Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ces neggafates pleaaase
r
21 décembre 2014 22:24
Bonjour les filles,Mon mariage est prévu en avril 2015 inchallah. je n'ai encore réservé aucun prestataire. voici la liste des neggafates que je prévois de visiter. qu'en pensez vous ?
Dames de coeur
Khmissa
Mounia Idrissi
Soltana

j'ai eu de bons echos sur elles mais surtout sur internet. franchement je n'y connais rien en Neggafates les seules que je connaisse c'est Majda Benjelloun et chekrouna parceque darouhoum mes copines mais elles sont hors budget pour moi. vous croyez que ces neggafates sont bien pour un budget de 20 000 dh maxx ?
L
21 décembre 2014 22:40
Lah ikamal 3lik belkhir. Je fête aussi mon mariage en avril inchallah. Alors pour ce qui des presta oui elles rentrent toutes dans ton budget. Perso je te conseille Khmissa et dames de cœur, elles sont présentables, jeunes a l'écoute.
Mounia idrissi a de jolie 3amarya mais j'ai pas accroché avc elle, elle est beldia a mon goût pas de feeling.
Soltana je ne la connais pas
s
22 décembre 2014 00:18
C est sur kel ville les filles
y
22 décembre 2014 09:14
Salam les filles,

Perso je recommande chaudement neggaffa Khmissa, je l'ai prise à mon mariage et elle était TOP!

@soundoutassi: c'est sur Casa
L
22 décembre 2014 09:34
yabilola dis moi tu l'as pris qd avec quelle 3amarya? peux tu stp poster les photos des accessoires car je ne les ai pas encore vu
r
22 décembre 2014 12:06
Merci beaucoup les filles je vais aller les voir et je vous ferai un retour
Ladiva14 Lah ikemmel 3lik belkhiir. Pour Mounia Idrissi, c'est mon traiteur qui me l'a recommandée, mais mazal machefthach.
Je crois que je vais commencer ma tournée par Khmissa et Dames de coeur
r
22 décembre 2014 12:10
Merci beaucoup les filles je vais aller les voir et je vous ferai un retour
Ladiva14 Lah ikemmel 3lik belkhiir. Pour Mounia Idrissi, c'est mon traiteur qui me l'a recommandée, mais mazal machefthach.