Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur ces neggafates pleaaase
r
21 décembre 2014 22:24
Bonjour les filles,Mon mariage est prévu en avril 2015 inchallah. je n'ai encore réservé aucun prestataire. voici la liste des neggafates que je prévois de visiter. qu'en pensez vous ?
Dames de coeur
Khmissa
Mounia Idrissi
Soltana

j'ai eu de bons echos sur elles mais surtout sur internet. franchement je n'y connais rien en Neggafates les seules que je connaisse c'est Majda Benjelloun et chekrouna parceque darouhoum mes copines mais elles sont hors budget pour moi. vous croyez que ces neggafates sont bien pour un budget de 20 000 dh maxx ?
L
21 décembre 2014 22:40
Lah ikamal 3lik belkhir. Je fête aussi mon mariage en avril inchallah. Alors pour ce qui des presta oui elles rentrent toutes dans ton budget. Perso je te conseille Khmissa et dames de cœur, elles sont présentables, jeunes a l'écoute.
Mounia idrissi a de jolie 3amarya mais j'ai pas accroché avc elle, elle est beldia a mon goût pas de feeling.
Soltana je ne la connais pas
s
22 décembre 2014 00:18
C est sur kel ville les filles
y
22 décembre 2014 09:14
Salam les filles,

Perso je recommande chaudement neggaffa Khmissa, je l'ai prise à mon mariage et elle était TOP!

@soundoutassi: c'est sur Casa
L
22 décembre 2014 09:34
yabilola dis moi tu l'as pris qd avec quelle 3amarya? peux tu stp poster les photos des accessoires car je ne les ai pas encore vu
r
22 décembre 2014 12:06
Merci beaucoup les filles je vais aller les voir et je vous ferai un retour
Ladiva14 Lah ikemmel 3lik belkhiir. Pour Mounia Idrissi, c'est mon traiteur qui me l'a recommandée, mais mazal machefthach.
Je crois que je vais commencer ma tournée par Khmissa et Dames de coeur
r
22 décembre 2014 12:10
Merci beaucoup les filles je vais aller les voir et je vous ferai un retour
Ladiva14 Lah ikemmel 3lik belkhiir. Pour Mounia Idrissi, c'est mon traiteur qui me l'a recommandée, mais mazal machefthach.
Je crois que je vais commencer ma tournée par Khmissa et Dames de coeur
f
22 décembre 2014 16:41
alors pour moi khmissa est number one sur ta liste
soltana elle a de jolie accesoires et khdemtha zwiiiiinaaa je la classe en deuxième lieu
mounia idrissi elle a de jolie accesoires aussi je l'ai eu f mes fiancailles le seul inconvénient c'est que kitlbou lghramaaaa bzaaf ta kibsalou et les tenues dyalha khaybin mais khdemtha le jour j katban zwina et n9iya ma copine dartha f son mariage aussi ra makat7derch f le mariage men lawel tal lekher il faut insister sur cela aussi
dames de coeurs ma3jbounich f le dernier mariage

voila j’espère t'avoir aidé
r
22 décembre 2014 16:51
futur mariée 2015 merci pour tes conseils. ana je compte faire une seule tenue men 3endi donc c'est important negafa ikounou 3endha les tenues zouinines.

Donc tu as choisi Khmissa pour ton mariage ?
y
22 décembre 2014 17:26
Citation
LADIVA14 a écrit:
yabilola dis moi tu l'as pris qd avec quelle 3amarya? peux tu stp poster les photos des accessoires car je ne les ai pas encore vu
Salam!

Moi je l'ai prise cet été avec la 3amaria perlée. Je ne préfère pas poster des photos sur le forum, parce que j'ai pas de photo de la 3amariya sans mois dedans lol. On ne peut pas non plus envoyer des photos en mp, mais si tu veux envoie moi ton adresse et je t'enverrai des photos.
L
22 décembre 2014 18:03
yabilola check tes MP merci d'avance
22 décembre 2014 19:33
Yabilola
bechehal kheditiha 3afak
L
23 décembre 2014 10:07
merci bp yabilola tres beau choix des accessoires
K
23 décembre 2014 10:20
s filles sa 3emmaria perlée c la derniere? oula kayna une autre plus récente?
L
23 décembre 2014 10:29
elles sont entrain de préparer une nouvelle collection pour la saison 2015 3amarya comprise
h
23 décembre 2014 10:59
salut les fille,cava 3likom
y
23 décembre 2014 11:01
Citation
LADIVA14 a écrit:
merci bp yabilola tres beau choix des accessoires
Tu as aimé?
K
23 décembre 2014 11:02
ok. l3emariate dial nte3 bdaw itel3ouli frassi. c fou ce que hadchi deghia kauweli metli. chez toutes les neggafates, toutes categories confondues
L
23 décembre 2014 12:17
yabilola oui j'ai adoré j'ai été rassuré, je compte faire la meme 3amarya que toi par contre pour lhenna je préfère une mida en bois man9ouch (traditionnel). Les accessoires m'ont bp plu.

dis moi est ce qu'elle t'a montré plusieurs accessoires avant de choisir ou bien t'a été limité à ce qu'elle t'a proposé pour chaque tenue?
23 décembre 2014 12:20
Ladiva 3afak
Chehal tamane dialha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook