Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis mercii
M
10 février 2011 18:05
Salem,

A celle qui sont marié ou fiancé.

Est ce que quand vous étiez fiancé vous restiez beaucoup au téléphone avec votre fiancé? Je pose cette question car je suis pas à l'aise au téléphone, et donc je préfère rester très peu au téléphone ou seulement envoyé des sms. Est ce que vous pensez que le fait qu'on reste très peu au téléphone peu gâcher une relation? sachant que lorsque nous nous voyons tous se passe bien.
M
10 février 2011 18:40
Pas d'avis sad smiley je m'attendais à davantage de réponse
l
10 février 2011 19:08
loooooooooooooooooooolll moi je reste des heures avec mon fiancé pcq qu on habite pas la mm ville, il est comme toi, il déteste cela ms comment faire? on n est loin l un de l autre, s il m appelle pas, oui cela gacherait des choses! mnt ta fiancé, si elle est ds la mm ville que toi et que tu la vois tt le tps, tu peux te permettre de ne pas bcp parler et d envoyer des sms ms faudra lui en parler.
10 février 2011 21:04
chaque relation est differente,

il y en a a qui passe des heures au tel, d'autres qui n'aiment pas ca

si vous etes bien comme ca pourquoi chercher a se parler plus au risque de parler de choses qui fache! lol
N
10 février 2011 22:05
Non, t'envoi des sms, quand tu le vois sa se passe bien.....

Tout vas bien quoi^^ y'a pas de raison de s'inquiéter
s
10 février 2011 22:06
moi jdormais ave clui au téléfone karément !
s
10 février 2011 22:32
Salut , chacun a sa façon d etre , mon j'suis come toi pas trop tèl , plutot sms, et aujourdhui jsuis marié avec un un ptit bébé et tout va bien , ça veut rien dire..
t
11 février 2011 00:07
mais nan sa veux pas dire , que tu vas gacher la relation tu es comme sa c est tout

moi c vrai je suis plutot sms mais j aimai bien l avoir au tél mon chou le soir
m
11 février 2011 00:29
Citation
sara313 a écrit:
moi jdormais ave clui au téléfone karément !

moi aussi lool, mais quand tu recoit la facture ayaya ça fais tres mal!!! tas plus envie de dormir lool
11 février 2011 11:33
Moi aussi je reste des heures au téléphone avec lui, pas le choix on est loin, aprés ca devient une habitude et un besoin même.
M
11 février 2011 22:55
Merci à toutes pour vos réponses. C'est rassurant. Bref c'est vrai je suis comme ça..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook