|
Organisation mariage # International
Votre avis sur une negaffa de Aïn Chok
Auteur: fatimato56
Date: le 19 décembre 2008 à 14h21
salam les filles je vous lis depuis tré longtps je me marie bienttttttttttttttttttttoooooooooo le 09 /01 inchallah jé opté pr une neggafe khadija à ain chock est ce que kelk'un l'a conné , n'hésitez pa a me donner d'autre conseils pr lé préparatifs car mon mari n'habite pa à casa et je dois m'occuper aussi du dfou3!!! Re: Votre avis sur une negaffa de Aïn Chok
Date: le 19 décembre 2008 à 18h33
alors les filles personnes ne connait pa negafa elle est pré de ida3a ain chock j'aimerai avoir une idée sur ces préstations helpppppppppppppppppppppppRe: Votre avis sur une negaffa de Aïn Chok
Auteur: chahrazed21
Date: le 20 décembre 2008 à 15h01
salut j ai deja vu kelke negaffa mais celle k tu dit j la connais pas Re: Votre avis sur une negaffa de Aïn Chok
Date: le 20 décembre 2008 à 15h31
ma negafa s'applle khadija majd et elle habite pas loin de al ida3a ain chock a casa
c pa rassurant du tout je chercher des filles ki l'ont déjà pris ou vu ds un mariage, rassurez moi svvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp chui une folle waswassa ![]() Re: Votre avis sur une negaffa de Aïn Chok
Auteur: athénaaaa
Date: le 21 décembre 2008 à 17h36
fatimato, arréte de stresser, ça ira nchaalah.
il ne te reste que 2petites semaines nchaalah donc occupe toi des petits détails qui restent et ykoune khir nchaalah! |