseil par rapport à Mme SAADI NEZHA
*ou est ce-qu’elle accouche ( dans quelle clinique)?
* demande t'elle du noir?
*les frais d'accouchement s’élèvent à combien?
*est-ce qu'elle accouche par césarienne ou elle donne du temps au femmes
enceintes pour accouchement voie basse si tout va bien ?
dois-je continuer avec elle ou bien changer de gynecho?
b
23 septembre 2012 18:35
Salut Supermin

Moi je suis chez jihane Daouhi à hay riad. Elle à l'écoute de ses patientes, je suis à l'aise avec elle hamdoullah. Elle insiste de suivre la grossesse chaque mois. j'ai un rdv d'ici 2semaines pour le 4éme mois de mon petit chou.

Pour Saadi je l'ai vu une seule fois en mois de juin et elle m'avait confirmé que j'ai depasser ma periode d'ovulation et que j'avais un kyste. C'était le choc pour moi et j'étais très triste parce qu'elle m'avait prescris 2 mois de pillule pour que le kyste disparaisse. DEUX SEMAINES APRÈS MA VISITE j'attendais mes rrr et ne voulait pas arriver. La grande surprise c le + Hamdoullah. Je n'ai pas retourné pas elle.
Aprés ca j'ai decidé de suivre ma grossesse chez Jihane.


Ma belle soeur était suivie par saadi aussi pendant la grossesse. Elle lui a dit au 9ème mois que son bassin est petit et qu'elle devra faire une cesa. Ma belle soeur l'a pas écouté et partie à la maternité de Rabat "il faut juste donner du bakchich pour que ca se passe bien d'apres ma belle soeur". Elle a accouché par vb et sans problème.

Pss : je t'avais demandé des renseignements par mp en mois de juin si tu te souviens de moiwinking smiley
m
2 octobre 2012 16:01
moi je suis avec dr benjelloune a hassan. il donne bcp du temps a leurs patients vraiment je me sens alaise avec lui
n
12 mars 2013 15:22
vous dites saadi nouzha a eviter, trop de monde, prend pas le temps necessaire pour bien consulter demande trop de noir 4000 dh enfin jai eu de tres mauvaises experiences avec elle .
14 mars 2013 10:49
ET mMADAME samira jellouli des avis EST CE QUELLE DEMANDE DU NOIR?? combien on ma dis kel accouche a Clinique TEMARA et Nations Unies??? ET CE QUE JE SAIS ACTUELLEEMNT K LA CONSU+ECO = 500DH
s
23 mai 2013 11:16
ça fait bien longtemps que je ne suis pas rentrée sur yabi, désolée...
En effet, j'ai accouché en juillet 2012, chez Dr Saadi; J'avais dépassé mon terme de loin, elle a insisté pour me faire le déclenchement, sauf que ça n'a pas marché, les douleurs étaient atroces pendant 20 heures, et le col ne voulait pas s'ouvrir, elle a donc eu recours à la césarienne.
L'accouchement était difficile, mais la gygy est bien.
C'était à la clinique Al Boustane, elle m'avait demandé 3.500 dh à payer à la clinique (pour ne pas dire que c'est du noir).
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
23 mai 2013 12:04
donc ma chérie t avais payer juste 3500 la nuit oula les 2 a la clinique pour la césarienne ta la CNSS OU ASSURANCE et combien t avais payer le noir pour DR SAADI ma chérie hamdolah rabi fakak ala khir
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 mai 2013 21:07
supernim rpd moi stp ma bellle
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
31 mai 2013 10:44
titim, la cnss a pris en charge 7000 dh. Et mois j'ai payé à la clinique 7.300 dh : 3500 dh pour gygy, le reste c'est le prix de la chambre individuelle (4 nuits), pédiatre, nurserie, pharmacie.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
E
22 janvier 2014 13:40
Salut .. Je veux bien savoir le numéro de cabinet (safi nezha)j'ai déjà fait des recherche sur Google mais sa sert à rien ... J'espère quelqu'un m'aide c'est urgent merciii ??
p
26 janvier 2014 17:28
salam mimount, voici les coordonnées du docteur saadi:
Adresse :67 avenue amir fal ould omeir agdal RABAT.
Tél. : 0537777756

j'espére qu'il n y a rien de grave.
n
31 janvier 2014 12:49
salam les mamans , svp , je suis en 36 SA et je veux des informations a propos de Doc SAAdi , qui a accouché dernierement chez elle ? elle est patiente pour la voix basse ou elle encourage la cesarienne ?
le noir...., toutes les informations svp, je suis très inquiète,
Svppppppppppppppp les mamans repondez moi ,
S
20 février 2014 12:16
bjrs, pour moi personnellement dr saadi est le premier medcin que je vois excellente sur le plan professionnel et sur le plan humain.. elle n'est pas materialiste du tout sa consultatation et echo vaut 400 DH, alors que la plupart des medecins se payent 600 DH. il m'a accouché 2 fois et aujourd'hui je suis enceinte de mon troisième enfant et je suis toujours chez elle. lah yfkek ala khir. choisi dr nezha et tu va pas regretter. en plus c'est une femme li katkhaf lah donc twekli ala lah et tu vas pas regretter?
20 février 2014 13:00
MA CH2RIE wach tu apu tomber enceinte facilement oula sur traitement ana je compte la voir prochaine sela fait 1an et 3mois kon essaye et rien ona tt fais echo bilan radio hystéro hamdlah c bien
mr a refais 3 bilan du sperm c moyen

alors wach hia 3afrita f hadchi????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
4 février 2015 12:58
slt futurs mamans,

Pr Saadi, elle est compétente mais elle accouche dans un clinique Al Boustane, la moindre des choses qu'on peut dire sur lui qu'il est insupportable, on ne nous traite pas comme des être humain sad smiley, vous allez constaté ça à l'entrée de la porte sans parler qu'il faut donner à chaque infirmière un pot-de-vin, et malgré ça on va pas vous traiter bien. et pour les frais, soyez tranquille, vous allez payé double lol, c'est la clinique qui va vous faire la surprise.... Même si vs avez une mutuelle, on va vous demander de payer en dehors de la prise en charge : le complément de frais + Pédiatre + anesthésié + le noir entre 3 000 et 4 000dhs. sans parler des frais analyse, chambre individuelle...... sachant que la prise en charge inclue déjà le pédiatre, anesthésié........
donc vous avez la prise en charge et d'autre coté vous payez les même frais pour une 2ème fois. tout ça est illégal mais vous pouvez plus rien surtout car au moment de l'accouchement vous voyez plus rien. si je retombe enceinte je vais plus aller chez elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook